La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

C'est une situation très délicate, le principal c'est que minette aille mieux et Pierrot a quand même très bien réagi en t'emmenant minette chez toi

Merci Mamiecat pour ce que tu fais pour elle.

Est ce que son état commence à aller mieux ?
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 12:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Oh Mamiecat que cela fait mal au coeur pour la minette et que cela doit être dur pour toi de la voire ainsi avec tout ce que tu fais pour elle...

Que faire lorsqu'un chat n'a plus "goût". tu fais tellement pour elle.
est ce qu'avec le temps cela ira mieux ?

Pleins de courage à toi Mamiecat et à minette :lover:
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 12:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Je viens de lire ton hommage de ce jour, que c'est dur de vivre ces instants, ils restent à jamais graver en soi...

Ta plume est toujours en toi et le restera pour toujours, elle veillera pour toujours sur toi

courage à toi
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 13:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Merci pour les nouvelles Germina. Je vois que Jago est en pleine forme et a beaucoup de copains...

j'espère que ton problème de toilettes va vite se réparer et que vas avoir ton logement au 2ème étage.
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 12:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Toutes tes photos sont magnifiques elles reflètent toutes quelques choses de touchant qui est différents à chaque fois.

Isa est énormément expressive et c'est un plaisir de voir son bonheur s'exprimer dans ses yeux et ses attitudes.

Comme le dis Mamiecat profites du moment présent, du bonheur...
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 13:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Mamiecat a écrit:En ce moment Minette est toujours sous le meuble, et regarde en direction de la porte d'entrée, de jour comme de nuit. Elle est très calme. C'est très triste de la voir ainsi ! Que ça me déprime !


Pauvre Minette, tu dois te sentir impuissante envers elle. courage Mamiecat
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 12:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

J'aime à croire que nos boules de poiles nous envoient des signaux :

Pour moi elle te disais qu'elle était bien au paradis des chats et qu'elle veille sur toi et qu'elle sera toujours avec toi
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 13:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les chatons de shramm

oh les premiers ronrons comme cela est magique, elle se laisse aller.

L'ange Yacapu frappe à nouveau :fleur:
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 12:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Félicitations à toi et à Pépère pour le 1er prix c'est vraiment bien ces 400 € qui vont t'aider à financer le véto pour lui.

Pauvre Pépère, il se bat et reprend malgré tout des forces

Quelle patience Yacapu, courage à toi :lover:
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 13:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Quelle beauté ton Isa.

La salade était bonne ? :D
par raffie
Jeudi 22 Janvier 2015 17:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Dis donc pépère change, grace à ta patience et ton amour pour les animaux.

Merci à ta véto qui t'aide énormément
par raffie
Lundi 26 Janvier 2015 10:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Quel beau regard d'Isa qui sait réclamer les grands bonheur de chat/humain remplis d'amour qui sont tous simples mais tellement magiques... les caresses

Les Isas sympatisent à leur rythme que du bonheur :lover:
par raffie
Lundi 26 Janvier 2015 10:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

ouahhh les photos d'Isa avec son beau regard d'amour envers toi :lover:

j'aime beaucoup Isa rugissant comme une lionne qui a faim et qui réclame à manger :lol: :lover:
par raffie
Mardi 27 Janvier 2015 10:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Je n'ai pas pu venir depuis ce weekend mais je vois que pierrot a pu venir. c'est vraiment chouette la réaction de Minette envers Pierrot et puis Mamiecat ta réaction envers les parents a été génial. des gens comme eux me mettent dans une colère :evil: :twisted:

Heureusement que minette est chez toi et que Pierrot a oublié le carnet de santé pour pouvoir revenir pour la voire. Il doit avoir très envie de venir la voire mais malheureusement à cause l'incompréhension de ses parents il ne peut pas trop venir la voire

J'ai vu ce petit article ce matin dans un journal gratuit de métro parisien : (je n'ai pas pu le mettre en ligne alors je le copie tel quel), ce n'est peut être pas le bon endroit pour mettre ce mini article mais cela m'a fait pensé par rapport aux parents de pierrot

la "sensibilité" des animaux reconnue par le parlement

Le Parlement a définitivement reconnu hier le fait que les animaux sont "doués de sensibilité", grâce à une adoption à l'Assemblée nationale d'un projet de loi de modernisation et de simplification du droit. En désaccord avec le Sénat, les députés ont eu le dernier mot sur ce texte.

Je suis quand même attristé que l'on soit obligé de mettre des lois comme celle-ci pour dire aux personnes qui n'ont aucun respect pour les animaux qu'ils faut qu'ils les respect et les considèrent.
par raffie
Jeudi 29 Janvier 2015 12:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Pauvre minette, tu es entre de bonne main avec Mamiecat.

Pierrot viendra te revoir même si ce n'est pas tout de suite
par raffie
Jeudi 29 Janvier 2015 13:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

J'en ai été tellement "heureuse" quand j'ai lu ça aussi dans le journal... mais tu as complètement raison dans ta dernière phrase, c'est révoltant et je suis quasi sûre que ce projet de loi, cette loi maintenant, pourra faire l'objet de dérogations, hélas :evil: . [/HS]

oui Marinette tu as raisons, c'en révoltant :evil:

Minette reste toujours toute la journée sous le meuble à fixer la porte. Cependant, elle se laisse caresser, et reste maintenant près du bord.

il y a de l'amélioration, le fait que Pierrot revienne elle a encore plus l'espoir qu'il revienne encore

elle a toujours sont traitement ?
par raffie
Vendredi 30 Janvier 2015 10:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

chaton gros coryza

Mon dieu Yacapu, heureusement que ptiot est tombé sur toi (et aussi sur ton amie Perrine, qui t'aide aussi)

courage petit bonhomme tu es entre de bonne main avec l'ange des chats Yacapu :lover:
par raffie
Vendredi 30 Janvier 2015 16:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'histoire de nougat

Vivement la suite de ton histoire belle et tendre Nougat
par raffie
Vendredi 30 Janvier 2015 15:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Favy, Ragdoll de 4 ans

Marinette a écrit:Raffie, tu me parles d'Olive pour le probable Calicivirus ?



Je n'avait pas vu ta question, oui je parlais d'Olive



Sinon pour les coussins les miens adorent se mettre sur le linge sale :siffle: :laugh:
par raffie
Lundi 02 Février 2015 16:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'histoire de nougat

Quelle belle histoire Nougat et quelle belle amitié avec tes copains

vivement la suite de ton histoire
par raffie
Mardi 03 Février 2015 13:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'histoire de nougat

Nougat, ta maman Dominos a pris une décision très difficile, heureusement que tu es là avec Caramel. Courage à ta maman Dominos

Réglisse veille sur vous tous :lover:
par raffie
Mercredi 04 Février 2015 10:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

oh que c'est une très bonne nouvelle.

Merci à toi Mamiecat, merci à Pierrot

Pierrot : attention de ne pas trop désobéir à tes parents, Mamiecat a raison.
par raffie
Mercredi 04 Février 2015 12:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

alors si j'ai bien compris Pépère se fait opérer aujourd'hui en plus il y aura sa machoire.

cela a été pour l'emmener chez le véto ce matin ?
par raffie
Mercredi 04 Février 2015 12:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Chez moi, il lui reste la possibilité de la récupérer dans quelques années, et je pense que c’est ce qu’aurait voulu le vieux monsieur. Mais, ça me laisse du temps pour m’habituer à sa présence, et quand le jour viendra aurais-je le courage d’accepter que Pierrot la reprenne ?

Mamiecat, heureusement que minette est tombée sur toi, mais quel dileme dur, on a beau se dire dès fois qu'il ne faut pas s'attacher pour tel ou tel raison mais le coeur l'emporte...

tu es très courageuse Mamiecat et tu as un coeur énorme, merci pour ta sagesse pour Pierrot et minette :bisecoeur:

Minette a de magnifique yeux rempli d'espoir de revoir son maître et a beaucoup de chance de t'avoir
par raffie
Mercredi 04 Février 2015 17:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

ptit père que cela fait vraiment mal au coeur. heureusement que tu es là Yacapu pour t'occuper de lui.

Yacapu tu es son ange gardien :lover:
par raffie
Mercredi 04 Février 2015 15:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

Tendres pensées à Plume qui est là pour toi dans ton coeur et qui t'aime profondément
par raffie
Mercredi 04 Février 2015 17:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Elle est magnifique, un vrai bonheur à regarder :lover:
par raffie
Mercredi 04 Février 2015 12:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Moi j'y crois ! Si on y croit, ça arrive.

Oui Symbiose tu as raison, il faut que Pierrot y croit, et j'espère qu'il prendra minette avec lui mais je serais de l'avis de Daeri, CRR et Plume car 2 ans c'est long pour son premier studio, il y a beaucoup de choses qui peuvent changer.

Mamiecat tu as un très grand coeur et une grande sagesse que j'admire
par raffie
Jeudi 05 Février 2015 18:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

En 2 ans il peut se passer beaucoup de choses, il est clair que Minette et Pierrot ont une relation fusionnelle et je leur de souhaite de se retrouver.

Actuellement il y a le deuil de son grand père, Pierrot est un adolescent sérieux.

Mamiecat tu offres énormément de choses à Minette (un toit, de l'amour, tout simplement la vie) et ainsi qu'à Pierrot le fait de pouvoir continuer à voire Minette et au jour d'aujourd'hui ceci est énorme pour eux de continuer à vivre cette fusion en mémoire du grand père.
par raffie
Vendredi 06 Février 2015 10:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

que te dire Yacapu ? Que tu fais des miracles et pépère prend confiance en toi

Merci vraiment pour lui :lover:
par raffie
Vendredi 06 Février 2015 16:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Oh Mamiecat que je suis contente pour elle et pour toi de lire ces merveilleuses nouvelles.

Le fait que Pierrot soit venue et puis le temps fait beaucoup de choses.

Ta patience et ton amour pour elle l'aide aussi beaucoup

Mamiecat merci beaucoup pour ce que tu fais pour elle pour garder le lien qu'elle a avec Pierrot :lover:
par raffie
Lundi 09 Février 2015 13:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Lela deviendra femme

que du bonheur à voir :lover:
par raffie
Mercredi 11 Février 2015 10:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

Mamiecat a écrit:Il y a de l'action sur cet arbre... quel bonheur de voir autant de vitalité :lover:


Il n'y a que 4 règles :

pas d'agressivité

ne pas se mettre en danger (je ne suis pas sure qu'ils l'ont intégré car très casse cou :laugh: )

jouer - s'amuser

donner et recevoir de l'amour :lover: :laugh:
par raffie
Mercredi 11 Février 2015 11:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

:cat9: :cat11: comme je suis contente Mamiecat pour toi et pour minette

elle commence à revivre grace à ton amour pour les chats en particulier pour elle et ta patience

merci merci Mamiecat
par raffie
Jeudi 12 Février 2015 10:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Merci a tous,,j'aurai voulu lui offrir plus :triste:

courage Yacapu, comme je te comprend mais tu lui as offert beaucoup il est parti avec toi en paix.
surtout je dis bien surtout [url]grace à toi avec beaucoup de dignité et beaucoup d'amour[/url]

tu as fais énormément pour lui, tu sais des fois on ne se rend pas compte de ce que l'on fait mais à pars le fait que tu l'ai nourri soigné etc tu lui as donné de ton temps de l'amour de l'espoir de la chaleur un toit de l'amour de la sérénité il a pu partir sereinement et tout cela c'est aussi énorme que de l'avoir nourri soigné tu lui as donné sa chance aussi

Yacapu courage nous sommes tous avec toi nous sommes là aussi dans ces moments difficiles :bisecoeur: :calin:
par raffie
Jeudi 12 Février 2015 10:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

que cela fait du bien de lire des bonnes nouvelles pour minette

merci Mamiecat
par raffie
Jeudi 12 Février 2015 12:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je suis tellement triste ce soir !

courage à toi Zara ta Nanou sera toujours au fond de ton coeur et veille sur toi
par raffie
Jeudi 12 Février 2015 10:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je suis tellement triste ce soir !

zara a écrit:Vous êtes tous tellement gentils !Je vous remercie infiniment :bisecoeur:


Nous sommes là pour ça aussi, on est tous passé par là et on comprend que c'est dur.

Courage à toi :coeur2:
par raffie
Jeudi 12 Février 2015 17:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Je suis bluffé par le regard d'Isa lorsqu'elle te regarde à travers l'objectif, elle te mangerai du regard d'amour. cela "transperce" la photo :lover:
par raffie
Vendredi 06 Février 2015 16:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Hier soir, j'ai eu l'agréable surprise de voir Minette venir s'installer à côté de moi sur le canapé, alors que je regardais la TV. Elle s'est serrée tout contre moi, et s'est mise à ronronner. Je pense qu'elle avait besoin d'être rassurée, alors j'ai passé mon bras autour de son corps, et elle s'est serrée davantage encore. Je n'osais plus bouger, et je suis restée ainsi un long moment.

Oh Mamiecat comme je suis contente pour toi et minette. Elle redécouvre les calins, les ronrons, l'amour etc grace à toi, ta patience, ton amour, ta sagesse envers Pierrot qui peut venir autant de fois qu'il le veut.

On dit souvent qu'un chat est indépendant, que cela ne fait pas la fête comme un chien, en voici la preuve qu'un chat peut faire la fête à "son maitre", qu'il tient à son maitre

Mamiecat comment te dire plus que merci du fond du coeur ? Je suis tellement contente pour toi et minette.

Merci
par raffie
Lundi 16 Février 2015 12:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

que du bonheur, cela réchauffe le coeur de te lire :lover:

Merci
par raffie
Lundi 16 Février 2015 12:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Mimi d'amour et mon petit Patchi

Tendres pensées à Mimi et Patchi qui sont parti au paradis et qui veillent sur toi

bon courage à toi
par raffie
Jeudi 12 Février 2015 10:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

:bisecoeur: A ta magnifique Plume qui veillera pour toujours sur toi
par raffie
Mardi 17 Février 2015 10:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

courage tu n'est pas toute seule Yacapu même si nous t'aidons pas "physiquement" nous sommes là moralement pour te soutenir.

tu as été l'ange gardien de Pépère maintenant c'est lui qui veille sur toi et sur les animaux qui ont besoins

courage à toi Yacapu
par raffie
Vendredi 13 Février 2015 12:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

:::surprised::: oh mais c'est quoi ces gens qui laissent un pauvre chat aveugle se débrouiller dans la nature ?

:evil: :evil: :twisted: :twisted: oh que ça m'énerve les gens qui ne se rendent pas compte des dangers ou qu'ils s'en foutent ou... grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:

en tout cas Yacapu tu es un ange et Pépère t'as envoyé un signe j'en suis pérsuadé qui te l'as mis sur ton chemin.

Donne nous vite des nouvelles (et oui je fais partie des gens qui n'ont pas facebook :wink: :roll: )
par raffie
Mardi 17 Février 2015 16:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Emprisonné pour avoir nourri des chats errants !

non mais cela devient du n'importe quoi, heureusement que l'association est derrière lui et se bat avec lui
par raffie
Jeudi 19 Février 2015 12:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

yacapu a écrit:j'espère qu'on pourra tout au moins lui sauvé un oeil je demande pas un miracle juste un ça serai merveilleux pour lui


J'espère aussi pour qu'il puisse au moins se repérer chez toi
par raffie
Jeudi 19 Février 2015 12:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

Merci pour ces nouvelles Yacapu


pour le P'tit pére Donc test diabète 2,89 elle lui a fait comme il mange beaucoup et vu son problème de vue à refaire dans 10 à 15 jours et si il n'est pas diabétique on peu voir un Veto ophtalmo car une chirurgie existe seul lui pourra dire si c'est envisageable voilà pour p'tit père

Oui pour un diabètique les opérations ne sont pas du tout conseillé. j'espère qu'il ne l'ai pas...


Mystére je pense que l'oublie c'est sans doute le faite qu'il soi calcivirus :(

c'est pas possible c'est pire que ce que je pensais, les gens "jetent" l'animal dès qu'il y a un soucis c'est vraiment révoltant, cela me mets dans une colère monstrueuse. :twisted:

Heureusement qu'il y a des personnes comme toi Yacapu qui sont leur ange gardien :lover:
par raffie
Vendredi 20 Février 2015 16:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

que du bonheur de lire des nouvelles aussi positives et apaisantes

merci Mamiecat
par raffie
Jeudi 26 Février 2015 13:41
 
Aller au forum
Aller au sujet