|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Moune14 a écrit:Ce que vous ne comprenez pas c'est que la croquette parfaite n'existe pas.
Il faut forcément faire des compromis : accepter les céréales, ou la cellulose, ou les minéraux élevés, ou les sous-produits, ou la farine de viande, ou un faible taux de viande, ou beaucoup de cendres, etc...
A vous de définir ce que vous refusez strictement et ce sur quoi vous êtes prêts à faire l'impasse.
Cinto22 a écrit:Pour m'aider dans ma décision, est-ce que la cellulose est vraiment mauvaise pour les chats?
Cinto22 a écrit:C'est de la fibre de cellulose qui est plutot loin :
viande de volaille (minimum 20 %), flocons de pomme de terre, farine de viande de volaille, farine de de pomme de terre, graisse animale, cretons (déshydratés), farine de foie, hydrolysat de viande, pulpe de betteraves déshydratées (désucrées), œuf entier (déshydraté), fibres de cellulose, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moules, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca.
CHATSAUVAGE a écrit:Cinto22 a écrit:C'est de la fibre de cellulose qui est plutot loin :
viande de volaille (minimum 20 %), flocons de pomme de terre, farine de viande de volaille, farine de de pomme de terre, graisse animale, cretons (déshydratés), farine de foie, hydrolysat de viande, pulpe de betteraves déshydratées (désucrées), œuf entier (déshydraté), fibres de cellulose, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moules, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca.
Viande de volaille 20 % ok mais ca veut dire qu'une fois deshudratée il en restera plus 20%
ce st lesquelles?
Cinto22 a écrit:Bonjour,
Pour les Nutrivet Fish, il n'y a pas de maïs mais par contre 42% de protéines ce n'est pas trop pour un chat male castré?
Clothilde a écrit:CHATSAUVAGE a écrit:dailleurs le heaven je ne les ai jamais vu encoremais avec 1,64 de calcium vaut mieux oublier
(Iodate de calcium anhydre)Calcium Iodate Anhydrous 1,64mg
Ne correspond pas au taux de Calcium![]()
Si les taux que Fahn a reçu par mail sont les bons (pour les porta 21 feline finest adult = Ca 1.53 Ph 1.01) je pense continuer ces croquettes. Je m'arrache les cheveux à chercher des bonnes croquettes aux bons taux, donc autant continué avec celle ci et surveillé un peu plus! Et du coup, cela correspond aux taux des Acana !
Fahn a écrit:Clothilde a écrit:CHATSAUVAGE a écrit:dailleurs le heaven je ne les ai jamais vu encoremais avec 1,64 de calcium vaut mieux oublier
(Iodate de calcium anhydre)Calcium Iodate Anhydrous 1,64mg
Ne correspond pas au taux de Calcium![]()
Si les taux que Fahn a reçu par mail sont les bons (pour les porta 21 feline finest adult = Ca 1.53 Ph 1.01) je pense continuer ces croquettes. Je m'arrache les cheveux à chercher des bonnes croquettes aux bons taux, donc autant continué avec celle ci et surveillé un peu plus! Et du coup, cela correspond aux taux des Acana !
La dame du service client va m'envoyer des échantillons avec les nouveaux taux.
Je vais les tester quelques temps sur Charles-Henry, et s'il ne fait pas d'IU, je continuerai avec celles-là aussi.
Sinon, les Sana Grain Free, mais le prix est plus élevé déjà.