par CHATSAUVAGE » Dimanche 16 Décembre 2012 11:36
Merci j'ai déja regardé le forum pdt tres logtps et je n'ai pas de reponse pour ce qui est la difference entre ENVOVA adultes et SANABELLE NO GRAIN j'aurais aimé des avis ;(
ENOVA :
INGRÉDIENTS
viande de poulet Déshydratée (min 21,5 %), riz, graisse de poulet, gluten de riz, riz brun, poisson déshydraté, foie déshydraté, hydrolysat de protéines, poudre d'œuf, graines de lin, pulpe de betterave séchée, cellulose, riz, huile de poisson, levure sèche, poudre de chicorée, chlorure de potassium, chlorure de sodium.
ANALYSE
Protéine brute: 33,0% - Matières grasses brutes: 20,0% - fibres brutes: 4,0% - cendres brutes: 7,5% - calcium: 1,25%
Phosphore: 1,0% - Magnésium: 0,09% - Humidité: 10,0% - Omega 6: 2,6% - Omega 3: 0,8% --
Énergie métabolisable: 16,6 MJ / kg - Taurine: 1.750 mg / kg
SANABELLE NO GRAIN:
viande de volaille (minimum 20 %), flocons de pomme de terre, farine de viande de volaille, farine de de pomme de terre, graisse animale, cretons (déshydratés), farine de foie, hydrolysat de viande, pulpe de betteraves déshydratées (désucrées), œuf entier (déshydraté), fibres de cellulose, graines de lin, huile de poisson, levure (déshydratée), airelles (déshydratées), myrtilles (déshydratées), farine de chair de moules, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca.
calcium 1.2 %
cendre brute 6.5 %
fibre brute 3.0 %
graisse brute 16.0 %
humidité 10.0 %
kalium 0.6 %
magnésium 0.07 %
natrium 0.4 %
phosphore 1.1 %
protéine brute 32.0 %