melanouche62 a écrit:Après renseigne toi à la clinique vétérinaire Saint-Hubert, à Lens toujours. C'est un vrai coup de coeur cette clinique. Tout le personnel est très pro mais également proches de nous. Je ne suis pas allée chez eux pour faire stériliser ma minette car ils sont un peu plus chers mais au niveau du suivi, ce sont les meilleurs. Je te conseille tout particulièrement le docteur Henrioul

J'ai appelé pour avoir une idée sur leur prix.
Pour la clinique St Hubert, ils font 250€ pour ma chienne & 150€ pour ma chatte.
J'ai appelé Dr Dewuilf (je crois que ça s'écrit comme ça

), à la place de la république : 238€ ma chienne & 94€ ma chatte (comme tu as payé)
Après j'ai aussi appelé
Dr Wuilque à Lens toujours, où là c'est 95€ pour ma chatte et entre 150 & 200€ pour ma chienne. La femme a été très agréable au téléphone, en me demandant si ma chienne avait déjà eu ses chaleurs, elle m'a conseillé, bref très pro

J'irais p-e là !
Par contre, j'ai appelé Dr Degardin - Telliez à liévin & très désagréable le monsieur, 85€pour la chatte avec 6/7€ de cachets en plus, & 254€ + 16€de cachets pour ma chienne ... Mais, il m'a fait une impression de "je m'en foutiste" donc pas envie d'y aller
Voilà à peu près l'ordre des prix du côté de Lens/liévin, ça peut toujours servir sur quelqu'un passe ici ^^
Si vous avez des conseils ou avis sur les vétos que je viens de citer , n'hésitez pas à m'en faire part !
Au passage, voici une photo de ma fifille qui squatte le panier du chien
![Image]()