Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
CE N'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULES, c'est extrêmement désagréable.
J'ai envoyé un mail à la marque pour connaître les nouveaux taux, pas encore de nouvelles pour l'instant.
Chatsauvage,
Les nouveaux taux =
Calcium 1.93%
Phosphore 1.36%
Et ... Depuis l'annonce des changements de taux, je cherche des nouvelles croquettes, c'est pas facile. J'attends la réponse pour les porta 21 All In One, qui conviennent aux matous castrés mais on ne sait jamais qu'ils changent les taux ...
........
Merci Fahn !
De toute façon, je pense passé aux Acana, le taux de calcium est soit de 1.3 ou 1.5 mais le taux de phosphore est de 1.1 et ma véto m'a dit de surtout faire attention au phosphore pour le moment .... Comme me disais Zitoon, ils sont encore jeunes, je ferai plus attention quand ils arriveront vers 8-9-10 ans!
Re: augmentation des porta 21 ?
alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html
Tu trouvera plein d'infos dans ce sujet
Les Sanabelle No Grain sont très bien en tout cas.
Pour un mâle castré, il ne faut pas que les taux dépassent les 1%.
Les taux des Sanabelle no grain sont 1.2% de calcium et 1.1 de phosphore. Ils ne dépassent pas de beaucoup les 1 %, contrairement au Porta 21 féline finest adulte qui ont atteinds des sommets avec 1.92% en calcium
J'en ai parlé un peu avec Salubri, si les taux dépassent de peu, ce n'est pas grave, on surveille un minimum pour voir si un de nos matous n'est pas trop sensibles.
Tu trouvera plein d'infos dans ce sujet

Les Sanabelle No Grain sont très bien en tout cas.
Pour un mâle castré, il ne faut pas que les taux dépassent les 1%.
Les taux des Sanabelle no grain sont 1.2% de calcium et 1.1 de phosphore. Ils ne dépassent pas de beaucoup les 1 %, contrairement au Porta 21 féline finest adulte qui ont atteinds des sommets avec 1.92% en calcium

J'en ai parlé un peu avec Salubri, si les taux dépassent de peu, ce n'est pas grave, on surveille un minimum pour voir si un de nos matous n'est pas trop sensibles.

Merci pour le lien =) je pense donc me tourner vers les sanabelle no grain car elles sont moins chères que les acana ou autres donc je pourrais continuer à lui donner de l'humide aussi (applaws en général).
Mais dans les sanabelle, il y a des ingrédients qui me dérangent : graisse animale, hydrolysat de viande (c'est quoi??), pulpe de betteraves déshydratées (désucrées), farine de chair de moules, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca (le yucca n'est pas toxique pour les chats?).
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos conseils!!
Mais dans les sanabelle, il y a des ingrédients qui me dérangent : graisse animale, hydrolysat de viande (c'est quoi??), pulpe de betteraves déshydratées (désucrées), farine de chair de moules, poudre de chicorée, fleurs de souci (déshydratées), extrait de yucca (le yucca n'est pas toxique pour les chats?).
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos conseils!!
il faut changer seulement si on a des males castrés ? moi j'ai deux femelles stérilisées que faire ?
Que pensez vous des Advance sterilized ou adult poulet et riz ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat
ou les bozita feline indoor et sterilized ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... hat/248289
ou les trainer natural adult poulet ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ods/214112
merci d'avance pour votre attention
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ettes_chat
ou les bozita feline indoor et sterilized ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... hat/248289
ou les trainer natural adult poulet ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ods/214112
merci d'avance pour votre attention
viking a écrit:Fahn a écrit:Il me semblait que les Feline Finest jaunes ne changeaient pas de compo, qu'il s'agissait seulement des Holistic?
En tout cas ici, derniers sacs reçus la semaine dernière, toujours aux taux habituels, aucun changement de compo.
je confirme, LES PORTA 21 FELINE FINEST PAQUET JAUNE A CHANGER ET N'EST PLUS BONNE POUR UN MÂLE CASTRE
pour le moment rien équivalent pour le même prix, il faut se rabattre sur les sanabelle no grain ou acana pacifica.
Nous somme plusieurs sur le forum a cherché un équivalent au porta 21 dans la même gamme de prix, nous vous tiendrons au courant...
CE N'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULES, c'est extrêmement désagréable.
J'ai envoyé un mail à la marque pour connaître les nouveaux taux, pas encore de nouvelles pour l'instant.
Bonjour
Avez vous les nouveaux taux porta 21 finest jaune?
Sur mon NOUVEAU paqt il est ecrit que celui de magnesium 0,1
mais rien sur le calcium
Merci
Que conseillez vous pour les remplacer ds les meme prix?
Merci
Avez vous les nouveaux taux porta 21 finest jaune?
Sur mon NOUVEAU paqt il est ecrit que celui de magnesium 0,1
mais rien sur le calcium

Merci
Que conseillez vous pour les remplacer ds les meme prix?
Merci
Les nouveaux taux =
Calcium 1.93%
Phosphore 1.36%
Et ... Depuis l'annonce des changements de taux, je cherche des nouvelles croquettes, c'est pas facile. J'attends la réponse pour les porta 21 All In One, qui conviennent aux matous castrés mais on ne sait jamais qu'ils changent les taux ...

ALL IN ONE ???????
J'attends la réponse pour les porta 21 All In One A DIT une dame avant???
LES SANABELLE NO GRAIN sont mieux que les ENOVA?
ET LES ACANA mieux que les SANABELLE NO GRAIN ?? les acana LE TAUC CALCIUM EST HAUT:(
Merci
LES SANABELLE NO GRAIN sont mieux que les ENOVA?
ET LES ACANA mieux que les SANABELLE NO GRAIN ?? les acana LE TAUC CALCIUM EST HAUT:(
Merci
Clothilde, je ne sais pas d'où tu tiens ces nouveaux taux, ce ne sont pas ceux que m'a communiqué la marque suite à mon mail.
Pour les Feline Finest paquet jaune, voici les nouveaux taux qui seront appliqués :
Der Kalziumwert beträgt: 1,53%, der Phosphorwert beträgt: 1,01%. Das Verhältnis ist demnach 1,51.
Ce qui veut donc dire :
Ca 1.53
Ph 1.01
-> Rapport de 1.51
Pour les Feline Finest paquet jaune, voici les nouveaux taux qui seront appliqués :
Der Kalziumwert beträgt: 1,53%, der Phosphorwert beträgt: 1,01%. Das Verhältnis ist demnach 1,51.
Ce qui veut donc dire :
Ca 1.53
Ph 1.01
-> Rapport de 1.51
Ce qui fait trop qd meme 

Fahn a écrit:Clothilde, je ne sais pas d'où tu tiens ces nouveaux taux, ce ne sont pas ceux que m'a communiqué la marque suite à mon mail.
Ce qui veut donc dire :
Ca 1.53
Ph 1.01
-> Rapport de 1.51
Lynae a écrit:Bonjour,
Juste pour signaler : attention au Porta 21 Feline finest (paquet jaune), les taux ont changé et ce n'est pas encore indiqué sur les différents sites. J'ai reçu mon paquet de 10kg vendredi et j'ai remarqué 9% de cendres, les taux de calcium et de phosphore non indiqués ... J'ai contacté le fabriquant : le calcium est désormais à 1.93%, le phosphore à 1.36% donc ratio de 1,46.
Du coup je vais renvoyer mon paquet, les taux sont trop élevés![]()
Donc en bref les Acana ont des carrément meilleurs taux que Porta21 maintenant, donc pour les reins de ta louloute mieux vaut ne pas changer ou trouver des croquettes plus faibles en minéraux
........

Merci Fahn !
De toute façon, je pense passé aux Acana, le taux de calcium est soit de 1.3 ou 1.5 mais le taux de phosphore est de 1.1 et ma véto m'a dit de surtout faire attention au phosphore pour le moment .... Comme me disais Zitoon, ils sont encore jeunes, je ferai plus attention quand ils arriveront vers 8-9-10 ans!

et les SANABELLE NO GRAIN ET LE ENOVA LESQUELLES SONT MIEUX ? merci
Serait il possible d'arrêter de posé toujours la même question et d'écrire en majuscule SVP? Merci
Quelle gamme de Enova ??

Quelle gamme de Enova ??

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Augmentation des ganglions mésentériques de mon chat
dans Santé féline - 5
- 5706
- par meenchou
Jeudi 02 Août 2018 14:56
- Augmentation des ganglions mésentériques de mon chat
-