La recherche a trouvé plus de 4057 résultat(s)

Retour

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Prompt rétablissement à Isa, elle est entre de bonnes mains. Gros câlins à Isa :lover:
par Mamiecat
Samedi 13 Septembre 2014 11:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

OK Béa, notre Victor mérite une bonne famille, où il pourra s'épanouir :lover:
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 16:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon chaton miaule t-il trop souvent ?

Germina, voici 2 liens intéressants sur le sujet :

http://www.purina.fr/chats/vivre-avec-chat/en-savoir-plus/decrypter-langage-chat.aspx

http://wamiz.com/chats/guide/interpreter-les-attitudes-du-chat-0549.html

Etudier l'attitude de Jago, savoir déterminer ce qu'il veut par son comportement, sa posture, peut te permettre de communiquer avec lui. :lover: à vous deux !
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 18:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Diarrhée pour Lola qui a fait ses chatons il y a 5 jours

Je pense que tu devrais lui faire consulter le véto, ce n'est pas normal. En plus, ça va l'affaiblir davantage alors qu'elle a besoin de toutes ses forces pour nourrir ses petits. Tiens-nous au courant, merci.
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 18:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

J'adore : Isa est vraiment rayonnante :lover:
Et, merci pour ce reportage de photos impressionnantes en Normandie.
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 8:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Béa, j'admire ta patience !
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 19:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

TuttyCapsule

Image
TuttyCapsule, et douces pensées à Calin :lover:
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 16:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Comme le dit si bien Plume, oui, c'est vrai que c'est un véritable plaisir de venir lire et regarder tes messages, une bien agréable détente, un grand bol d'air, des infos, merci ! Et que ta minette Isa est magnifique :lover:
Ton vélo a l'air bien, c'est ce qu'il me faudrait vu mon grand âge et surtout ma condition physique. Les balades à vélo sont des moments privilégiés. Dans le Centre, nous avons de jolies pistes cyclables, le long de la Loire par exemple... la voie verte :
http://www.loireavelo.fr/carte-loire-velo
http://www.youtube.com/watch?v=_gOEckM2Q-Q&feature=player_embedded
par Mamiecat
Jeudi 02 Octobre 2014 8:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jo

Merci pour ce partage de tendresse en famille... que du bonheur :lover:
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 17:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat contre chien

5 mois, tu pourrais penser à la faire stériliser vers 6 mois, ça la calmerait un peu.
Entre le chat et le chien, le langage n'est pas le même, ils ne communiquent pas de la même façon. Exemple, un chat va se servir de ses pattes pour repousser, intimider, attaquer, inciter l'adversaire à reculer, alors que le chien va croire qu'il s'agit d'un jeu. Ton chat est-il arrivé avant ou après le chien ? Si c'est avant, il va vouloir défendre son territoire face au chien. Si c'est après, c'est déjà mieux car un chien est plus complaisant. Puisque les présentations ont déjà été faites, et qu'il y a des heurts, tu peux utiliser les jeux pour les aider à communiquer entre eux, idem avec les odeurs. Chacun doit avoir ses gamelles et son coin repos. Ne pas privilégier l'un par rapport à l'autre, pas de différence dans les câlins. Ne pas les laisser seuls ensemble surtout au début. Le chat doit s'imposer face au chien, lui imposer du respect, c'est indispensable pour une bonne cohabitation. Pense à écourter ses griffes. Avec le temps, ils finiront soit par s’ignorer, soit par très bien s'entendre.
par Mamiecat
Mercredi 01 Octobre 2014 18:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Khajite, mon chaton est envahi par des puces récalcitrantes

Dominos, pour répondre à ta question : "La diatomite s’avère être un vermifuge naturel redoutable pour les vers (ronds et plats) ainsi que les larves étant à l’origine de l’ascaridose/toxocarose, la trichuriose et le taeniasis dont les premières cibles sont les nouveaux nés ( chiots ,chatons, etc…)"
Traitement de 7 jours, voire 4 semaines tous les 3 mois. C'est naturel, non toxique (contrairement à la plupart des vermifuges) et très économique.
Voici le lien qui t'en dira plus :
http://terrediatomee.fr/vermifuge-naturel/

En cas de doute, contacter un véto qui connait bien le produit !
par Mamiecat
Jeudi 02 Octobre 2014 19:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Daeri, Happy est un chat qui a l'habitude du dehors, de vivre la nuit, où il se défoule. Pour lui, vivre en appartement, entre 4 murs, doit le frustrer, l'appel de la liberté se fait sentir certaines nuits. Pas facile de s'en accommoder, surtout que tu bosses, ça je peux comprendre.
par Mamiecat
Jeudi 02 Octobre 2014 20:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Courage Marie, je pense bien à toi et à Balrog :lover:
par Mamiecat
Jeudi 02 Octobre 2014 20:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Idylle m'a soudainement quittée....

Comme je te comprends, que c'est dur, très dur. C'est injuste, et si brutal.
Je suis de tout cœur avec toi, et viens en parler, viens ouvrir ton cœur meurtri, nous essayerons de t'aider.
Douces pensées à ta petite Idylle, qui de là-haut dans les étoiles veille sur toi :lover:
par Mamiecat
Vendredi 03 Octobre 2014 10:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Idylle m'a soudainement quittée....

Magnifiques photos qui reflètent ton état d'âme actuel. Une boule à câlins avec laquelle tu as passé de si bons moments, extériorise ce chagrin, courage :lover:
par Mamiecat
Vendredi 03 Octobre 2014 10:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons de 1 mois, mére décédé

Bravo Béa, pour le sauvetage de ces chatons. Ben, heureusement que la dame a fait appel à toi, tu es la meilleure, et ça se sait. Comme je suis contente que ces petits minous soient entre de bonnes mains. Sont-ils en bonne santé ? Traumatisés certainement sans leur maman, que c'est triste de voir ça, les gens ne sont pas raisonnables. Ces minous sont trognons :lover: à toi et à ces petits nouveaux !
par Mamiecat
Vendredi 03 Octobre 2014 10:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons de 1 mois, mère décédée

Béa, merci pour ces vidéos, ça nous permet de suivre tes sauvetages pas à pas, les progrès que tu obtiens à force de patience et surtout d'expérience. Les petits sont trognons, et ont l'air actifs. J'espère que les piqûres de tiques ne les rendront pas malades. :lover: à toi et aux minous !
par Mamiecat
Samedi 04 Octobre 2014 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Merci pour ces nouvelles Béa.
Donc pas d'opération de prévue pour Mimine. J'espère qu'avec le temps des douleurs et même de l'arthrose ne s'installeront pas.
Pour la diarrhée de la chatonne, je comprends, la véto veut que tu lui donnes du riz cuit dans du bouillon en cube. Pourquoi ne pas rajouter un probiotique pour maintenir la flore intestinale adéquate ?
Courage à toi Béa et aux minous :lover:
par Mamiecat
Samedi 04 Octobre 2014 9:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Bella a un abcés à la joue

Ouf, quelle excellente nouvelle Béa ! Une belle réussite, c'est propre, bien cicatrisé !
Allez Bella, va faire une grosse léchouille de contentement à ta gentille Béa :lover:
par Mamiecat
Samedi 04 Octobre 2014 9:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Merci pour les photos et la vidéo. Comme le dit Plume, le fait de temporiser ses ardeurs, de calmer ses émotions, l'appel de la liberté... avec des fleurs de Bach (Rescue) pourra peut-être te permettre de dormir la nuit Daeri. L'idée qu'il aille en box en attendant l'ouverture du terrain va perturber tes nuits également, ça je comprends également, c'est pas facile, mais que ne ferait-on pas pour un minou qui se montre de plus en plus attachant :lover:
par Mamiecat
Vendredi 03 Octobre 2014 9:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Merci Daeri pour les photos. C'est une chouette maisonnette aménagée et implantée sur un grand terrain, qui ferait pâlir d'envie bien des assos SPA, où les chats bénéficient d'une réelle liberté dans la nature, mais dans un périmètre protégé, c'est une excellente idée. Bravo !
4 chats en appartement, oui, c'est beaucoup surtout que tu bosses. Depuis que je n'habite plus dans une maison, j'ai moi aussi dû baisser le régime de l'accueil temporaire, et je ne suis plus aussi active qu'avant, ça rouille et coince de partout ! C'est qu'il en faut du temps, de l'espace et de l'énergie pour ces adorables boules de poils plus ou moins sociabilisées.
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 8:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

De tout cœur avec toi Marie, câlins à Balrog... courage à vous deux :lover:
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 12:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'arrivée de choco

C'est chouette Dominos, une si rapide adaptation. Bientôt il viendra dormir sur ton lit. :lover: à Choco !
par Mamiecat
Mardi 30 Septembre 2014 8:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons de 1 mois, mère décédée

Oui Béa, du temps, de la patience et beaucoup d'amour que tu donnes sans compter, bravo :lover:
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 8:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Excellent le Smecta devrait remettre de l'ordre. :lover: à toi et à ta tribu !
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 8:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Bella a un abcés à la joue

Aie ! La cicatrisation doit la démanger, le problème c'est que la peau doit être très fragile à cet endroit, d'autant que les poils n'ont pas encore repoussé. Faudrait pas que ça s'infecte à nouveau. Donc retour à la collerette et pommade, oui, c'est plus prudent. mais ça ne va pas arranger ton "entente" avec Bella tout ça !!! Bella soit raisonnable :lover: Il en faut de la patience avec nos minous !
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 8:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Merci pour ces nouvelles Béa :lover: Quelle chance ils ont de t'avoir tous ces loulous :lover:
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 9:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Merci Béa de nous tenir au courant, c'est très gentil, surtout qu'on y tient à notre petit Victor :lover: Bon, on croise tous les doigts, les papattes pour lundi.
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 9:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Idylle m'a soudainement quittée....

Chacun fait son deuil à sa façon, mais que c'est difficile, je peux comprendre, courage :lover:
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 9:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

TheNeko

Image Diane !
par Mamiecat
Lundi 06 Octobre 2014 12:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

J'espère que Perrine et toi Béa allez pouvoir l’attraper ce minou, il doit être terrorisé dans son trou, et avoir froid pauvre minou, 3 jours c'est long à cet âge. Comment a-t-il pu arriver là, il n'y avait donc pas de plaque de protection ? Peut-être que le service d'entretien de la mairie pourrait envoyer quelqu'un ? N'y a-t-il pas moyen de descendre dans cette bouche d’égout ? Pauvre minou ! C'est vrai que les gens sont parfois... dur de garder son calme ! Si encore ils aidaient plutôt que de regarder bêtement.
Câlins à Pépère et à tous ces minous :lover:
par Mamiecat
Lundi 06 Octobre 2014 8:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Bella a un abcés à la joue

Oulà, elle s'est bien entamée. Tu as raison Béa, avec un simple cache cou à ta façon, ça devrait aller, et ça te permettrait de ne pas lui mettre la collerette. Bella, que de soucis tu causes à notre gentille Béa :lover:
par Mamiecat
Lundi 06 Octobre 2014 8:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Moon

Image :lover:
par Mamiecat
Lundi 06 Octobre 2014 13:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Annie29

Image Annie29 !
par Mamiecat
Dimanche 05 Octobre 2014 8:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Image

...tendres pensées à tous ces minous :lover:
par Mamiecat
Mardi 07 Octobre 2014 8:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Moon mord tout ce qui brille...

Désolée, je n'ai jamais connu ce genre de comportement. Par contre j'ai eu un chat qui ne supportait pas de voir un crayon en bois, allant jusqu'à le chiper dans les pots à crayons et stylos, aussitôt il se mettait à le mâchouiller à faire pâlir d'envie un écolier ! Les chats ont parfois de drôles de manies, c'est ce qui fait leur charme et leur diversité.
par Mamiecat
Mardi 07 Octobre 2014 10:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Bravo Perrine et Béa ! C'est du beau boulot, et que c'est sportif. Faut avoir la forme Béa pour en arriver là, tu es la meilleure, que c'est réconfortant de voir qu'il y a encore des personnes comme vous deux :lover:
Désolée pour cette pauvre chatonne, que c'est triste, douces pensées à la minette :lover:
Honte à ceux qui font du mal aux minous !
par Mamiecat
Mardi 07 Octobre 2014 9:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Bella a un abcés à la joue

Quand ça ira mieux Bella viendra te faire de gros câlins de contentement Béa :lover:
par Mamiecat
Mardi 07 Octobre 2014 9:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

répulsif pour chats

Passe du jus d'agrumes dans le coin, c'est naturel et très efficace, les chats ont horreur de cette odeur, en principe !
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 10:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Bella a un abcés à la joue

Béa, soit rassurée, j'ai vécu ce genre de chose en FA avec un minou comme Bella, je l'ai soigné pendant des semaines, et comme toi, j'ai dû subir son attitude réfractaire aux soins, misère, qu'est-ce que j'en ai bavé... j'en étais venue à croire que je lui faisais plus de mal que de bien. Et puis, un jour, il a enfin été guéri, les semaines ont passé, il était enfin près pour l'adoption en asso, et donc a été remis dans le circuit. Mais, rien ne s'est passé comme prévu, il y avait toujours des problèmes d'incompatibilité avec les futurs adoptants. J'ai fini par adopter ce minou et c'est alors qu'il a retrouvé son équilibre, avec un comportement adorable, un véritable pot de colle rempli d'amour. Que s'était-il passé dans cette petite tête, avait-il enfin pris conscience que les soins étaient pour son bien ? Je ne sais pas, mais, pendant quelques années il m'a montré une véritable adoration, Dieu que ce minou a marqué ma vie, et que nous avons passé de merveilleux moments ensemble : il s'appelait Lucas. Alors Béa, ne désespère pas, il viendra le moment où Bella comprendra que tu ne lui veux que du bien, patience :lover:
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 8:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

La chatte Bella a un abcés à la joue

Impeccable Béa ce cache cou, je veux le même pour cet hiver !
Allez bella, soit gentille avec Béa, c'est pour ton bien :lover:
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 8:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Oulà, pauvre minou, une belle inflammation. Que ça me déprime de voir le comportement de certaines personnes, c'est de la maltraitance. Heureusement, il vous a trouvé Perrine et toi sur sa route :lover:
:lover: à ta tribu !
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 8:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Merci Béa pour ces nouvelles rassurantes de Victor :lover:
Petit Victor, qui va pouvoir s'épanouir dans une bonne famille grâce à toi Béa :lover:
Qui pourrait dire que ce petit a failli y rester ? Victor va porter chance à ses gentils adoptants, il est fort petit Victor, j'espère que l'on aura des nouvelles, des photos... que ses adoptants vont s'inscrire sur le forum, et que l'on retrouvera Victor sur une page, "sa" page parmi les autres minous du forum !
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 8:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons de 1 mois, mère décédée

Des nouvelles des minous ?
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 9:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons de 1 mois, mère décédée

Merci Béa pour ces nouvelles et les photos. Qu'ils sont trognons ces minous :lover:
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 11:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

SOS reçu chatonne trouvée dans benne a déchet

Adorable, cette petite chose si fragile, ça donne envie de la prendre dans ses mains, de la câliner :lover:
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 14:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

petite Tricolore 527g née de chatte sauvage

Merci pour ces photos Béa, que c'est rassurant de la voir ainsi dans sa famille :lover:
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 14:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes miens!

Il se sent en confiance :lover:
par Mamiecat
Mercredi 08 Octobre 2014 11:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Reçois tout mon soutien Marie dans cette dure épreuve, câlins à Balrog :lover:
par Mamiecat
Jeudi 09 Octobre 2014 11:40
 
Aller au forum
Aller au sujet