jujua a écrit:Je leur donnes maintenant du RC sensible 33, tout simplement parce que j'arrête de me prendre la tête. J'ai des persans dont un est extrêmement sensible de l'estomac et des intestins. Il ne supporte rien d'autre. Et la raison principale est que j'en trouve dans les animaleries près de chez moi, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de marques vendues sur internet. J'ai eu un gros soucis de livraison une fois, 2 semaines de misères en diarrhée à la maison...c'est fini!!
Je sais que c'est les croquettes : Parce que à chacun leur tour, à partir du moment où j'ai donné les croquettes Orijen ou Porta 21, une semaine après et régulièrement, ils m'ont fait du sang rouge frais dans les selles, ce qui est un signe d'irritations, en général, quand ya trop de proteines, ça fait ça. Quand j'ai changé de croquettes : idem, ça s'est terminé et plus jamais de sang dans les selles chez moi.
J'ai jamais essayé Acana. Mais c'est dans le même genre que Porta et Orijen si mes souvenirs sont bons...peut-être en moins bonne qualité?
merci pour l'info mais RC y a des céréales non ??
acana oui c'est meme fabricant qu'orijen mais y a que 35% de proteines contre 42 pour orijen