|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135918 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120586 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117379 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108301 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103993 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
viking a écrit:Fahn a écrit:Il me semblait que les Feline Finest jaunes ne changeaient pas de compo, qu'il s'agissait seulement des Holistic?
En tout cas ici, derniers sacs reçus la semaine dernière, toujours aux taux habituels, aucun changement de compo.
je confirme, LES PORTA 21 FELINE FINEST PAQUET JAUNE A CHANGER ET N'EST PLUS BONNE POUR UN MÂLE CASTRE
pour le moment rien équivalent pour le même prix, il faut se rabattre sur les sanabelle no grain ou acana pacifica.
Nous somme plusieurs sur le forum a cherché un équivalent au porta 21 dans la même gamme de prix, nous vous tiendrons au courant...
Fahn a écrit:Clothilde, je ne sais pas d'où tu tiens ces nouveaux taux, ce ne sont pas ceux que m'a communiqué la marque suite à mon mail.
Pour les Feline Finest paquet jaune, voici les nouveaux taux qui seront appliqués :
Der Kalziumwert beträgt: 1,53%, der Phosphorwert beträgt: 1,01%. Das Verhältnis ist demnach 1,51.
Ce qui veut donc dire :
Ca 1.53
Ph 1.01
-> Rapport de 1.51
Lynae a écrit:Bonjour,
Juste pour signaler : attention au Porta 21 Feline finest (paquet jaune), les taux ont changé et ce n'est pas encore indiqué sur les différents sites. J'ai reçu mon paquet de 10kg vendredi et j'ai remarqué 9% de cendres, les taux de calcium et de phosphore non indiqués ... J'ai contacté le fabriquant : le calcium est désormais à 1.93%, le phosphore à 1.36% donc ratio de 1,46.
Du coup je vais renvoyer mon paquet, les taux sont trop élevés![]()
Donc en bref les Acana ont des carrément meilleurs taux que Porta21 maintenant, donc pour les reins de ta louloute mieux vaut ne pas changer ou trouver des croquettes plus faibles en minéraux