La recherche a trouvé plus de 1174 résultat(s)

Retour

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Merci Catplanet pour les nouvelles de ta belle Isa avec ses beaux yeux d'amours qu'elle a envers toi :lover:


Heureuse Saint Valentin à toutes et à tous ! :lover:
Et une pensée vers les personnes qui sont seules... 8)
Un peu d'amour vers elles... :lover: :lover:

Heureuse St Valentin à toi et tes 2 Isas :lover:
par raffie
Lundi 16 Février 2015 10:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Prénom pour un chaton?

Esty1924 a écrit:Non je suis pas addict aux dessins animées!!!


J'adore les dessins animés aussi : Tigrou, Scoubidou, Popeye

:siffle:
par raffie
Mardi 03 Mars 2015 13:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

oh Mamiecat je suis vraiment contente pour toi et la Minette, j'en ai une petite larme de joie qui monte à l'oeil :oops: :::biggrin:::

que cela fait du bien de la voir manger avec appétit et "plaisir"

:cat7: Merci Mamiecat pour Minette

Et puis, de là-haut dans les étoiles, Minou (mon petit dernier) a dû m'envoyer Minette pour me tenir compagnie :lover:

J'y crois, Minou prend soin de toi comme tu as su prendre soin de lui :lover:
par raffie
Mardi 03 Mars 2015 13:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

quelle patience Yacapu j'en suis admirative, courage à toi pour tout ces sauvetages :lover:

Mamiecat merci pour tes explications sur l'herbe à chat qui sont très enrichissantes :lover:
par raffie
Mardi 03 Mars 2015 15:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

je ne veux pas être pessimiste mais cet arbre a seulement trois pieds...donc pas tres stable en soi....tu devrais racheter un tronc (ou peut-être un de l'ancien conviendrait) pour mettre un quatrieme pied...

je l'ai "testé" en magasin et il avait l'air assez stable mais effectivement 3 pieds il faut peut être que je prévois

moi j'ai cet arbre en deux exemplaire...je trouve tres solide même avec des grands chats qui se chamaillent....

il a l'air d'être vachement stable et grand

je pensais que c'était la hauteur en fait qui était le point négatif mais effectivement les pieds sont super importants

merci pour tes conseils Dominos :!: :lover:
par raffie
Jeudi 05 Mars 2015 10:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

Continue comme ceci Mystère

ce sont vraiment de bonnes nouvelles

merci l'ange Yacapu :lover:
par raffie
Jeudi 05 Mars 2015 10:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Bonjour Germina

Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Jago.

les chats sont des anges gardiens

pleins de bisous et de caresses à Jago qui j'espère se fera de nouveau copains et copines
par raffie
Mardi 03 Mars 2015 13:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Elle est magnifique et elle adore prendre la pause

c'est un vrai plaisir de regarder les photos d'Isa :lover:
par raffie
Lundi 02 Mars 2015 17:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

A toi Plume :lover:
par raffie
Mercredi 11 Mars 2015 17:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'histoire de nougat

Contente que Nougat aille bien !!

Quel dragueur ce nougat :lover:
par raffie
Mercredi 11 Mars 2015 15:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Callie

:laugh: j'adore le coup de l'éponge ça va venir pour la vaisselle :lover:

Elle est trop mignonne :lover: une vrai bouille à croquer :lover:
par raffie
Lundi 16 Mars 2015 10:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

oui attention à ton Jago s'il y a des chats qui disparaissent.

:bravooo: à Jago d'avoir adopté sa caisse aussi rapidement
par raffie
Lundi 16 Mars 2015 17:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

A toi Choupette ...

oh la la les larmes me montent aux yeux, c'est tellement dur de perdre nos boules de poiles

courage à toi tu as fait le maximum pour elle, elle veille sur toi maintenant comme tu as veillée sur elle.
par raffie
Mardi 17 Mars 2015 13:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Callie

Et dans ce moment là tu es en panique total car tu ne la retrouves pas

et puis quand tu la trouves enfin, elle va lever la tête toute endormie l'air de dire "tu voulais quelque chose peut être ?" :lol: :lol: :lol:

ah oui c'est exactement ça ou alors du genre aussi : "euh ouai j'dors là alors pourquoi t'es en panique comme ça ?" :laugh: :siffle: :lover:
par raffie
Mardi 17 Mars 2015 12:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

a toi plume qui veille sur ta maman qui t'a choyer :lover:
par raffie
Mardi 17 Mars 2015 13:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

A toi Choupette ...

oui Mamiecat c'est exactement ce que tu dis.

ces boules de poiles que tu as aimé, soigné sont toujours au fond de ton coeur

je te comprend tellement, courage
par raffie
Mercredi 18 Mars 2015 11:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

L'histoire de Squig, 3 ans

oh la la le gros pacha d'amour :lover:

il a vraiment eu de la chance de tomber sur vous :lover:

J'ai fini par le trouver et là les locataires m'ont dit que oui, ils avaient bien récupérer ce chat mais qu'ils ne "supportaient plus ses bêtises" et que s'il m'ennuyait je "pouvais le remettre dans le couloir" (!!!!!!) :shock:

mais c'est quoi ces personnes ? Ils auraient fait la même chose avec leur enfant qui fait trop de bêtises à le mettre sur le palier ? non mais je rêve :evil: :twisted:

en tout cas merci à vous deux de l'avoir recueilli :lover:
par raffie
Mercredi 18 Mars 2015 11:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

L'histoire de Drycha, 2ans

quels yeux magnifiques remplies d'amour, de joie vivre, de bêtises à faire.

les photos font ressortir énormément d'amour, elles sont à regarder sans modération tellement qu'elle sont magnifiques :lover:

voilà un merveilleux sauvetage que vous avez fait.

merci pour eux

2 chats, 2 fois plus d'amour, 2 fois plus de plaisir à les regarder à faire des courses poursuites, des bastonnages de jeux, 2 fois plus de plaisir :lover:

tes 2 loulous sont magnifiques :lover:
par raffie
Mercredi 18 Mars 2015 15:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Bonjour Mamiecat,

comment va Minette ?
par raffie
Mercredi 18 Mars 2015 15:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

ça fait longtemps que je ne suis pas venue prendre des nouvelles.

Quel magnifique changement, Yacapu tu fais des miracles.

Je suis persuadée que Pépère est toujours présent, et que cela est grace à lui que ptit père et mystère sont avec toi Yacpapu. il te remercie à sa manière et te montre qu'il a et à toujours confiance en toi en te les envoyant :lover:

:love: à toi Pépère et merci de veiller sur l'ange Yacapu
par raffie
Mercredi 18 Mars 2015 17:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

J'ai versé ma larme d'émotion positive :lover:

Merci Mamiecat pour ces magnifiques moments d'émotion et ces merveilleuses nouvelles :lover:
par raffie
Lundi 23 Mars 2015 12:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

coucou tout le monde !!!

voici leur nouvel arbre à chat que j'ai monté ce weekend (et qui j'espère durera plus longtemps que le précédent :laugh: :siffle: )

Image
par raffie
Lundi 23 Mars 2015 17:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

merci Germina de nous raconter si joliment les histoires de notre star Jago :lover:
par raffie
Lundi 23 Mars 2015 17:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

du coup j'ai fait de la récup !

j'ai gardé certaines choses de l'ancien arbre à chat ce qui permet à Olive de se mettre dessus et à côté de mon lit :D

http://i62.tinypic.com/2yjv6zp.jpg

Voici une photo de boubou qui fait le pacha dans mon plaid

http://i60.tinypic.com/2igbt5k.jpg

et olive qui s'installe sur un pull

http://i62.tinypic.com/1zee96v.jpg
par raffie
Lundi 23 Mars 2015 17:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

:love: :coeur2: A toi Plume et tout tes copains que tu accueillent magnifiquement bien au paradis des chats
par raffie
Mardi 24 Mars 2015 11:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mystére chat du 59

oh la la pauvre petit lou :(

courage Yacapu tu en fais des miracles
par raffie
Lundi 23 Mars 2015 16:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

avec beaucoup de retard mais :

A toi Pépère qui a connu la générosité, la patience, l'amour, le courage (et tant de choses) de Yacapu l'ange des chats.

A travers toi Pépère, à travers ton hommage, je remercie Yacapu de donner tant d'énergie à tous ces animaux.

Merci Pépère de veiller à ton tour sur Yacapu comme elle l'a fait pour toi

:love: :coeur2:
par raffie
Mardi 24 Mars 2015 11:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

Merci à vous tous pour ces compliments ! :lover: je leur transmettrai ce soir ils vont être content :lover:


Super la photo de Bourriquet, on voit qu'il est super à l'aise :lover:

Bourriquet c'est le chat idéal bien dans ses pattes, le gros pacha, c'est toujours un bébé dans sa tête. il est calin. il s'approprie beaucoup de chose et en douceur :siffle:

Olive a l'air plus attentive à quelque chose ;)

Olive a beaucoup changé en quelques mois. Je ne sais pas comment l'exprimer mais déjà au niveau du jeu, elle joue différemment qu'avant en étant plus à l'aise. elle me suit de partout, c'est un vrai chien-chat mais devient beaucoup plus indépendante émotionnellement...

Que voilà des chats heureux :lover:

Merci Mamiecat cela me touche beaucoup

Le nouvel arbre leur plaît bien visiblement! Trop mimi tous les deux :lover: :lover:

oui j'ai d'ailleurs galéré pour le monter car comme la majorité des chats dès qu'il y a un nouveau truc ils sont comme fou je ne pouvais visser sans qu'il vienne dessus me cachant la vue :laugh:


tu as vraiment deux beaux chats ! ils ont tout de suite investi le nouvel arbre ! j'espère qu'il resistera !!! :::wink:::

tu as bien fait de "recycler"...moi aussi je garde les elements des anciens arbres...et j'en ai deja refait un avec ....

au niveau des pipis sur le lit cela va bien en ce moment ?

Merci Dominos, oui j'espère aussi qu'il tiendra au moins 1 an :siffle: :laugh: :!:

Au niveau des pipis depuis la dernière semaine j'ai eu le droit qu'à 1 seul pipi (ce qui est vraiment peu par rapport à avant !), j'ai l'impression qu'elle a vraiment changé, que bouriquet l'aide beaucoup par rapport à ça. je ne saurais l'expliqué par rapport à son comportement. cela vient peut être de moi, je lui fait un peu plus confiance par rapport à ça :roll: :siffle:
par raffie
Mardi 24 Mars 2015 10:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pour tous les chats du forum qui nous ont quittés...

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/220468255omis.jpg

A toi mon Batman, mon coeur, qui restera à jamais dans mon coeur, ma force

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/280459nvxlkw.jpg

Je me permets aussi de mettre Sandwiche mon amour qui était mon amour de lapin et aussi qui restera ma force
par raffie
Mercredi 25 Mars 2015 10:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Quelle magnifique guenon :lover:

j'adore celle où elle tire la langue :lover:
par raffie
Mercredi 11 Mars 2015 17:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

P'tit-pére siamois aveugle abandonné

que cela fait plaisir à voir, il comprend tes codes pour le diriger :lover:

Merci Yacapu pour cette patience, psychologie envers lui (et tous ce que sauve)

:lover:
par raffie
Jeudi 02 Avril 2015 9:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

:cat11: :cat10: :cat9: :cat8:

oh que je suis contente ça y est elle s'approprie ton chez en chez elle, elle revit :lover:

que cela fait du bien de la voir comme ceci avec ses beaux yeux remplis de vie, d'espoir et d'amour comme un chat qui est heureux

Merci Mamiecat pour ta patience, ton amour, ta psychologie, ta sagesse, merci merci :bisecoeur:
par raffie
Vendredi 03 Avril 2015 15:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

La vie d'Olive et Bouriquet

quelque nouvelles ;

Olive sous la couette :

http://i59.tinypic.com/2n1gglf.jpg

Bouriquet qui "couve" l'herbe à chat il aime la trainé dans tout l'appartement :

http://i57.tinypic.com/96fel2.jpg

les loulous qui chasse les insectes :D

http://i57.tinypic.com/euetde.jpg

bon weekend de Pâques à tous
par raffie
Samedi 04 Avril 2015 11:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

que du bonheur de suivre cette magnifique histoire qui est remplie d'amour :lover:

Merci Mamiecat et Papicat pour cet amour envers Minette et Pierrot :lover:
par raffie
Mardi 07 Avril 2015 10:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hubert chaton du macdo

oh qu'il a changé le ptiot et qu'il est beau.

Merci pour lui l'ange Yacapu tu fais des miracles :lover:
par raffie
Mercredi 08 Avril 2015 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

:bisecoeur: à toi Plume qui veille comme il se doit sur ta maman Plume et sur tout ce qui viennent au paradis des chats
par raffie
Mercredi 08 Avril 2015 16:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat reste caché toute la journée

oh qu'elle est belle cette belle boule de poile et a des beaux yeux de charmeuses à faire pleins de calins et de betises :lover:

la patience fais beaucoup de choses et elle est tombé dans la bonne famille avec beaucoup d'amour et beaucoup de patience :lover:
par raffie
Mercredi 08 Avril 2015 9:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

dis donc quelle journée, minette et vous avez du avoir une sacré frousse :oops:

les chats se cachent toujours dans des endroits où l'on ne pense pas aller voir, de vrai filou :lover:
par raffie
Lundi 13 Avril 2015 9:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

ah ah quelle magnifique histoire avec du suspense, j'adore j'adore vivement la suite

en te lisant je craque sur sundae en esperant que vous le preniez... l'idée d'un 2è chat est génial (j'en ai 2 à la maisons et maintenant je ne jure que par 2 chats :roll: :lol: )

vivement la suite... :D
par raffie
Lundi 13 Avril 2015 9:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

La petite Caty

je suis vraiment contente pour toi qu'elle se rapproche de toi comme ceci avec ses bêtises, ses sorties sur le balcon et ses habitudes :lover:

oui, ce pourrait être interressant de voir son comportement la nuit pour savoir pourquoi elle attaque comme cela.
a t elle été maltraité ou enfermé dans un sombre (tel une cave) et que du coup cela resurgit.

excuse pour la question "bête" mais est ce que tu bouges la nuit ? Caty lorsqu'elle vient dormir avec toi elle se colle à toi ou a t elle une autre place ?
par raffie
Lundi 13 Avril 2015 12:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hubert chaton du macdo

oh la la le super bricolage, ils ont tout sur mesure mais c'est plus que royal :lover: en tout cas c'est magnifique

merci à toi Yacapu et ton mari
par raffie
Lundi 13 Avril 2015 12:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

quelle belle queue avec de belles couleur.

merci pour les nouvelles et les belles photos :lover:
par raffie
Mardi 14 Avril 2015 9:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Il était une fois...

oh qu'il sont trop mignon et puis tu vas voir ils vont avoir des poses tout les 2 où l'on ne se lasse jamais des les observer. :lover:

en tout cas merci pour ces belles adoptions. ils ont une capacité d'adaptation extraordinaire. :lover:

vivement la suite ...
par raffie
Mardi 14 Avril 2015 9:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

oui minette tu as une belle quelle tout en originalité avec ce petit bout noir. tu es une vrai princesse :lover:
par raffie
Mercredi 15 Avril 2015 9:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

La rencontre avec Haze

quel magnifique sauvetage.

Quelle magnifique princesse que tu as (elle a un peu un air de main coon ou de norvégien non? je me trompe peut être)

en tout cas maintenant je ferai attention lorsque j'irai faire pipi dans la nature :siffle: :laugh:
par raffie
Jeudi 16 Avril 2015 9:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Quel magnifique photos de la belle Isa avec de magnifique reflets de son oeil. :lover:
par raffie
Vendredi 27 Mars 2015 17:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

une vrai star Jago

il a beaucoup de fan qui viennent le voir :lover:
par raffie
Mercredi 18 Mars 2015 11:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat reste caché toute la journée

Comme je peux te comprendre cette sensation de frustration de la voir dans cet état.

comme dis Dominos patience tu vas y arriver.

sinon il existe le zylkène qui peut la détendre c'est une molécule naturelle et qui calme. c'est employé pour les déménagements, lorsqu'un nouveau compagnon arrive.
je fais une cure de un mois à Bouriquet et à Olive lorsque je pars en congés, cela ne les abrutis pas du tout mais cela les détends et pour le voyage il n'y a plus de vocalise (sauf un petit peu pour dire "dire grand shtroumph quand est ce que l'on arrive ? :siffle: :laugh: )
par raffie
Jeudi 23 Avril 2015 12:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat reste caché toute la journée

J'ai lu quelque part qu'il ne fallait absolument pas forcer le contact et que quoi qu'il arrive c'est elle qui déciderait du moment où elle aurait envie d'une caresse donc je la laisse un peu tranquille histoire qu'elle ne subisse pas les caresses. Quand je suis dans la pièce je lui parle, je l'appelle et parfois elle miaule mais je n'arrive pas encore à déchiffrer ses miaulements. Je parviens à la caresser sous le canapé mais je ne le fait pas systématiquement non plus (là aussi je me contiens :)) pour qu'elle comprenne que ma présence n'est pas toujours synonyme de contact physique subit ou non. Parce que Juno est vraiment un chat très gentil et plutôt "soumise" qu'agressive et elle aurait tendance à se prostrer et à subir les évènements plutôt qu'à réagir. Après quand je la caresse longuement elle ronronne et se met sur le dos donc je me dis là quand même je ne pense pas la déranger!

Je viens d'une famille "à chat" et m'a toujours dis (et j'ai lu aussi ! :D ) qu'un chat choisissait ses moments de caresses et que c'était lui qui se caressait à ses maitres et maitresses et non l'inverse
Juno viendra d'elle même, même si c'est long. d'après ce que j'ai compris elle a eu un traumatisme envers l'Homme et ses congénères donc pour l'instant elle est sur la réserve, en mode observation.

J'espère que je fais les bons gestes en tout cas j'essaie et comme chaque chat est différent il me faudra sûrement du temps pour arriver à la comprendre! Merci beaucoup pour toutes vos suggestions en tout cas!
pour moi oui avec le jeu et la douceur tu vas y arriver. il faut apprendre à vous connaitre toute les 2.

Courage et nous sommes là...
par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 14:12
 
Aller au forum
Aller au sujet