Je suis ton post depuis le depuis, et je te trouve très touchant ! Toutes ces préoccupation spour cette minette qui n'est pas encore la ... Qu'est ce qu'elle va être choyée et aimée, la chanceuse :) Alors j'espère pour toi que les choses vont soit s'arranger soit le temps passé a une vitesse grand V ! Courage :D :D
Au fait que doit-on dire pour ma future chatte ? Pas que j'attends quelque "chose" !
Avec le changement qui vient (je crois que c'est voté, ou en cours de vote) d'arriver en France où maintenant l'animal de compagnie n'est plus un bien meuble , quel est son statut au niveau de la dénomination ? J'avoue que je ne sais pas !
Tu peux aussi dire " j'attends un heureux événement !" :lol: D'ailleurs je dis souvent en rigolant que mon chat c'est mon enfant :p c'est plus un petit être vivant très proche de nous plutôt qu'une "chose" :siffle:
Courage déjà un jour de passé, il n'en reste plus beaucoup !!
C'est peut-être une bête question mais ... Ne peux-tu pas aller la chercher toi plutôt que d'attendre que l'éleveuse ait une disponibilité pour te l'apporter?
J'ai découvert ton post ce matin ... J'ai tout lu d'une traité et j'en ai les larmes au yeux ... Réglisse ressemble beaucoup a ma chantoune... Je compatis sincèrement a ta douleur et j'espère que le temps va passer un peu de baume... N'oublie pas que la douleur n'est pas la seule chose qui te rattache a elle, ils y a aussi les bons moments... Tout ces moments que tu as bien voulu partager sur ce post et merci pour cela.
Courage et gros bisous ( même si on ne se connais pas, dans ces situations je trouve que ce genre de gestes donne du réconfort ...)
Attention, l'avocat est toxique pour les chats ...
Sinon j'ai acheter une 20aine de jeu a ma chatte et elle n'en apprécie que deux ... Mais je pense que le plumeau est quelque chose qui marche très bien
Plusieurs trucs me viennent a l'esprit... Détourner l'attention avec une peluche ou un jouet qu'il griffer si il le souhaite, jouer avec lui/elle, retirer la main et l'ignorer.... Ma grande n'aime pas trop le contact, elle mord et griffe quand je la caresse trop.
Merci pour les conseils, témoignages :) nous pensons avec le vétérinaire que ce serait des dégâts dus a la javel :/ mais sans être certaine ... J'ai donc arrêter d'utiliser la javel et autres produits d'entretiens ( je lave le sol a l'eau très chaude ou à la vapeur), nous ne fumons pas a la maison et les invités vont fumer sur la terrasse car je ne supporte pas l'odeur :( malheureusement appartement n'est vraiment pas loin de l'autoroute, donc cela pourrait être une cause... Cela provoque aussi beaucoup de poussière a l'intérieur :( je suis à la recherche d'un aspirateur HEPA 13 ou 14 pour filtrer l'air en même temps que d'aspirer toute cette poussières mais dur dur de trouver un aspirateur correspondant à mes exigences. J'essaye de mettre un maximum de chose en place pour mes loulous mais c'est au fur a mesure... Je cherche les choses qui peuvent être embêtant pour mon chaton .