Double post désolée, mais j'aurais une question:
La FA a des croquettes royal canin baby and mother, je compte faire une transition sur une semaine/10 jrs pour passer aux arden grande kitten que j'ai acheté (et je referai une transition pour les nutrivet).
Je compte les gâter avec un peu de poulet cru et de crevettes crues de tant en temps, seulement voila, comme je fait une transition de croquettes, je ne pense pas que cela serait intelligent de en + introduire un autre type d'alimentation (en l’occurrence la patée) en même temps.
Pensez vous que je fait la transition croquettes, puis ensuite la transition mi croquette mi boites? (je compte leur donner des 2 ) Combien de temps je dois laisser entre ses 2 transitions? Cela ne risque pas de les "chambouler" toutes ses transitions? x)
EDIT: Je viens de penser à quelque chose en regardant plusieurs posts de gens qui ont eus des chatons etc.... Se peut il qu'un chaton ai un très petit gabarit? ^^" Je veux dire, quand j'avais eu la personne de l'association (une semaine avant le 4 je crois), Kuro avait 5 mois presque 6 mois, et il n'avais pas le poids règlementaire pour une castration, soit 2kg.... Elle ma dit qu'il faisait 1kg7/8... Cela me parait vraiment peu quand je regarde les post! Et en même temps ça ne me surprend pas car quand nous l'avions vu il était VRAIMENT plus petit que son frère, comment cela se fait il? Il existe des "minis" gabarits? XD Jazz quant à lui doit bien faire dans les 2k3-5 vu son gabarit ^^
Merci pour vos réponses