Bonjour !
Tout d'abord, si votre minette se porte très bien avec ces croquettes, peut-être ne faut-il pas envisager de changement ?
Les croquettes ne sont, de base, pas la meilleure alimentation pour nos carnivores, mais si celles que vous lui donnez conviennent bien, je serais d'avis de ne pas changer car un changement d'alimentation peut entrainer des troubles intestinaux non voulus et empirer les choses.
Parmi les 3 autres marques de croquettes que vous citez, toutes les 3 me semble bien.
Un petit bémol sur le calcium et phosphore des Orijen Regional qui me semblent hauts même si j'ai lu que le ratio est plus important que les 2 valeurs prises séparément.
Pour les Amikinos, beaucoup de chats n'ont pas supporté la transition, il faut donc faire très attention à ce niveau-là.
Pour temporiser le fait que les croquettes ne sont pas la meilleure alimentation, peut-être pouvez-vous voir pour lui donner de la pâtée régulièrement ?
Je donne aux miens 100g de pâtée par jour répartis en 2 fois.
J'ai une minette qui a tendance à l'embonpoint, cela semble l'aider à se stabiliser
Attention avec les pâtées, si vous en donnez une certaine quantité, il faut donner des pâtées complètes (et non complémentaires) pour éviter les carences.
En bonne marque, il y en a plusieurs sur Zooplus (Catz Finefood, Feringa, Animonda Carny, Cosma (attention seule celle au thon est complète), GranataPet).
En espérant vous avoir aidé