Merci
RC meme avec les mycotoxines?
Now ca je suis ok
Golden eagle je connais pas du tout par contre
http://acana.com/products/regionals/pacifica-0 j'ai trouve le site du fabricant et j'ai traduit:
PACIFICA:
Saumon sans os, repas de saumon, repas de hareng, pomme de terre rousse, pois, repas de poisson à chair blanche *, patates douces, poulet luzerne grasse, séchée au soleil, hareng sans os, flet sans os, saveurs de poisson naturelles, potiron, Verts de navet, épinard, tomates, carottes, pommes, varech biologique(organique), canneberges, myrtilles, baies de genévrier, cassis, racine de chicorée, racine de réglisse, racine d'Angelica, fenugrec, fleurs de Marigold, fenouil sucré(doux), feuille de menthe poivrée, fleurs de camomille, fleurs de lavande, été savoureux, romarin.
PRAIRIE: Repas de poulet, poulet de pommes de terre, sans os roux, walleye sans os, repas de poisson à chair blanche *, pois, poulet luzerne grasse, séchée au soleil, foie de volaille, Poisson à chair blanche de Lac sans os, oeufs(ovules) entiers, huile(pétrole) de saumon, patate douce, potiron, épinard, Verts de navet, tomates, carottes, pommes, varech biologique(organique), canneberges, myrtilles, baies de genévrier, cassis, racine de chicorée, racine de réglisse, racine d'Angelica, fenugrec, fleurs de Marigold, fenouil sucré(doux), feuille de menthe poivrée, fleurs de camomille, fleurs de lavande, été savoureux, romarin.
* ACANA le repas de poisson à chair blanche contient le cabillaud(la morue) sauvage-attrapé de l'Alaska, le lieu(colin), la plante de pied et l'aiglefin
j'ai traduit les compos et pas de farine dedans et pourtant elle sont notées sur le pqdt en photo ;( ;( donc pourquoi pas sur le site??