|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211807 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134705 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107629 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107050 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
sensible a écrit:Je te trouve très négative.
Et en plus tu dis chat de gouttière comme ci c'était une race inférieure tout ça parce que tu élèves des maine coon,c'est pas très sympa.
Easy a écrit:je ne demande pas que les personnes cautionnent , je partage ce bonheur avec qui veut bien![]()
je m'attendais a ce genre de coms
et je ne regrette pas d'avoir mes ptits bouts, je ne vais pas faire de la repro de masse (ce sera la seule fois) ni les vendre donc je ne vois pas ou est le mal et je reconnais que ce que vous faite en tant qu'eleveur est formidable
juste une question quand meme, quand vous faite reproduire vos chattes, en tant qu'eleveuse, ce n'est pas pour le plaisir de vos chattes non plus je pense ?
sensible a écrit:Je ne dis pas le contraire,bien sûr qu'il y a plein de malheureux dans les refuges,mais ces chatons là ne seront pas abandonnés,en plus ils ont déjà leurs futurs propriétaires,et dans la même famille.
Mes deux grands sont tous les deux castrés,je ne dis pas qu'il faut cautionner,mais ne pas non plus jeter la pierre.
sensible a écrit:Alors ne dis rien,moi je partage la joie de Easy,tout comme celle de Gaïaguizmo.
Si plus tard je fais faire une portée à mes deux petites femelles,j'espère qu'on ne me jugera pas comme tu le fais.
Easy a écrit::undeplus: tout a fait d'accord
merci a toi