Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Porta 21

par smggellar » Lundi 23 Mai 2011 13:08

jujua a écrit:Je leur donnes maintenant du RC sensible 33, tout simplement parce que j'arrête de me prendre la tête. J'ai des persans dont un est extrêmement sensible de l'estomac et des intestins. Il ne supporte rien d'autre. Et la raison principale est que j'en trouve dans les animaleries près de chez moi, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup de marques vendues sur internet. J'ai eu un gros soucis de livraison une fois, 2 semaines de misères en diarrhée à la maison...c'est fini!!

Je sais que c'est les croquettes : Parce que à chacun leur tour, à partir du moment où j'ai donné les croquettes Orijen ou Porta 21, une semaine après et régulièrement, ils m'ont fait du sang rouge frais dans les selles, ce qui est un signe d'irritations, en général, quand ya trop de proteines, ça fait ça. Quand j'ai changé de croquettes : idem, ça s'est terminé et plus jamais de sang dans les selles chez moi.

J'ai jamais essayé Acana. Mais c'est dans le même genre que Porta et Orijen si mes souvenirs sont bons...peut-être en moins bonne qualité?

merci pour l'info mais RC y a des céréales non ??
acana oui c'est meme fabricant qu'orijen mais y a que 35% de proteines contre 42 pour orijen
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

par jujua » Lundi 23 Mai 2011 13:15

Oui RC ce sont des céréales.

Ecoute, essaye, et ya que comme ça que tu verras si ton chat les aiment et les supportent les Porta 21...

Moi, j'ai essayé, maintenant je peux en parler.

Apparemment d'autres sur le forum peuvent témoigner que pas de soucis chez eux, donc, chaque cas est différent.

Test et vois....
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par jujua » Lundi 23 Mai 2011 13:18

acana oui c'est meme fabricant qu'orijen mais y a que 35% de proteines contre 42 pour orijen[/quote]

Ha ben, ça doit être la "sous gamme" d'Orijen, si je puis dire, alors??

42% de proteines animales???...ben je comprends mieux pourquoi y avait tout le temps du sang dans les selles de mes chats alors!
Va sur Acana! ::laugh::
Image

Sujets: 3

par smggellar » Lundi 23 Mai 2011 13:30

ben oui mais moi je voudrai des croquettes sans cereales..
ah oui tu crois ça peut etre ça le sang dans les selles + un peu molle ?
j'arrive plus a savoir a quel moment on a introduit des orijen mais je crois ça a commencé avec les pro plan aussi
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 48

• Sujets sur la même thématique