Lilie a eu sa visite chez le véto hier (ce n'était pas le même que pour sa 1ère visite). Je n'ai pas retenu les termes qu'il a employés mais ce que je sais c'est qu'elle a quelque chose au niveau du crâne qui n'est pas refermé et ce n'est pas normal. Ensuite elle a beaucoup mieux réagit à la lumière, elle ferme les yeux et selon le véto ça la fait souffrir quand elle est trop puissante. C'est dû au fait que la cornée est bombée ou quelque chose comme cela.
D'après ce que je lui ai dit sur son comportement il en déduit qu'elle doit voir "un petit peu" de loin comme un grand myope avec un champ de vision réduit. Un de ses yeux reste fixe alors que l'autre est peu plus mobile. Pour sa surdité, peut être qu'elle entend un peu d'une oreille mais ce n'est pas sûr.
Il a remarqué que son visage n'est pas symétrique. Elle a l'oeil droit plus ouvert que le gauche avec la paupière du bas qui tombe un peu. De plus elle a tendance à coucher l'oreille donc ça lui fait penser à une petite paralysie du côté droit mais moi je ne vois pas grand chose.
Il m'a prescrit des gouttes à lui mettre pendant 10 jours pour peut être améliorer sa vue et la faire moins souffrir face à une forte lumière.
Et puis elle n'a pris que 150g en 1 mois, elle pèse 750g alors qu'elle aurait dû doubler, il me dit qu'elle restera naine et qu'il lui reste 3 mois pour grandir. En tout cas tout est lié à ses handicaps.Je ne pense avoir rien oublié...
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()