par magalie » Dimanche 16 Août 2009 14:00
je vis avec la maladie depuis longtemps alors tu ne m'apprendras a me battre. en revanche, cette petite chatte est magnifique mais handicapée. J'ai eu un petit chat (eiko, si tu as suivi l'affaire tu te rappelleras, mais je ne pense pas.) qui s'est fait mordre a la gorge. son oeusophage s'est mal cicatrisé. diagnostic: impossibilité de manger une quelconque nourriture solide. Il serait resté tout chétif le temps qu'il aurait continué a vivre, impuissant face a une quelconque agression exterieure. Résultat: euthanasie.
Mon mari est agriculteur, j'ai 1 chatte, 1 chaton, 1 chienne, 2 juments. Ne me dis pas que je ne suis pas fan des animaux. Mon but est de voir mes animaux en bonne santé, pouvant se nourrir, jouer, chasser (1 chat reste un felin malgre tout), garder une certaine independance. Je leur apporterais tout ce dont ils auront besoin tant que je les verrai capable d'etre ce quils doivent etre et non ce que j'ai envie qu'ils soient. Mon chaton me manque terriblement et pas un jour ne s'ecoule sans que je pense a lui.
J'aurai voulu le voir encore pres de moi, monter sur mes genoux quand je tapais ces messages pour vous donner des nouvelles, le sentir le matin me reveiller avec ses ronronnements...mais je n'aurai pas voulu voir ce chaton comme un legume car il n'aurai jamais pu s'alimenter correctement et qu'a terme la mort l'attendait. Alors si apres cela je reste une personne sans coeur alors pense ce que tu veux, je m'en balance. J'ai fait le meilleur choix possible. Je voulais seulement poser une question. cette personne fait ce qu'elle veut s'st son affaire mais qu'elle partage aussi avec des gens alors je pense que je suis en droit de lui donner mon avis.