397 résultats trouvés

Retour

On a tiré sur mon chat - Plomb près de la colonne vertébrale

Je venais en sous-marin sur ce sujet en croisant les doigts et je viens de voir la bonne nouvelle, c'est super :D
Mais avec 3 pattes il aurait eu une belle vie.
Bon courage pour la convalescence et plein de caresses à Titi.
par Shammy
Jeudi 18 Juin 2015 22:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

On a tiré sur mon chat - Plomb près de la colonne vertébrale

:shock: les mots me manquent, je croyais tellement que tout allait bien et que Titi était tiré d'affaire.
Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve.
par Shammy
Jeudi 25 Juin 2015 17:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos instantanées de nos loulous !

Fais trop chaud pour manger, jouer et bouger :)
Image
Image
Image

Je suis presque dans le même état 32° dans l'appartement :shock:
par Shammy
Mercredi 01 Juillet 2015 20:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ici, les photos de vos chats noirs !

Voici Shadow mon prince noir de 3 ans et une vrai crème qui se laisse mener par le bout du nez par les filles.
http://i59.tinypic.com/2iae87p.jpg
à 2 mois (600g)
http://i62.tinypic.com/10psrph.jpg
à 6 mois
http://i59.tinypic.com/29qf76h.jpg
http://i59.tinypic.com/5d89qw.jpg
et maintenant
par Shammy
Jeudi 02 Juillet 2015 12:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos instantanées de nos loulous !

Eh bien Dominos chez toi c'est tout le monde à l'abri :D
On peut compter sur eux pour ne pas rester en plein soleil sous un tel cagnard.
par Shammy
Vendredi 03 Juillet 2015 10:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petitchat ne revient pas!

Courage. Il s'est peut-être trouvé un coin agréable à l'ombre .
J'espère qu'il peut au moins boire par cette chaleur.
par Shammy
Samedi 04 Juillet 2015 18:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petitchat ne revient pas!

:ouf: Super je viens de voir la bonne nouvelle, quel canaille ce Petitchat qui fait angoisser sa maîtresse.
par Shammy
Dimanche 05 Juillet 2015 20:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat tente de s'accoupler avec mon chaton

Ce n'est pas toujours sexuel c'est parfois une question de dominance.
Une de mes chattes fait çà avec mon chat mâle, c'est pour lui montrer qui est le chef :lol:
par Shammy
Lundi 27 Juillet 2015 15:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

:shock: Bon courage dans cette épreuve.
La couleur noire me fait penser à du sang séché.
Hâte d'avoir des nouvelles de Banzai.
par Shammy
Mardi 04 Août 2015 15:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Il a la mâchoire fracturée ? Pauvre loulou, çà va être pâtée/mousse pendant un bout de temps.
Perso s'il n'y a pas de trauma crânien je préfère une fracture à un empoisonnement.
Bon rétablissement.
par Shammy
Mardi 04 Août 2015 16:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Peut-être qu'il lui restera assez de langue pour manger, le problème risque d'être pour boire puisqu'ils mettent leur langue en cuillère.
Après je pense qu'il ne faut pas paniquer, le véto t'aurais proposé l'euthanasie s'il pensait que la situation était désespérée.
Courage.
par Shammy
Mercredi 05 Août 2015 19:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Je n'avais pas vu les bonnes nouvelles d'hier. C'est super, maintenant il va très bien se remettre vu qu'il est dans de bonnes mains. :)
par Shammy
Samedi 08 Août 2015 18:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael

J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait qu'il a du gloss sur sa petite bouche :lol:
par Shammy
Lundi 10 Août 2015 9:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael

C'est nettement moins glamour :wink: mais on l'aime quand même.
par Shammy
Lundi 10 Août 2015 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Eh bien on dirait que Minette défend son territoire :) , après quelques frictions entre chat c'est normal.
Les miens s'entendent bien en général mais le gars embêtent les filles parfois (comme les petits garçons qui tirent les cheveux des filles à la récré) et les agacent, donc au bout d'un moment la bagarre éclate.
par Shammy
Mardi 11 Août 2015 15:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Problème hépatique chez mes 2 chats

"J'ai pensé à la nourriture, mais d'un côté ils mangent les mêmes croquettes depuis 2 ans au moins"

Des fois les fabricants changent la composition ou le pourcentage des ingrédients sans forcément prévenir.
Je suis de l'avis de Zara change leur nourriture en prenant des aliments spécifiques à leur problème et tu verras bien.
Bon courage.
par Shammy
Vendredi 28 Août 2015 9:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Il est d'une patience à toute épreuve ce Kael et il a l'air de les accepter maintenant.
Il a du être déçu le petit car rien ne vient :lol:
par Shammy
Lundi 31 Août 2015 9:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte renversée par une voiture, chances de survie ?

La guérison risque d'être longue mais il y a des signes encourageants :)
Elle a besoin de calme et de repos mais elle est dans de bonne main.
Courage.
par Shammy
Samedi 05 Septembre 2015 18:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte renversée par une voiture, chances de survie ?

Mais ce sont de très bonnes nouvelles çà :good:
par Shammy
Dimanche 06 Septembre 2015 19:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Ils ont bien grandi, ils deviennent des ados. Ils sont toujours aussi beaux :lover:
Un de mes chats (3 ans) a toujours des selles molles, c'était un chaton récupéré dans la rue et bourré de vers.

Cela a dû être très dur pour Mia car au moment ou vous la récupérez elle tombe malade :(
Même partis ils restent toujours dans nos cœurs.
par Shammy
Vendredi 11 Septembre 2015 15:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Eh bien çà swingue chez toi, ils se défoulent bien :lol:
Pour la respiration rapide et la bouche ouverte de Lola çà arrive aussi chez moi quand ils se sont bien coursés et encore mon appartement est plus petit que votre maison.
par Shammy
Lundi 14 Septembre 2015 11:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce post, que d'aventure !
Heureuse d'apprendre que Fanny va rester chez Mamiecat qui va prendre bien soin d'elle (ainsi que Papycat), sa maîtresse doit être soulagée car c'est une angoisse de savoir ce que va devenir son chat dans ces conditions.
Pour avoir été à la SPA il y a plein de chats qui se retrouvent là car la famille ne veut pas les garder et on voit bien le traumatisme que cela représente pour eux, perte de leur maître et puis SPA et pas toujours adoptés rapidement.
Je vois que Papycat se remet bien de sa fracture (Ah les hommes malades tout un poème :wink: )
par Shammy
Vendredi 30 Octobre 2015 10:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jamais 2 sans 3 arrivée de LochNess histoire de cohabitation

Super l'intégration.

Pour le vermifuge moi c'est 2 fois par an (milbemax), j'arrive a leur donner le comprimé sans trop de souci mais je leur mets dans la gueule car comme ils sont 3 si je mets le comprimé dans les croquettes je ne serais pas sûre de qui a pris son traitement.

Chez moi tout le monde se sent les fesses régulièrement aussi bien les 2 filles que le gars :wink:

J'ai hâte de voir les 3 réunis :)
par Shammy
Vendredi 30 Octobre 2015 18:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jamais 2 sans 3 arrivée de LochNess histoire de cohabitation

Shadow miaule beaucoup quand il joue avec Pixie, au début j'étais comme toi je croyais qu'ils se faisaient mal mais en fin de compte c'est plutôt comme un bavardage.
Tant mieux que tout ce passe pas trop mal. Il faut que chacun trouve sa place et son équilibre.
par Shammy
Samedi 31 Octobre 2015 18:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Recherche à adopter chaton blanc aux yeux bleus

Il me semble que c'est sur le site "seconde chance" que l'on peut filtrer par la couleur.
par Shammy
Dimanche 08 Novembre 2015 19:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Skittles Milky Haribo et Moka

Ils sont tous très beaux :lover:
Les 2 petits sont frères ?
par Shammy
Samedi 31 Octobre 2015 18:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique a disparu!

Tous mes vœux pour que tu retrouve cette puce .
par Shammy
Mardi 17 Novembre 2015 20:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton stérilisé à moins de 3 mois !

De la patience, à cet âge là le jeu va finir par l'attirer.
Il y a des conseils sur le forum pour apprivoiser les sauvages :)
Personnellement le chat de ma mère était un vrai sauvageon il faut dire qu'en 5 mois il a été attrapé (chaton né dans la nature) puis mis en famille d’accueil, une fois sociabilisé mis en adoption à la SPA et 2 jours avant son adoption stérilisation et puçage donc tu vois tout ça en peu de temps.
La première semaine il était dans une pièce avec tout ce qui lui fallait et ma mère allait le voir plusieurs fois par jour mais elle ne le voyait pas puis la porte de sa pièce a été ouverte et on a commencé à le voir un peu.
Au bout de 15 jours elle pouvait le caresser et maintenant c'est un vrai pot de colle avec elle, il est très câlin.
Moi par contre j'ai pu le caresser que 2 fois jusqu'à présent :?
par Shammy
Jeudi 26 Novembre 2015 15:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique a disparu!

Youpi ! C'est Noël avant l'heure :D
A première vu elle est en bonne santé, si elle a maigrit c'est peut-être qu'elle était coincée quelque part, en tout cas c'est une merveilleuse nouvelle. Tu dois être rassurée.
par Shammy
Samedi 28 Novembre 2015 19:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat trouvé a la herliére

Bravo pour ce sauvetage(encore :!: )
Une fois soigné et toiletté il sera superbe ce petit cœur :lover:
par Shammy
Dimanche 29 Novembre 2015 20:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Leur complicité fait plaisir à voir.
Et c'est vrai que ce sont de super modèles :lover:
par Shammy
Jeudi 03 Décembre 2015 14:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Canelle et mon matou Tipy sont malades !!

Contente que ce ne soit pas grave :)
par Shammy
Vendredi 11 Décembre 2015 20:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le sapin rêvé de tous les chats !

Çà c'est le rêve pour les chats :)
par Shammy
Samedi 12 Décembre 2015 13:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

Je n'ai pas eu de chat ayant ce problème mais il ne souffrira plus et le véto coud la paupière dont on ne voit pas l'orbite vide
c'est comme s' il avait l'œil fermé en permanence.
Bon courage.
par Shammy
Samedi 12 Décembre 2015 13:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique a disparu!

"Pomponette" est enfin rentrée :D
Quel soulagement, une année qui commence bien :sasefete:
par Shammy
Lundi 04 Janvier 2016 14:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Electrocardiogramme ?

On a découvert l'année dernière chez Shadow mon chat de 3 ans un souffle au cœur, l'échographie a permis de voir si c'est une pathologie cardiaque qui entraine çà où si c'est idiopathique (pas de raison spécifique) , heureusement c'est la 2ème pour mon chat.et pour l'instant il n'a pas besoin de traitement.
Pour les assurances c'est comme dit par les autres il faut que le chat soit en bonne santé et il y a une période de carence, si ton chat est déjà malade les assurances ne le prendrons pas.
par Shammy
Dimanche 10 Janvier 2016 23:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Quel équilibre humide/croquette pour chats ? quantité pâté ?

Avant je continuais a donner les croquettes chatons après la stérilisation à mes chats et je me suis aperçue qu'ils prenaient pas mal de poids, maintenant pour mes 2 derniers chats je les ai mis aux croquettes adulte tout de suite après l'opération et pas de souci de croissance, ils font tous les deux 4,5kgs par contre Neige qui a eu des croquettes chaton jusqu'à 1 an fait 6,3 kg (elle est un peu plus grande mais fait patapouf)
Maintenant je leur donne une alimentation mixte croquettes le matin et pâtée le soir.
par Shammy
Jeudi 07 Janvier 2016 16:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Équilibre et rythme de nourrissage des fauves

Le matin je mets une dose de croquettes (environ 40g) dans chaque gamelle (3), quand je rentre du boulot il en reste encore et le soir je donne de la pâtée (environ 2 cuillères à soupe bien pleine dans chaque gamelle).
Ayant 3 chats et chacun sa gamelle je peux difficilement rationner mais ils se régulent bien.
Je donne des croquettes thérapeutiques pour éviter les récidives de calculs de struvites dont souffrent un de mes chats (pas de souci pour ceux qui ne sont pas malades car c'est juste les minéraux qui sont moins dosés Calcium,Phosphore,Magnésium)
par Shammy
Mercredi 27 Janvier 2016 15:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

J'adore toujours tes photos et tes commentaires :lover:
par Shammy
Mardi 02 Février 2016 13:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

papillon adoption Spa (sauvetage)

Yéti est vraiment devenu magnifique et mademoiselle papillotte à l'air de revivre après ses extractions.
Ils sont tout mignons enlacés :lover:
par Shammy
Jeudi 18 Février 2016 16:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Taux de créatinine un peu élevé pour mon chat doyen (Bibi)

Si cela peut te rassurer ma chatte Neige qui a 12 ans avait sa créatinine un peu au dessus de la normale (elle montait régulièrement depuis 1 an), j'ai acheté une fontaine et le véto lui a donner un traitement 1/4 de cp tous les soirs et au dernier contrôle la créatinine était redevenue normale au bout de 2-3 mois.
Elle avait tendance a faire des calculs de struvites, donc en plus elle a des croquettes urinaires le matin et de la pâtée le soir.
par Shammy
Mercredi 23 Mars 2016 13:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mikado petit bout de 491 grammes

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout :lover: j'ai déjà a peu près le même chez moi (sauf que c'est une fille) dommage.
Pixie s'accrochait à la boite de pâtée quand je l'ai trouvé, je n'arrivais pas à mettre la pâtée dans la gamelle :)
En tout cas belle et heureuse vie à ce petit loup (çà à l'air bien parti avec toi)
par Shammy
Mercredi 13 Avril 2016 14:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte caline et son insuffisance rénale...

J'ai eu ce cas avec une de mes chattes une de ses griffes était rentrée dans son coussinet et lui faisait mal, j'ai réussi a couper sa griffe avec un coupe ongle. Par contre je te conseille de la couper sans essayer de la sortir du coussinet avant, puis une fois la griffe coupée tu pourras la sortir plus facilement.
Cette mésaventure est arrivée quand j'ai donné des croquettes pour la beauté du poil à mon chat :shock:
par Shammy
Mercredi 13 Avril 2016 14:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte caline et son insuffisance rénale...

Oui c'est le mieux si tu n'y arrives pas car la griffe continue de s'enfoncer dans le coussinet. L'autre solution serait de faire tremper sa patte pour ramollir la griffe mais avec un chat ce n'est gagné
par Shammy
Jeudi 14 Avril 2016 15:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mikado petit bout et grand bonheur

C'est une super nouvelle :bravooo:
J'adore quand ils sont hauts comme 3 pommes et qu'ils se gonflent pour paraître plus gros comme dans la vidéo.
Bonne et heureuse vie dans ta nouvelle famille petit loup et c'est super car on va le voir grandir.
par Shammy
Vendredi 15 Avril 2016 12:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos de vos chats "Félix"

Il est beau avec son nez tout noir :lover:
par Shammy
Lundi 18 Avril 2016 10:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

Toujours aussi belle les photos, il faut dire que tu as des stars :lover:
J'espère que ce n'est rien pour Lola.
par Shammy
Jeudi 21 Avril 2016 9:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mikado petit bout et grand bonheur

Image
Quand je disais que j'avais presque le même à la maison sauf que c'est une fille :)
En tout cas s'il est aussi adorable qu'elle tu vas te régaler.
par Shammy
Dimanche 17 Avril 2016 20:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

HCM diagnostiqué pour mon Fenwick

:shock: je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.
Après il peut vivre encore quelque temps en pas trop mauvaise forme.
Moi j'utilise un lance pilule pour ma chatte qui avait un souci urinaire et qui doit prendre un comprimé tous les soirs et cela passe bien (elle se débattait un peu quand j'essayais de lui mettre directement dans la gueule)
Bon courage.
par Shammy
Vendredi 29 Avril 2016 16:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte adoptée TRÈS affectueuse

Je pense que comme elle a été abandonnée elle met toute les chances de son côté pour rester :)
Avec le temps elle sera peut-être moins "collante" , j'ai un chat très câlin qui a des moments un peu envahissants mais qui prend ses distances dans la journée.
Il est trop tôt pour voir qu'elle sera son caractère définitif, en tout cas tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle vie avec la boule de poil.
Une photo de la belle ?
par Shammy
Dimanche 01 Mai 2016 19:48
 
Aller au forum
Aller au sujet