Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Une histoire unique ...

par Lolotte25 » Jeudi 17 Juillet 2014 0:21

Ce fut un 25 janvier 2010, sous la neige que tous commença.
Je rentrée du collège, quand une petite boule de poil sorti le bout du nez de la neige.
Elle avait très froid, elle c'est alors approchée de moi, je l'ai prise et l'est bloti dans mon manteau.
Je l'ai ramener chez moi, elle avait faim, son premier repas ? Des patates au lard.
Et puis le temps passer, personne ne l'a réclamer alors nous l'avons garder et bâtiser Fibie.
Dans ans après elle nous à donné naissance à deux merveilleux chatons, deux mals, Hyumi et Haruto-Kun.
Nous avons garder Haruto et donné Hyumi à mon meilleur ami. Deux années c'est écoulé, Haruto était le chat le plus magnifique, il aimé se faire prendre en photo, il n'était proche que de moi. Quant un drame est survenu, alors que J'était chez mon copain.. Haruto est décédé.. Mon chat adoré était mort.. Je ne me suis jamais remise de cela même si le 28 août Haruto aura disparu depuis 1 an.. Comment est il mort ? Il c'est coincé dans la fenêtre ocilobatant.. Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir malheureusement. Quelque mois après se tragique accident, Hinnata, un Chaton venu des rue de la campagne à rejoint la famille. Fibie a eu beaucoup de mal à l'adopter mais elle y est parvenu et la considéré comme sa propre fille maintenant. Le problème avec se chat ? Impossible de l'approchée. Elle est très sauvage. Mais on l'aime quand même.
Merci d'avoir lu l'histoire de mes chats :)
Modifié en dernier par Lolotte25 le Jeudi 17 Juillet 2014 20:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 16 Juillet 2014 23:40
Genre: Non spécifié


Une histoire unique ...

par Telle » Jeudi 17 Juillet 2014 17:02

Touchant témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Une histoire unique ...

par plume377 » Jeudi 17 Juillet 2014 17:31

Je suis désolée pour toi. Il y a malheureusement beaucoup d'accidents de ce genre avec les oscillo battants. C'est tragique.
Courage :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Une histoire unique ...

par Taolou » Jeudi 17 Juillet 2014 18:20

Je suis désolée pour Haruto kun :(
Mais tu as un grand coeur et ils ont de la chance de tomber sur toi ces minets :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 327
Sujets: 6
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 21:41
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Une histoire unique ...

par Lolotte25 » Jeudi 17 Juillet 2014 20:23

Merci beaucoup :)
Ça ne tiendrai qu'a moi, j'adopterai tous les chats qui son a la rue, la place d'un chat doit etre au près d'un maitre qui pourra lui donné tous l'amour dont il a besoins :) :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 16 Juillet 2014 23:40
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités