Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Vendredi 14 Novembre 2014 19:58

Maiiiis nooon pas besoin! Une maman sait reconnaitre qui est qui :3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 20:39
Genre: Femme


Petit chat arrive bientot!

par Elyuna » Vendredi 14 Novembre 2014 20:05

Trop contente pour toi, l'adaptation a l'air de bien se passer!! Ils sont trop choupinous quand ils jouent :lover:

Profite bien :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par zara » Vendredi 14 Novembre 2014 20:47

ça y est! Ils sont là,les p'tits "Désirés" :lol: C'est génial !On attend les photos,je ne peux pas voir la vidéo :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par dominos » Vendredi 14 Novembre 2014 21:34

super la video avec ces deux boules noires ! deux petits diablotins ! on voit qu'ils sont differents au niveau caractère ! en tout cas ils semblent vraiment en pleine forme !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petit chat arrive bientot!

par armie » Vendredi 14 Novembre 2014 21:46

Ca aurait été vraiment dommage de les séparer, c'est super :)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Petit chat arrive bientot!

par DidouHepburn » Samedi 15 Novembre 2014 0:22

Deux "noireaudes" :D Tu dois être aux anges *.*
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire DidouHepburn!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 15:03
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par raffie » Samedi 15 Novembre 2014 0:49

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss trop bien
:cat10: :cat7: :cat8: :cat11:

que dire ils sont trop mignon profites en un maximum régale toi à les regarder jouer ensemble, ne prend pas peur quand tu les verras se courser ou se bastonner à un moment donner ils vont se sauter dessus mais c'est normal c'est du jeux

profites profite profite un maximum ce n'est que du bonheur et je suis tellement contente pour toi que tu es pris les 2 frères tu ne le regrettra pas bien au contraire plus ça va aller plus cela va être génial car ils vont t'en faire des bêtises et puis aussi quand tu rentreras de ta journée de cours et que tu verras les bêtises qu'ils vont te faire, trop bien :lover: :lol: :lol: :laugh: :langue: :siffle: :::biggrin:::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Samedi 15 Novembre 2014 11:05

Bonjour à tous ! Pour répondre en vrac :
Oui ils sont géniaux , je suis trop in love xD ils se sont effectivement coursés hier soir c'était très drôle ! Après ils se sont battus , et c'était mignon car ça faisait : lechouille / bataille /lechouille/bataille xD et après j'etait un peu fatiguée je me suis allongée sur le canap avec un plaid et ils sont venus me rejoindre et ont un peu dormis sur moi :3 :lover: bref ils sont magiques c'est dingue je n'ai jamais vu ça ! Avec Kuro quand je m'assois sur le canapé il monte sur le rebord derrière ma tête et il viens se frotter à moi c'est trop mignon !

Après il y a des choses qui me taraude, ils ont eu leur maman 3 semaines ( décédée) et ont été recueillis , je pense que Kuro montre quelques problèmes avec ça (+ que Jazz qui me parait plus équilibré) , par exemple quand je le caresse on dirait qu'il veut me remercier , et pour cela il me prend la main avec ses griffes toutes sorties , parfois même il la mord (doucement) et la leche ensuite ! Je n'ai pas l'impression que c'est pour jouer c'est vraiment etrange !
Est ce que a cet âge la ils font encore leurs dents ? kuro essayait de mordiller le zip de ma veste et il avait l'air d'apprécier , c'est possible ça ?
Ensuite , et ça c'est ma plus grande question', un chat , normalement le jour a les pupilles rétractées sauf quand il chasse. Et dilatées la nuit. Leurs pupilles restes dilatees h24.... même se matin , même en moment câlin etc.... est-ce normal ? Un effet du feliway ? Dois je m'en inquieter ?
Voilà toutes mes news ! Je vous écrit depuis mon tel alors c'est pas evident ! Je vous aurais mis des ptit smileys partout sinon ah ah :p
Aujourd'hui je suis obligee de les laisser seuls un moment (2h environ ) car je dois absolument rentrer chez moi , mon chéri est la jusqu'à 13h-14h et moi je pense être de retour pour 16h maximum ^^
A priori Jazz pleurait un peu quand je suis aller me coucher et que mon chéri a fait de même , mais il n'a pas continué longtemps , se matin je les ai retrouvés comme si de rien n'était ! J'ai commencé a faire la transition de croquettes !
Il se trouve qu'ils ont encore 1 semaine de traitement , mais leur poils ont bien repoussés !! D'ailleurs la personne de l'association a du me montrer ou la teigne les avait atteint car je n'y voyais même pas ! XD bon par contre j'avoue que a part ne pas mettre l'arbre a chat le n'ai pris aucun précaution... je les ai caressés , chouchoutés etc... en même temps je ne pouvais résister... et tout se lave ! Je voulais pas les traumatisés mes pauvres chous ! Et puis bon, je verrais bien ce qu'il en ait , je veux pas ne pas leur apporter 0 affection a cause de ça. Je prend le risque , quitte a payer le prix cher apres :)
Jazz a été calme pour le médicament, Kuro sa été un peu plus compliqué quand même xD

Bref voilà les news en vrac ! Hésite pas a me répondre !
Et pour les photos je vous en fait dans l'aprem la j'ai pas eu le temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 20:39
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Symbiose » Samedi 15 Novembre 2014 14:41

Le mien mâche mes fermetures éclaires aussi, et les zip. Je pense que c'est surtout parce que ça leur plaît pour jouer.
Il mâchouille tellement de chose en même temps !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Samedi 15 Novembre 2014 15:18

D'accord ^^

Je m'inquiète réellement pour leur pupilles dilatées.... Je viens de lire des trucs la dessus et ça ma fait flipper un max.... Je verrais si ils les ont encore quand je reviens, sa se trouve c'est juste le stress.... ou autre chose.... :'(

Pour vous donner un exemple, hier soir leurs yeux étaient comme ceux de se chat

Image

J'ai pas fait attention se matin ^^

Après, je viens d'avoir mon chéri au téléphone il a dit que les pupilles étaient rondes, mais a priori pas trop dilatées... sa se trouve c'est leur forme normale? Je sais qu'il y a des chats dont les fentes des yeux sont plus larges que d'autres!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 20:39
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par zara » Samedi 15 Novembre 2014 15:57

Les deux ont les pupilles dilatées donc,à mon avais c'est normal, quand on sait qu'un chat apeuré ou stressé a les pupilles comme ça .Fais toujours attention à ce que tu peux lire sur internet,il y a du vrai certes ,mais aussi des scénarios catastrophes !
Si vraiment celà t'inquiète, parles-en à ton véto :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Samedi 15 Novembre 2014 20:53

Retrouvailles avec mes ptit loulous après une demi journée d'absence (mais le chéri était la ), trop contente de les revoir! :3 :lover: :lover: :lover:
Finalement leurs pupilles ont l'air ok, elles se rétractent quand il y a de la lumière, pas des masses, mais elles se rétractent! Je pense qu'ils font partie des chats qui ont une pupille un peu large même quand ya de la lumière ^^

Ils vont très bien, mangent et boivent correctement, ma transition n'a pas du tout l'air de les perturber (même au niveau digestif ^^), et au contraire ils adorent les arden ^^

Ils ont fait la découverte des gerbilles aujourd'hui , ils sont très intrigués, mais ils finiront par s'en lasser (en voyant qu'ils ne peuvent pas les atteindre) comme ma minete je pense (qui est une véritable tête de mule). :)

Ils ont vraiment un caractère différent, Kuro est casse cou, et extrêmement joueur, Jazz lui l'est un peu moins, et très calins aussi! Par contre Jazz sait très bien sauté, Kuro y arrive moins bien et à moins d'assurance dans ses sauts, c'est très drole à voir! :lol: :lol:
Je leur ai ajouté la cuisine et e couloir en pièces, j’attends un peu pour le reste car on vient de réparer nos toilettes (nous même ! :D ), donc ya de l'eau partout , faut nettoyer :lol: :lol:

Leurs "déjections" ne sentent plus rien, je sais pas si c'est la litière qui absorbe ou si c'est eux ^^ Mais en tout cas c'est agréable (après si sa se remet a puer tant pis, sa sera dans les chiottes :lol: )

Mon herbe à chat a commencer à pousser! Du coup je l'ai bouger, pour qu'ils s'habituent, et ben pas de soucis, ya beau avoir 3 pousses, ils étaient très intéressés! xD

J'ai testé la brosse..... Ils adorent ça xD Ils se frottent dessus j'ai même pas besoin de faire un seul effort! :lol:

Pour eux la litière est aussi un support pour monter sur mon bureau xD Quand ils viennent à deux jvosu dit pas comment jagqzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (voila ça c'était Kuro) j'galère! :lol: :lol:


Bref, c'est le bonheur total, ils sont adorables, ont tout bien compris etc etc .... Je suis amoureuse :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 20:39
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par zara » Samedi 15 Novembre 2014 21:45

Tu as des chatons en or :lol: Quel bonheur de te lire,on ressent tout l'amour que tu as pour eux :lover:
Caresses aux deux Boules De Poils pour moi :D
Et on attend les photos :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Candydoudou » Samedi 15 Novembre 2014 21:46

Fais gaffe, tu es en train d'inciter les membres du forum à faire un double catnapping :siffle:
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Petit chat arrive bientot!

par Shammy » Samedi 15 Novembre 2014 22:11

Ça y est ils sont enfin là :D Je vois que cela se passe super bien.
Tous mes vœux de bonheur. Je te laisse car ma perle noire à moi est en train de s'enrouler autour de mon cou et je ne peut plus taper sur l'ordi.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : NeptIza et 108 invités