Je crée un nouveau sujet pour Lilie qui pour ceux qui ont suivi est la petite chatte qui est devenue sourde et aveugle suite à une planche qu'elle s'est reçue sur la tête. Son histoire m'a tellement touchée que j'ai décidé de l'adopter et depuis qu'elle est arrivée (mercredi) c'est que du bonheur!!!
Je vous mets de nouvelles photos prises à l'instant (réclamée par Selphie!!):
Elle fait enfin connaissance avec mes chats qui pour une fois n'ont rien dit:
Lilie toute seule en train de profiter de la terrasse:
oui c'est officiel elle est à moi!!!J'ai hésité pendant 15 jours en changeant d'avis toutes les 5 minutes. J'avais peur qu'elle soit difficile à vivre, agressive du fait de ne pas voir ni entendre...mais elle est tout le contraire, une douce chatonne très discrète.
Elle s'acclimate bien à son nouvel environnement. certes, elle est privé de deux de ses sens mais les autres elle les a certainement très vite développé pour pouvoir paré à son handicap. je pense qu'elle n'a pas fini de vous étonner.
trop mignonne cette petite boule de poils c'est vrai que c'est une histoire très touchante, bravo pour cette adoption, on attend des photos de son évolution
Lilie va très bien. Je trouve qu'elle râle beaucoup...enfin lorsqu'elle dort sur moi et que je la change de place par exemple ou parfois quand je la prends aux bras.
Sinon, elle adore sortir. Dès que quelqu'un ouvre la porte, elle arrive en courant (donc aveugle peut être pas à 100%). Elle reste la plupart du temps sur la terrasse puis d'un coup elle part en courant dans le jardin, fait des bonds et revient. Je remarque aussi que lorsque je suis assez loin d'elle, elle arrive toujours à revenir à mes pieds, à croire qu'elle me voit. De toute façon elle a son rappel du vaccin la semaine prochaine, on refera un bilan.