|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212194 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135941 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108388 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104453 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
noiram3027 a écrit:Bonjour, et merci pour ce post, j'ai lu quelques une des réponses mais il y en a tellement .....
Mon chat de 6 ans et demi ne mange que les Ultima pour boules de poils à base de malt. (et il a un sachet fraicheurs de Sheba de 50g le soir, mais il ne finit jamais tout). Je sais que ce ne sont pas les mêmes produits mais j'ai mis du temps à lui trouver des trucs qu'il aime.. il ne mange MEME PAS DU JAMBON OU DU BLANC DE POULET, c'est un vrai difficile pour vous dire !!![]()
J'aimerais qu'il en ait des meilleures, j'ai tenté... mais en vain. La dernière tentative a été sur les croquettes sur les coquettes de la marque TRUE INSTINCT.
La transition s'est super bien passée, je l'ai faite en douceur sur 3 semaines 1 mois. Sauf que quelques jours après être passée aux nouvelles croquettes à 100% (après avoir fini la transition donc), mon petit poilu était constipé !
Et oui.. les anciennes contenait du malt.
J'aimerais cette fois-ci tenter les croquettes ultra premium... qu'en pensez-vous ?? pour son transit ?
Concernant le mode de vie du chat : il a vécu 6 ans à la campagne, j'avais un tout petit appartement au dessus de chez ma maman mais il avait une campagne pour lui. J'ai déménagé il y a 12 jours dans une maison de village de 61 m² mais avec une terrasse de 25m² et des fenêtres un peu partout. Son mode de vie est modifié, cela se passe pour le moment super bien mais j'ai bien évidemment augmenté mon temps de jeu avec lui car il a besoin de se dépenser.... Il est fort probable que je tente un placement provisoire d'un chaton femelle à la SPA pour voir comment ça se passe.. mais ça, on verra après les fêtes.
Voilà merci bcp !
Shammy a écrit:je viens enfin de trouver des croquettes sans céréales avec des taux de Calcium et de Phosphore corrects, mes chats sont en train de les tester et à première vue elles leur plait. Leur poil est plus doux et pas de problème digestif. J'ai pris celles au poulet et celles au poisson pour senior. Elles ne sont pas données mais elles ont l'air bien, il s'agit de la marque Lili's kitchen (en vente chez W***o)