Bonjour à tous,
quelques petites nouvelles, des bonnes et des mauvaises!
Primo, mes futur petit chatons auront bien leur carnet de santé (c'est normal me direz vous, mais je n'en était pas sure). La personne de l'association ma appelée , elle voulait savoir si testés FIV positif je les prenais quand même, et j'ai bien sur dit oui. Je ne veux pas les priver d'une belle vie à cause de ça!!!

Je prendrais encore + soin d'eux si ils le sont
Mauvaise nouvelle:
Mon chauffage ne marche plus chez moi excepté dans la salle de bain.... Cela m'inquiète beaucoup, je vais appeler l'agence demain pour savoir si ils peuvent faire quelque chose rapidement, si c'est un entretien ou une réparation qu'il y a a faire et surtout combien cela me couterait ... J'espère pas trop cher ^^" Parce que bon j'aimerais quand même qu'ils soient au chaud ces ptits loulous! (et moi aussi d'ailleurs, bien que ce WE il n'a pas fait très froid!).
Et enfin une question:
Étant donné qu'ils auront vus le vétérinaire 2-3 jours avant mon arrivée, est-il nécessaire que je retourne le voir quelques jours ou 1 semaine plus tard? Enfin je veux dire que tout aura été contrôlé à se moment la, mais je ne sais pas si je dois le faire quand même ^^ (et si c'est le cas j'irais sans rechigner bien sur, c'est juste pour savoir ^^ ).
Une autre: on ma dit qu'après la stérilisation il fallait que la litière soit uniquement en papier journal/papier pendant 1 semaine afin que rien ne se colle sur la cicatrice, ça me parait logique, mais VRAI ou FAUX?
Encore une!! : Je m'était renseignée dans la section alimentation sur les croquettes à prendre, mais malheureusement j'avais déja fait ma commande sur zooplus, je compte acheter des Nutrivet regional farm chicken mais en attendant j'ai un paquet de 2kg de grange arden kitten, est-ce que je peux leur donner ça? C'est pas trop mauvais pour eux? Ils auront 6 mois quand je vais les récupérer. Et ensuite passer aux Nutrivet? Sachant qu'a l'association ils sont encore d'une autre marque de croquettes, mais ils vont me donner un petit sachet pour que je puisse faire le transfert. Vous en pensez quoi?
Voili voilou, merci pour vos réponses et bonne journée