Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118503 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110688 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
MDR
Mais c'est tellement ça!! xD J'adore le 20 ans a nettoyer leur bêtises! xD
Tu ma trop fait rire la xD Les deux situations que tu décrit sont largement plausibles xDD
Vivement les photos des ces deux petits coeurs !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Petit chat arrive bientot!
DANS UNE HEURE UNE HEURE UNE HEURE !!! (et 15 min)
Plus que 3 heures avant de les voir !!! *la foule en délire*
Et plus que 20 ans à nettoyer leurs bêtises
Bon, tu y es presque ! Bientôt tu auras tes boules de poils (enfin tes boules à moitié poilues - cf la teigne).
Je prédis que tu si tu as fini de te préparer, tu partiras avant 12h15 pour y arriver plus vite
(sinon tu seras stressée et tu partiras en retard en gueulant sur la route "mais pourquoi ce feu est encore rouge?!")
Et plus que 20 ans à nettoyer leurs bêtises

Bon, tu y es presque ! Bientôt tu auras tes boules de poils (enfin tes boules à moitié poilues - cf la teigne).
Je prédis que tu si tu as fini de te préparer, tu partiras avant 12h15 pour y arriver plus vite

Symbiose a écrit:DANS UNE HEURE UNE HEURE UNE HEURE !!! (et 15 min)
Et plus que 20 ans à nettoyer leurs bêtises![]()
Je prédis que tu si tu as fini de te préparer, tu partiras avant 12h15 pour y arriver plus vite(sinon tu seras stressée et tu partiras en retard en gueulant sur la route "mais pourquoi ce feu est encore rouge?!")
MDR

Tu ma trop fait rire la xD Les deux situations que tu décrit sont largement plausibles xDD

On va bientôt voir les petits bébés !!!!!! Tellement hâte d'avoir les nouvelles 

Bon. Vers 16h-17h on devrait avoir des nouvelles !
- ils se cachent sous les meubles
- ils explorent partout
suivi de "je retourne les voir, je passais juste dire que je les avais *coeur*coeur*coeur*"
- ils se cachent sous les meubles
- ils explorent partout
suivi de "je retourne les voir, je passais juste dire que je les avais *coeur*coeur*coeur*"

xD Elle doit être aux anges :p Laissons la profiter on aura des nouvelles plus tard :p
Ahahaha vous me faites trop rire!
Alors, le voyage c'est passé merveilleusement bien, avec 10-12 miaulements en 1h20!
Ah, si a un moment quand même 2 incidents: Jazz ouvrait la bouche avec la langue qui tremblait, et il ne miaulait pas, je comprenais pas pourquoi, surement le stress, pour le calmer j'ai glisser ma main dans l'ouverture... que j'ai un peu trop ouverte... ERREUR! Ni vu ni connu 2 chats sont sortis dans ma voiture --' j'ai du me garer pour les remettre dedans, et j'ai mis mon foulard pour cacher la lumière un peu, après ça allait ^^
Ensuite je les ai posés dans le salon, et ils sont sortis de suite, explorer, sentir etc! Kuro à bien grandi il fait presque la taille de son frère maintenant! ^^
Il est très confiant, pas une once de peur ou de stress! Jazz s'est montré plus méfiant, il a fallu qu'il sente TOUT, qu'il voit son frère jouer, et c'est parti , on joue on court partout on saute on se casse la gueule , on monte sur le canapé se frotter la tête contre la tête de la nouvelle maman... DES AMOURS !! C'est dingue!
Jazz a bien compris a quoi servait la fontaine à eau, mais Kuro n'ose pas boire dedans, (j'avance je recule j'avance je recule), je pense qu'il va comprendre bientot!
Kuro a inaugurer la litière avec un bon gros caca qui PUE BIEN FORT xD j'ai hâte de mettre la litière à sa place normale (les toilettes), la j'ai du aérer mdr.
Ils sont magiques, comme si ils étaient la depuis longtemps! Je suis la plus heureuse du monde
La tout de suite Jazz veut embarquer le jouet (ficelle léopard de zooplus) mais je le retient! Le coquin
Ils sont incroyablement sociables, ou je sais pas ils s'adaptent en 2/2, c'est impressionnant!
Alors, le voyage c'est passé merveilleusement bien, avec 10-12 miaulements en 1h20!

Ah, si a un moment quand même 2 incidents: Jazz ouvrait la bouche avec la langue qui tremblait, et il ne miaulait pas, je comprenais pas pourquoi, surement le stress, pour le calmer j'ai glisser ma main dans l'ouverture... que j'ai un peu trop ouverte... ERREUR! Ni vu ni connu 2 chats sont sortis dans ma voiture --' j'ai du me garer pour les remettre dedans, et j'ai mis mon foulard pour cacher la lumière un peu, après ça allait ^^

Ensuite je les ai posés dans le salon, et ils sont sortis de suite, explorer, sentir etc! Kuro à bien grandi il fait presque la taille de son frère maintenant! ^^

Il est très confiant, pas une once de peur ou de stress! Jazz s'est montré plus méfiant, il a fallu qu'il sente TOUT, qu'il voit son frère jouer, et c'est parti , on joue on court partout on saute on se casse la gueule , on monte sur le canapé se frotter la tête contre la tête de la nouvelle maman... DES AMOURS !! C'est dingue!
Jazz a bien compris a quoi servait la fontaine à eau, mais Kuro n'ose pas boire dedans, (j'avance je recule j'avance je recule), je pense qu'il va comprendre bientot!
Kuro a inaugurer la litière avec un bon gros caca qui PUE BIEN FORT xD j'ai hâte de mettre la litière à sa place normale (les toilettes), la j'ai du aérer mdr.
Ils sont magiques, comme si ils étaient la depuis longtemps! Je suis la plus heureuse du monde

La tout de suite Jazz veut embarquer le jouet (ficelle léopard de zooplus) mais je le retient! Le coquin

Ils sont incroyablement sociables, ou je sais pas ils s'adaptent en 2/2, c'est impressionnant!
Et deux chats = deux fois plus de cacas qui puent !
Alalalah les chats dans la voiture, j'imagine tellement la scène.
Tu en veux un troisième? Je le donne. Impossible de manger des chips en paix, il vient me lécher la bouche pour avoir le goût !
Alalalah les chats dans la voiture, j'imagine tellement la scène.
Tu en veux un troisième? Je le donne. Impossible de manger des chips en paix, il vient me lécher la bouche pour avoir le goût !

Vivement les photos des ces deux petits coeurs !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
xD non 2 ça ira!!! :p
Pour les cacas moi je m'en fou surtout que ça va être dans les toilettes après, c'est le chéri qui risque de raler un peu :p
Kuro cour de partout et surtout il saute de partout, la il viens d'essayer de sauter sur le bureau et c'est royalement raté xD

Ouiiiiii bientot des photos! Quand ils seront en mode calins
Pour les cacas moi je m'en fou surtout que ça va être dans les toilettes après, c'est le chéri qui risque de raler un peu :p
Kuro cour de partout et surtout il saute de partout, la il viens d'essayer de sauter sur le bureau et c'est royalement raté xD

Ouiiiiii bientot des photos! Quand ils seront en mode calins

Bah vidéo en mode jeu alors ! Allez hop ! au boulot !
Le plumeau est déjà a moitié foutu xD
Je filme pas très bien désolée, et la ils commençaient à en avoir marre :p
J'ai arrêter la séance jeux, et Kuro a trouver le moyen de dénicher une boule de mouchoir et de jouer avec xD
Vous moquez pas de ma voix! xD
http://fr.tinypic.com/r/dh39lz/8
Je filme pas très bien désolée, et la ils commençaient à en avoir marre :p

J'ai arrêter la séance jeux, et Kuro a trouver le moyen de dénicher une boule de mouchoir et de jouer avec xD

Vous moquez pas de ma voix! xD
http://fr.tinypic.com/r/dh39lz/8
Héhé c'est rigolo ! J'ai envie de chanter la chanson, dans la belle et le clochard, celle des siamois en les voyant. On dirait vraiment des doubles 

Oui vraiment! Ce qui les différencie: leurs yeux, Jazz a les yeux ambre/dorés, et Kuro plutôt verts, Kuro a une tache blanche sur le bidou, trop mignonne, et Kuro est , pour l'instant, encore plus petit que Jazz ^^ 

En gros : un collier rose et un bleu, voilà, hop différence faite !
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Petit chat arrive bientot!
dans Chatons de 0 a 4 mois - 187
- 11246
- par Miyakana
Lundi 20 Octobre 2014 22:15
- Petit chat arrive bientot!
-
- Ma mère va bientôt avoir un chat
dans Fiches conseils - 15