Oui ils sont a 1h30 de chez moi ^^
Oui je pense aussi, moi aussi je veux qu'ils guérissent au plus vite

Ils ne sont pas chez elle, ils sont chez une FA qu'elle connait très bien (elles sont amies je crois ^^) ,j'ai peur de lui paraitre sévère, mais voila je ne veux pas ramener la teigne chez moi de peur de ne pas prendre assez de précautions.
Je sais qu'il faudra encore 1 semaine de traitement quand ils viendront (si la date ne change pas) mais au moins j'espère qu'ils seront moins contagieux, et donc moins de risque de re-déclencher la teigne!
Elle ma dit qu'elle me fournirai le traitement, je pense qu'a coté j'achèterai le spray exprès pour la teigne, je sais plus comment ça s’appelle
Fin bref , en fait je pense que je me fait beaucoup de soucis pour pas grand chose, mais j'ai vraiment peur de pas être assez minutieuse avec ce genre de truc, surtout que ya pleins de tissus chez moi x) (rien que l'arbre a chat... x_x, il faudra peut être que je l'enlève le temps d'une guérison complète?) Et il faudra peut être que j'évite que certaines personnes viennent chez moi? (trop de questions dans ma tête!

)
Je ne sais même pas sous quel traitement ils sont en ce moment x)
Voila mon état d'esprit, un peu paniquée, inquiète, soucieuse, et en même temps j'ai tellement hâte de les accueillir enfin chez moi! (après 2 longues semaines d'attente :p ) Fin bref la totale!

Je les aime déjà un peu trop mes 2 ptit loulous
Sinon la bonne nouvelle (quand même!!) , une personne est venue pour l'entretien de la chaudière aujourd'hui, et en fait il y avait juste un petit truc de bloquer dans la chaudière! Donc mes radiateurs chauffent a nouveau, c'est génial! J'aurais plus besoin de me planquer sous 1 milliard de couvertures le soir :3