Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

L'histoire de Yukee

par Yukee » Jeudi 27 Février 2014 10:09

Chalut les z'amis !

Alors aujourd'hui je viens vous parlez de l'histoire de ma petite Yukee.

Alors déjà à la base, cela faisait longtemps que mon fiancé & moi voulions un chat, mais habitant chez son père, ce dernier n'en voulais pas car il en avais déjà eu 2 et lui ont fait beaucoup de dégâts... Alors avec mon fiancé, nous nous sommes résigné a n'en avoir un que lorsque nous aurions notre chez nous.

Puis vient un jour, ou j'apprends que mes parents ont adoptés 3 adorables chatons alors que ma mère me disait sans cesse "après le chien, plus d'animaux !" (oui, car ma soeur avait un chien, et elle a déménagé dans son propre appartement). Et non pas seulement, ma soeur aussi à récuperer une chatte... Et même une deuxième...

Ils viennent me parler via skype et me montrent ces jolies boules de poil... De fil en aiguille ma sœur me montre les deux nenettes et me proposent Yukee, qui serait à moi, mais serait chez elle... (Oui, mais c'est pas ça avoir un chat... Moi je le voulais chez moi, avec moi, tout le temps !)
Donc nous l'avions appelé Yukee !

De fil en aiguille, nous sommes allé avec mon beau père & mon fiancé chez mes parents. Nous avons vus toutes ces petites merveilles courrir un peu partout, se cacher, jouer. Tous ensemble. AD-OR-ABLE !

Je vais vous présenter ces petits chatons :

Alors il y a Titi, Mâle (à mes parents):

Image

Link, Mâle (à mes parents):

Image

Teemo, Mâle (à mes parents)(et accessoirement le portait craché de Yukee) :

Image

Arya, femelle (à ma soeur):

Image

Et notre petite Yukee, femelle :

Image

Voilà les loulous.

Mon beau père ayant vu qu'un chat nous ferait vraiment plaisir, il a changé d'avis et nous à dis oui, quant à l'idée d'en avoir un.
Un soir après le boulot, je rentre à la maison, et je vois Yukee sur notre lit : YOUPIIIIIIIIIIII !

Ils sont tous issus de la même porté. Nous les avions récupérer d'un maître qui s'en séparait suite à la porté de sa chatte. Il les donnait. Propre, pas de bétises, mais par contre infesté de puce et de vers. Ils ont tous été traité, et n'ont on plus désormais.

Voilà pour leur histoire, et surtout l'histoire de Yukee.
[ 04.09.2013 - Yukee ♥♥♥♥ ]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 26 Février 2014 13:30
Genre: Femme


L'histoire de Yukee

par snoopy001 » Jeudi 27 Février 2014 11:09

Et voilà, le charme irrésistible des chatous a encore frappé :lol: :lol: :lol:

Rien de tel que de mettre un chaton ds les mains de celui qui n'en veut pas !!!

Longue vie à Yukee !!!
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

L'histoire de Yukee

par Siamy » Jeudi 27 Février 2014 23:33

Qu'elle est belle !!!!!!! Elle a quel âge ??
Profite de cette merveille :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 3
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2014 15:29
Genre: Femme

L'histoire de Yukee

par Yukee » Vendredi 28 Février 2014 0:07

Elle va avoir 6 mois le 4 Mars :)
Mercii :D
[ 04.09.2013 - Yukee ♥♥♥♥ ]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 26 Février 2014 13:30
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités