619 résultats trouvés

Retour

Perdue Yuna (82)

Bonne nouvelle, ma mère l'a retrouvée en postant des affiches, affamée !
Elle aura presque disparu une semaine, je vais continuer à harceler ma mère pour les faire identifier, ce n'est plus possible !
par Symbiose
Samedi 22 Août 2015 21:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Je vous montre les chatons qui ont été trouvé chez mon chéri. Le petit mâle gris a été trouvé grâce au chien qui attendait calmement pour le manger :roll:

J'ai RDV à 17h30 chez la véto, et demain je les déposerai chez une association. J'ai précisé que je pouvais m'en occuper d'un pour aider, pas de soucis (en plus, j'aimerai en garder un, seulement si je trouve un boulot)

Les mâles :
http://img11.hostingpics.net/pics/554211Capturede769cran20150824a768152038.png
http://img11.hostingpics.net/pics/250647Capturede769cran20150824a768152054.png

Les femelles :
http://img11.hostingpics.net/pics/829620Capturede769cran20150824a768152045.png
http://img11.hostingpics.net/pics/853284Capturede769cran20150824a768155730.png
par Symbiose
Lundi 24 Août 2015 16:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat de 7 mois mord depuis tout petit

Marguerite, il existe d'autres techniques pour les chats qui utilisent les griffes. Par exemple de petits caches pour les griffes, c'est super sympa, il y en a de toutes les couleurs !
Ton chat peut devenir une œuvre d'art :laugh:
par Symbiose
Lundi 24 Août 2015 19:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Un premier chaton vient de téter, il est aussi aller faire ses besoins (la grosse commission et la petite)

Je fais les autres maintenant !

Ils ne savent pas vraiment laper (j'ai laisser une coupelle de lait) du coup, le petit gris plonge sa tête dans la gamelle ! Il a failli tomber dedans (pour le moment il mange la peluche que je lui ai prêtée)

http://img15.hostingpics.net/pics/511412Capturede769cran20150824a768221742.png
http://img15.hostingpics.net/pics/459693Capturede769cran20150824a768221755.png
par Symbiose
Lundi 24 Août 2015 22:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Je vois que tu fais des grasses matinées, comme moi :laugh:
par Symbiose
Mardi 25 Août 2015 8:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

castration faite en même pas 15 minutes!

Il n'y a pas moyens de dénoncer ce vétérinaire et l'association ? (Garde les messages de la fille au cas où).

Il est malade ! Une castration c'est rapide OK, mais 15 min... J'amène toujours le chat vers 8-9h et je le récupère à 17h ou plus quand il y a une anesthésie, il est bien réveillé au moins. Quelle horreur !
par Symbiose
Mercredi 26 Août 2015 0:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

J'ai commencé à regarder d'autres appartements... J'ai aussi postulé pour une annonce de baby-sitting, ça sera déjà ça et je vais postuler pour un job étudiant à l'année. Les sous seront mis de côté pour le compte "Kael" :laugh:

Vous pensez que je peux garder les deux chats dans mon 23m2 pendant quelques mois avant de passer à autre chose ? Je voudrai changer d'appartement fin 2015/début 2016.

Sinon...
http://img15.hostingpics.net/pics/226887Capturede769cran20150826a768154214.png

Je crois qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il dormait contre lui, Kael a un sommeil profond !

Edit :
Quelques minutes plus tard, Kael se réveille et s'éloigne, puis se rendort. Quelques minutes plus tard...
http://img15.hostingpics.net/pics/378396Capturede769cran20150826a768161159.png

Mimi chat s'est réveillé et mange la pâtée de Kael pour le moment
par Symbiose
Mercredi 26 Août 2015 16:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Problème de comportement de mon chat adopté

Bon, pour griffer, aucune idée
Mais quand le chat remue la queue, évitez de le toucher, c'est un avertissement pour dire "j'en ai marre". Beaucoup de chats aiment téter, mon Billy (2 ans) le fait toujours. Dès qu'il voit mon mammouth rose (une jolie peluche), il se jette dessus pour téter.

Quand il t'attaque les jambes, essaie de lancer un jouet pour détourner son attention. Mon chat me suit partout aussi, impossible de faire pipi en paix et quand je me douche, il est dedans avec moi :roll:

EDIT :
Vu qu'il ne sort pas, vous avez mis des jouets à sa disposition et un arbre à chat ? Je vis en appartement aussi, Kael adore se poster sur l'arbre pour regarder par la fenêtre.
par Symbiose
Jeudi 27 Août 2015 16:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Emmener mon chat en vacances

Le féliway est vendu sous forme de spray ou de diffuseur (tu le branches sur une prise).

Je soupçonne aussi le mien de dormir durant mon absence, je le retrouve étalée de tout son lard sur le lit en rentrant :laugh:
par Symbiose
Mercredi 26 Août 2015 20:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Jyné est boulimique !

Oh une Kael !

Et si à la place de la courgette tu mettais des haricots verts ou bien de la carotte ?
par Symbiose
Mardi 25 Août 2015 20:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

La prochaine vidéo : Kael qui se fait téter par la petite grise...

Demain je vais acheter du lait pour chaton, et renommer le sujet "Kael maman improvisé" :laugh:
par Symbiose
Dimanche 30 Août 2015 18:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kiara, l'écaille-de-tortue

Ah je vois que mon chéri n'est pas le seul à avoir une passion pour manger les chats... Je l'ai surpris trois fois entrain d'essayer d'avaler un chaton, tout fier, me disant "tu as vu ! Sa tête rentre dans ma bouche" :laugh:
par Symbiose
Lundi 31 Août 2015 15:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Je vis à Toulouse, je suis avec les chatons chez ma mère là, dans le 82 (limite du 31) !
Ma sœur va voir avec une personne de confiance, je vais voir avec mes grands-parents, pour les autres, je surveille les annonces pour trouver des personnes sérieuses.
par Symbiose
Lundi 31 Août 2015 15:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/5753181063327815667350202157318474064563336771457o.jpg

Ma mère a une amie intéressée par le gris/blanc et aussi par mon Kael... Non non non, Kael c'est mon Kael :mrgreen:

J'ai sorti Sam (oui, il a un nom celui-ci et l'autre grise c'est Arwen. Deux en attente de noms) car c'est le seul que je peux attraper et qui ne partira pas se cacher !
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/388812Capturede769cran20150902a768175037.png
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/494492Capturede769cran20150902a768175054.png
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/722390Capturede769cran20150902a768175102.png
par Symbiose
Mercredi 02 Septembre 2015 17:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pumba, Roucky et Pépé

La dernière photo est mieux, sur l'autre il avait l'air possédé :laugh:
Un peu grassouillet le Pépé, non ?

Ils sont tous magnifiques ! Même si j'ai un petit faible pour tes chats noirs :lover:
par Symbiose
Vendredi 24 Juillet 2015 11:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Serpette chatonne d'un mois

C'est peut-être le petit d'une chatte sauvage ?
Sur les 4 chatons, le plus petit est un véritable pot de colle alors que tous les autres étaient sauvages au début, elle est encore plus jeune que mon armée...
par Symbiose
Mercredi 02 Septembre 2015 13:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Lord Capuche

Elle est belle ! :lover:
par Symbiose
Lundi 31 Août 2015 18:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Une personne va venir voir Sam ! J'en ai une autre intéressée mais elle vit à 1h30 de chez moi, donc bon... A voir
par Symbiose
Samedi 05 Septembre 2015 11:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

L’abandon en question !

Pfiou...
Il y a quelques jours, un chaton a été lancé d'une voiture sur la rocade (il est mort hélas). Un homme a poursuivi cette femme, la photo + plaque d'immatriculation traîne sur le net. Elle a reçu énormément de menace, et porte plainte contre cette homme pour diffamation. Heureusement que 30M d'amis le soutient !

Je vais chercher une chatte cet après-midi pour la faire adopter par mes grand-parents, une fille a pilé sur la rocade, elle avait été jeté par une voiture. Heureusement, elle va bien !
par Symbiose
Samedi 05 Septembre 2015 11:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Serment/Réglementation des tarifs véto !

Pétition signée !
J'ai marqué que je ne voulais pas choisir entre mon porte-monnaie et la vie de mon chat.
par Symbiose
Samedi 05 Septembre 2015 11:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte renversée par une voiture, chances de survie ?

Mais c'est trop top !!!!!!

En même temps, si elle était dans une cage chez le véto, en plus de la douleur, du stress, je comprends qu'elle ne marchait pas.
Comme je suis contente ! On veut être tenu au courant, c'est sûr :lover:
par Symbiose
Samedi 05 Septembre 2015 18:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Brutalox

:bienvenue:
par Symbiose
Dimanche 06 Septembre 2015 17:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Alors, je vous raconte !

Le gris et blanc est réservé, vous le saviez, et la tricolore aussi !
Deux hommes sont venus la voir, ils venaient de Truffaut où se déroulait une journée adoption. Ils regardaient les chats quand ils ont reçu mon message pour venir. Ils sont donc venus (c'est à +40min quand même) et ont fondu sur la trico !
Aucun soucis pour moi, l'un avait déjà deux chats, dont un récupéré à la rue et l'autre, celui qui la prend, a perdu son chat il y a peu (16 ans le chat).
Celui qui a deux chats disaient à l'autre "tu prendras du féliway pour mettre dans la cage de transport" :laugh:
Je suis contente, j'ai trouvé deux personnes qui connaissent le féliway, le zylkène, etc ! C'est top je trouve, je ne la confie donc pas à n'importe qui.

Il m'en reste deux à faire adopter là, mardi quelqu'un vient voir Sam.

Il y a quelques trucs qui m'énervent par contre quand je reçois des messages :
"je peux venir de suite sinon pour le réserver" (quand j'ai dit que quelqu'un devait venir voir le chaton)
"c'est sûr ? Je le prends sans hésiter sinon !"
"oui, je veux réserver celle-ci" (au téléphone)

Comme si les chatons étaient des objets franchement... La dernière m'a appelée, elle voulait réserver Arwen au téléphone. J'ai compris qu'elle avait 3 enfants (ils n'ont pas l'air très grands) et voulait la chatte pour son fils... :roll:
par Symbiose
Dimanche 06 Septembre 2015 18:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Éla

Je n'ai jamais raconté l'histoire d'un chat encore, bien que je pourrais faire un roman sur Kael :siffle:

Je voulais vous la présenter parce que son histoire me touche énormément, elle mérite une famille aimante et j'en trouverai une pour elle !

Voici Éla, une petite chatte blanche que je suis allée chercher samedi chez une jeune fille. Je voulais la faire adopter par des membres de ma famille, qui ont refusé, elle est donc chez ma mère avec mon armée de chaton.
La personne qui l'avait recueillie ne pouvait pas la garder à cause de sa chatte (mésentente) et de son furet.

Elle a trouvé cette chatte lundi, qui aurait pu avoir une fin cruelle. Pour faire simple, quelqu'un a jeté Éla de la voiture, sur la rocade. Heureusement que cette personne passait par là, et a pu la ramasser à temps.
La vétérinaire a dit que la chatte était en bonne santé (une petite égratignure sur l'oreille, rien de grave).

Ce petit ange a eu beaucoup de chance !

Pourquoi Éla comme nom ?
Dans le film de Jean Cocteau, La Belle et la Bête, le père de Belle crie "Hé là!" dans une scène pour savoir s'il y a quelqu'un dans le château, avec la Bête qui sort 2min après en criant la même chose. Je trouvais ça drôle de l'appeler comme ça puisqu'elle est sourde, ça me donne l'envie de crier "Hé là, tu m'entends?!".

C'est une chatte très câline, elle ronronne dès qu'on la caresse ! Elle miaule fort aussi, mais vu qu'elle ne s'entend pas, c'est normal.
par Symbiose
Dimanche 06 Septembre 2015 23:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Ah oui ! Les messages/mails avec des fautes d'orthographes, j'élimine directement. C'est mon point de vue, mon chéri dit que j'exagère, mais je trouve que c'est un manque de respect d'écrire en abrégé avec beaucoup de fautes.
Pour quelques fautes ça ne me gêne pas (les accords pluriel, etc), je sais que certaines personnes ont beaucoup de mal.

Ca se voit vite quand les gens aiment les chats : ceux à qui je vais donner les chatons sont restés un moment à tous les regarder, ils jouaient avec eux. La fille qui déménageait tout le temps est restée à peine 5min, pas très bavarde... :?
Au final, nous sommes trois à choisir les adoptants :
- le chaton
- Kael
- moi
:laugh:

Je regarde aussi le comportement des chats, pour le couple qui prend la tricolore, ça m'a fait rire ! Ils sont un peu sauvageons normalement, ils étaient tous très calmes avec ces messieurs, c'est un bon signe je trouve.
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 10:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tribune Libre pour les Chats

L'attente pour ma bière était trop longue, je me suis endormi devant la télé - Kael

(J'espère être dans le thème !)
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 19:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tribune Libre pour les Chats

Je tiens quand même à dire que nous devons être beaucoup à prendre les mêmes positions que nos minous :laugh:
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 21:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage d'une petite chatte sauvage

J'ai une question, est-ce que tu l'as fait tatouer ou pucer ?
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 21:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nouvelle cohabitation de deux chats... Conseils ?

Super pour la cohabitation :lover:

Je m'étonnais de ne pas voir de photos le long du texte, tu as gardé le meilleur pour la fin ! Si ça peut te rassurer, Kael et Billy jouent très souvent ensemble, c'est assez violent puisque je retrouve des poils parfois mais... ils jouent ! (mon chat est une brute, oui oui)
Pour moi, tant qu'ils ne feulent/grognent/crient/hurlent pas, c'est bon signe :)
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 21:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Serpette chatonne d'un mois

Sam a aussi vomit mousseux dès que je lui ai donné le vermifuge, ça vient peut-être de là ?
Je n'ai pas voulu retenter l'opération, j'ai eu tellement peur ce soir là !
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 23:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Un peu de bruit ce soir... Petit coup d'œil, Arwen a réussi à sauter la barrière !
C'est tout naturellement qu'elle a suivi papa Kael :laugh: - elle a décidé de dormir dans ma couette, avec le chien. C'était drôle de la voir monter les escaliers, elle monte 3 marches et dégringole sur 2. Hahahaha...
Avec Kael qui la suit :laugh:
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 23:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

chats et fumée de cigarette....

Interdiction de fumer chez moi, déjà que Kael a une respiration étrange.
Je ne supporte pas qu'un ami fume à côté de moi déjà (ça puuuuue) mais fumer à côté de mon chat...
C'est : "Fumer tue", oui oui, je scalpe le premier qui fume à côté de mon poilu :siffle:
par Symbiose
Mardi 08 Septembre 2015 10:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Des minous à l’hôpital… en Italie !

Euh freudette, c'est pas 50L pour les poissons rouges, faut un volume d'environ 200-300L pour les poissons rouges et tu rajoutes 50L par poisson :laugh:
Un 50L c'est 60cm de façade, le poisson fera 10cm pas plus et il va vite mourir. Ils font +20cm à l'âge adulte (43cm le record, 60cm c'est des carpes) - et ils vivent plus de 20 ans !
D'où le 300L pour la longueur de l'aquarium ! En plus, les poissons rouges vivent en groupe, en mettre 1 dans un bocal c'est de la torture. Le mieux reste le bassin :)

Bon après avec le bassin, faut se méfier du chat qui aime bien voir les poissons :siffle:
par Symbiose
Mardi 08 Septembre 2015 11:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Pas de caisse de transport = pas de chat !

Je rencontre quelqu'un pour Sam dans pas longtemps, je vais lui demander s'il va sortir, si elle a des animaux, etc. Si elle ne me convient pas, Sam reste !



EDIT :
La personne est venue, avec sa fille. La petite fille était très douce (peut-être 4 ans?) avec les chatons, le soucis c'est qu'elle crie trop et bouge beaucoup. Ils étaient tous cachés, même Sam ! Alors que celui-ci est un adorable chaton normalement, la trico s'était mise à cracher en plus !
Kael part dès qu'il voit un enfant, revient uniquement quand les enfants sont partis. Là, il est revenu 2min après, se mettre avec tous les chatons sous un fauteuil :shock: (Il veille bien dessus !)
par Symbiose
Mardi 08 Septembre 2015 11:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Changement du nom de mon chat/Jeux chatte 3 ans

Tu te prends la tête pour rien :laugh:
Sur tous les jeux que j'ai acheté à mon chat, les seuls à faire effet sont : une souris d'une certaine marque (c'est de la "fourrure" autour d'un bouchon de liège). Les plumes, les boules de papier, les poches cartonnées (sans les hanses) ou celles des courses (les grosses pas les petites en plastique), tout ça fait fureur contre les milliers de souris/balles achetées :siffle:
par Symbiose
Mercredi 09 Septembre 2015 13:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

AnneCharlotte

:bienvenue:
par Symbiose
Dimanche 13 Septembre 2015 22:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Papuche & Shadow

Woaaaaw j'adore ton chat !

Bon ok, je l'aime beaucoup parce qu'il a un semblant de tâches foncées sur la tête, il ressemble à mon Kael :siffle:
Du coup, il sera très beau, héhé
par Symbiose
Mercredi 09 Septembre 2015 13:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

chatte livré a elle même ayant mis bas ou elle pouvait!

J'avais vu sur fb les chatons, mais je ne savais pas que tu avais la mère ! Youpi, c'est super pour eux ! :lover: :lover: :lover:
par Symbiose
Lundi 14 Septembre 2015 23:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Quel héros ce papicat ! Je comprends mieux

Tu nous donneras des nouvelles ? :)
par Symbiose
Mercredi 16 Septembre 2015 16:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Quelle histoire ! Heureusement que tout le monde va bien ouf !

La boîte où se trouvait Fany s’est ouverte, car Papicat est tombé dessus en voulant la protéger. Heureusement, Fany avait son harnais, elle est sortie de la boîte et sans bobo.

Je n'ai pas trop compris, Papicat a sauté pour voir le quai ou pour protéger Fanny ?
par Symbiose
Mercredi 16 Septembre 2015 16:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Symbioseland

Je viens juste de le terminer, je viens à peine de rentrer chez moi en même temps. 3 semaines qu'il traîne avec de l'eau, une branche et pas de plantes. Hahaha :siffle:

Flore :
- Microsorum pteropus "narrow leaf"
- Anubias barteri var nana
- Microsorum pteropus windelov
- Sagittaria subutala

Faune :
- un trio de Dario hysginon ou dayingensis (impossible pour moi de faire la différence)
- des planorbes
- bientôt des sakuras --> crevettes rouge cerise

Si vous pouviez tous faire une prière pour que j'ai des femelles sur les trois poissons, je vous en remercierais :laugh:
par Symbiose
Dimanche 13 Septembre 2015 19:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

beetzie

:bienvenue:
par Symbiose
Jeudi 17 Septembre 2015 22:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatons trouvés sans polis

Mince ! J'espère que vous saurez vite ce qu'ils ont ! (on dirait des demi sphynx haha)

Du coup, le nom de Yoda est bien trouvé ! :laugh:
Je veux plein de nouvelles !
par Symbiose
Vendredi 18 Septembre 2015 12:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Mais si ça existe ! C'est bien pour ça que je regarde des séries cucu et roses :laugh:
Quand j'étais allée voir mon chéri à l'hôpital, il y avait un couple de personnes âgées, la dame me racontait qu'ils se sont connus à 3 ans, et ça faisait 63 ans qu'ils étaient mariés. Ils étaient ensemble depuis tout petit :lover:
par Symbiose
Vendredi 18 Septembre 2015 11:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Elle va bien ! Moi aussi, je pense que ça vient du couscous qui datait de samedi dernier...
Sam a trouvé un adoptant, il faut encore que je rencontre la personne qui veut Arwen, sinon ils sont tous placés !
par Symbiose
Vendredi 18 Septembre 2015 19:58
 
Aller au forum
Aller au sujet