pitou a écrit:bonjour a tous!
désolée si je n'écris pas au bon endroit (j'ai pas l'habitude des forums!)
je cherche a changer l'alimentation de mes 2 chats car ils ont souvent la diarrhée... je leurs donne des purina one et j'ai lu partout en plus que c'est mauvais je n'aurai jamais cru!!!
je me fiche totalement du prix mais je voudrais trouver du vraiment haut de gamme pour eux...
ils mangent pas des quantités énormes donc cela me coute pas excessivement cher tout de façon!
et je veux pas qu'ils soient malades! j'en peux plus
je n'y connais absolument rien vous pouvez me conseiller? j'ai pas confiance aux animaleries, et mon véto veux absolument me vendre ça marque (royal canin) sans m'en dire plus je n'aime pas du tout!
pour info j'ai un male de 8mois et une femelle de 2ans tous les deux stérilisés.
merci d'avance!
A 8 mois ton chat est encore en croissance et ta femelle est adulte. Si tu veux les nourrir en même temps et à volonté, pourquoi ne pas donner des go poulet aux deux ? Si ta femelle n'a pas de problèmes de poids ni urinaires, ça devrait aller et ton mâle finira sa croissance avec des croquettes un peu plus riches. Après pourquoi pas passer aux croquettes now pour les deux ?
Au niveau qualité elles sont très bien, mais les go poulet sont juste un petit peu élevés en minéraux pour un mâle castré, mais parfaites pour un grand chaton qui a encore besoin de calcium !