Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !

par Symbiose » Vendredi 02 Janvier 2015 12:36

S ton chat a un problème de santé, il le montrera de cette façon, il ne parle pas (c'est bien dommage, je me sentirai moins seule à l'appartement).


Parfois, lorsque je le puni (tête dans son pipi), ça le fait ronronner ! (à croire que j'ai aucune autorité :siffle: )

Je suis entrain de relire ton sujet, et je vois ça. Un chat ne ronronne pas toujours pour dire "oh j'aime ça, continue à me gratouiller". Le ronronnement sert en thérapie chez les humains car il est apaisant, il n'est pas apaisant que pour nous, ton chat fait ça pour se rassurer car il a peur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !

par Mamiecat » Samedi 03 Janvier 2015 9:22

Aujourd'hui, tu vois le véto, viens-nous dire ce qu'il en pense, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !

par LitiereDouce » Samedi 03 Janvier 2015 16:05

Bonjour !

Bonne nouvelle, rien a signaler.
Côté éternuement elle me dit que y'a rien de grave car il n'a pas d'autre symptômes de maladie.
Concernant la diarrhée c'est plus compliqué.. Rien de grave mais il faut l'arrêter avant que ça abime les intestins. Du coup il est sous médicaments pendant 1 semaine.

D'ailleurs j'ai besoin de conseil : il a un comprimé qu'il mange facilement dans de la vache qui rit. Cependant j'ai aussi un liquide qui a l'odeur de smecta a lui donner. Une cuillère a café.. Mais je ne sais pas comment lui donner.. Dans un bol avec un cuillère de lait il en a pas voulu.. Une idée ?

Concernant le pipi elle m'a dit qu'il y avais d'infections ou autre.. Mais en revanche essayer de mettre comme vous me l'avez conseillé une seconde litière.

Voilà voilà ! Le petit pépère etait pas content d'aller chez le véto mais il est bien content d'être rentré et vous dis un petit bonjoir du canapé ou il fait une petite sieste ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 29 Décembre 2014 20:20
Genre: Non spécifié

Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !

par crr » Samedi 03 Janvier 2015 23:34

Ma technique pour les liquides ou les granules d'homéopathie que je fais fondre dans un peu d'eau au préalable:
c'est la seringue (sans aiguille bien sûr) que j'introduis sur le côté près des molaires.

1 cuillère à café correspond à 5 ml (c'est vrai que ça fait beaucoup!), la seringue s'achète en pharmacie et peut se garder si tu la rinces bien.

J'ai trouvé cette vidéo mais il faut un chat facile!!
http://youtu.be/6emSvbg-w9w

Ca marche impec pour 2 de mes chats, la troisième se sauve dès que songe à lui donner un médicament :siffle: .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !

par Mamiecat » Dimanche 04 Janvier 2015 21:21

Excellente méthode que je pratique également, avec de bons résultats sur les chats dociles.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités