|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Clothilde a écrit:Fahn a écrit:Clothilde, je ne sais pas d'où tu tiens ces nouveaux taux, ce ne sont pas ceux que m'a communiqué la marque suite à mon mail.
Pour les Feline Finest paquet jaune, voici les nouveaux taux qui seront appliqués :
Der Kalziumwert beträgt: 1,53%, der Phosphorwert beträgt: 1,01%. Das Verhältnis ist demnach 1,51.
Ce qui veut donc dire :
Ca 1.53
Ph 1.01
-> Rapport de 1.51Lynae a écrit:Bonjour,
Juste pour signaler : attention au Porta 21 Feline finest (paquet jaune), les taux ont changé et ce n'est pas encore indiqué sur les différents sites. J'ai reçu mon paquet de 10kg vendredi et j'ai remarqué 9% de cendres, les taux de calcium et de phosphore non indiqués ... J'ai contacté le fabriquant : le calcium est désormais à 1.93%, le phosphore à 1.36% donc ratio de 1,46.
Du coup je vais renvoyer mon paquet, les taux sont trop élevés![]()
Donc en bref les Acana ont des carrément meilleurs taux que Porta21 maintenant, donc pour les reins de ta louloute mieux vaut ne pas changer ou trouver des croquettes plus faibles en minéraux
........![]()
![]()
![]()
Merci Fahn !
De toute façon, je pense passé aux Acana, le taux de calcium est soit de 1.3 ou 1.5 mais le taux de phosphore est de 1.1 et ma véto m'a dit de surtout faire attention au phosphore pour le moment .... Comme me disais Zitoon, ils sont encore jeunes, je ferai plus attention quand ils arriveront vers 8-9-10 ans!
Fahn a écrit:Peut-être ont-ils modifié?
J'ai tout de même demandé confirmation, et également si d'autres croquettes pourraient éventuellement convenir de leur marque, sait-on jamais, avec tous ces changements...
Ca m'emmerde vraiment quoi, j'ai galéré à trouver des croquettes avec une assez bonne compo, à prix raisonnable (je ne peux vraiment pas mettre plus!) et avec des taux qui conviennent à C-H, là j'ai peur que ça fasse trop élevé pour son petit organisme fragile
Fahn a écrit:Cette semaine! Donc c'est vraiment tout récent.
Les Enova ont l'air correcte niveaux taux, mais le prix...![]()
Franchement, je suis désespérée
CHATSAUVAGE a écrit:Bonjour
Et sur ZOOPLUS Allemagne les PORTA ont pas changé de taux apparemment??
Sinon qui peut me dire la difference entre ENOVA ADULTES et SANABELLE NO GRAIN
Merci bcp