Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petit chat arrive bientot!

par Miyakana » Vendredi 31 Octobre 2014 15:34

raffie a écrit:
Miyakana a écrit:Personnellement je serais prête a reporter leur adoption de quelques jours, aller les chercher le 11-12-13, plutôt que le 6-7, afin que cela fasse 2 semaines révolues et quelques jours qu'ils sont traités si cela est nécessaire! Après je pense que je vais appeler le vétérinaire chez lequel ils sont pour avoir son avis à lui , mais je n'ose pas le demander à la personne x)

c'est bien si tu peux appeler comme ça tu auras toutes les infos en direct et elle te répondra franchement

Oui ce serait bien, seulement je n'ose pas demander le numéro a la dame de l'association, je sais pas j'ai peur qu'elle le prenne mal x')

Miyakana a écrit:Sinon les bonne nouvelles, c'est que cette fois, j'ai bien tout le matériel pour les accueillir, 2 gamelles, l'arbre (que je trouve top!!), le coussin (top aussi! :D
raffie a écrit:super ils vont être magnifiquement bien accueilli.

Ah ba ça j'y compte bien !! :D

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par raffie » Vendredi 31 Octobre 2014 15:49

Miyakana a écrit:Oui ce serait bien, seulement je n'ose pas demander le numéro a la dame de l'association, je sais pas j'ai peur qu'elle le prenne mal x')

Je pensais que tu avais le numéro, en effet c'est délicat de lui demander le numéro.

Miyakana a écrit:Ah ba ça j'y compte bien !! :D

:laugh: :langue: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Miyakana » Vendredi 31 Octobre 2014 15:53

Je pourrais simplement lui demander le nom du vétérinaire en fait? ça paraitrait moins "méchant" et je chercherais son numéro sur internet?
J'attendrais le 04/11 de toute façon, comme çà elle même me donnera des nouvelles, je pense que je peux quand même lui faire confiance après tout. Elle nous a quand même aidé sur beaucoup de points, je pense pas qu'elle soit du genre a vouloir s'en "débarrasser". ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par raffie » Lundi 03 Novembre 2014 12:47

Miyakana a écrit:Je pourrais simplement lui demander le nom du vétérinaire en fait? ça paraitrait moins "méchant" et je chercherais son numéro sur internet?

oui tu peux, je ne sais plus ce sont eux qui sont à plus d'1 heure de chez toi.
Miyakana a écrit:J'attendrais le 04/11 de toute façon, comme çà elle même me donnera des nouvelles, je pense que je peux quand même lui faire confiance après tout. Elle nous a quand même aidé sur beaucoup de points, je pense pas qu'elle soit du genre a vouloir s'en "débarrasser". ^^

non ce n'est pas dans son intérêt, je pense qu'elle voit plutot l'intérêt qu'ils guérissent et qu'ils soient dans une bonne famille comme la tienne (même s'ils sont bien chez elle)

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Miyakana » Lundi 03 Novembre 2014 13:07

Oui ils sont a 1h30 de chez moi ^^

Oui je pense aussi, moi aussi je veux qu'ils guérissent au plus vite :)
Ils ne sont pas chez elle, ils sont chez une FA qu'elle connait très bien (elles sont amies je crois ^^) ,j'ai peur de lui paraitre sévère, mais voila je ne veux pas ramener la teigne chez moi de peur de ne pas prendre assez de précautions.

Je sais qu'il faudra encore 1 semaine de traitement quand ils viendront (si la date ne change pas) mais au moins j'espère qu'ils seront moins contagieux, et donc moins de risque de re-déclencher la teigne! :::smile:::
Elle ma dit qu'elle me fournirai le traitement, je pense qu'a coté j'achèterai le spray exprès pour la teigne, je sais plus comment ça s’appelle :oops:

Fin bref , en fait je pense que je me fait beaucoup de soucis pour pas grand chose, mais j'ai vraiment peur de pas être assez minutieuse avec ce genre de truc, surtout que ya pleins de tissus chez moi x) (rien que l'arbre a chat... x_x, il faudra peut être que je l'enlève le temps d'une guérison complète?) Et il faudra peut être que j'évite que certaines personnes viennent chez moi? (trop de questions dans ma tête! :roll: )
Je ne sais même pas sous quel traitement ils sont en ce moment x)

Voila mon état d'esprit, un peu paniquée, inquiète, soucieuse, et en même temps j'ai tellement hâte de les accueillir enfin chez moi! (après 2 longues semaines d'attente :p ) Fin bref la totale! :::biggrin::: Je les aime déjà un peu trop mes 2 ptit loulous :lover:

Sinon la bonne nouvelle (quand même!!) , une personne est venue pour l'entretien de la chaudière aujourd'hui, et en fait il y avait juste un petit truc de bloquer dans la chaudière! Donc mes radiateurs chauffent a nouveau, c'est génial! J'aurais plus besoin de me planquer sous 1 milliard de couvertures le soir :3 :lover:

par Miyakana » Lundi 03 Novembre 2014 16:42

Je reviens pour des nouvelles (hé oui),
Après avoir envoyé un mail hier soir à la personne de l'association, ou je lui expliquait que je préférait si nécessaire attendre la fin de leur traitement pour éviter toute contagion/infestation, elle ma répondu aujourd'hui qu'elle les garderait jusqu’à la fin du traitement. C'est à dire qu'on repousse l'adoption d'une semaine. :cat6:

Ils ont donc une seule plaque chacun, et sont placés en quarantaine . C'est leur vétérinaire qui va s'occuper d'eux. Voila donc nous repoussons cette adoption tant attendue à la semaine prochaine. :cry: Elle ma donné le mail de leur FA afin qu'on s'organise pour fixer une date.

Elle a été très gentille, et je suis bien contente. J’achèterait quand même le spray anti teigne par pure précaution , que j'appliquerais pendant une semaine je pense :) :wink:

Je suis à la fois déçue et heureuse, déçue car je pensais quand même pouvoir les récupérer cette semaine étant donné que cela avait l'air bénin (et en même temps .... la teigne quoi...x) ) et heureuse parce qu'ils vont très bien, qu'ils auront déjà bientot fini leur traitement (preuve que c'est une affection qui reste tout de même légère), et que je pourrais les accueillir en plein forme chez moi :) :lover: :lover:

J'ai hâte de fixer une date ! Je vous tiens au courant, de toute façon cette semaine va passer vite j'ai pleins de choses à faire! Et je prépare mon cosplay pour la Japan touch pour ceux/celles qui connaissent ;) :lover:

Aller aller! Ils seront bientot la! :loveee: :jsuicontent:

par raffie » Lundi 03 Novembre 2014 17:34

allez courage et patiente ces 2 dernières semaines vont être très longue mais d'un autre côté il vaut peut être mieux que tu les ai bien guéri, c'est normal que tu te poses autant de questions

Miyakana a écrit:Je les aime déjà un peu trop mes 2 ptit loulous :lover:

c'est super car quand tu les auras chez toi ton amour va encore plus emplifier. et puis je t'avoue que les faits de les voir jouer ensemble à la bagarre je trouve ça magnifique.
personnellement je m’extasie encore quand ils sont font des courses poursuite. pour tout te dire c'est la première fois de ma vie que j'avais 2 chats ensemble qui jouaient et au début j'avais peur de les voir faire leur bagarre car ils "grognaient" ou dès fois j'en voyais un sauter sur l'autre (un peu moins maintenant). :laugh:

c'est tellement magique 2 (ou plus) chats à la maison :laugh:

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Miyakana » Lundi 03 Novembre 2014 17:53

raffie a écrit:allez courage et patiente ces 2 dernières semaines vont être très longue mais d'un autre côté il vaut peut être mieux que tu les ai bien guéri, c'est normal que tu te poses autant de questions

Oui c'est même sur qu'il vaut mieux qu'ils arrivent tout guéris ^^, le rdv pour aller les chercher a été fixé le 14/11/14 en début d'après midi! Soit 2 jrs avant la fin du traitement (elle me donnera ce qu'il faut si il faut compléter).

raffie a écrit:
Miyakana a écrit:Je les aime déjà un peu trop mes 2 ptit loulous :lover:

c'est super car quand tu les auras chez toi ton amour va encore plus emplifier. et puis je t'avoue que les faits de les voir jouer ensemble à la bagarre je trouve ça magnifique.
personnellement je m’extasie encore quand ils sont font des courses poursuite. pour tout te dire c'est la première fois de ma vie que j'avais 2 chats ensemble qui jouaient et au début j'avais peur de les voir faire leur bagarre car ils "grognaient" ou dès fois j'en voyais un sauter sur l'autre (un peu moins maintenant). :laugh:

c'est tellement magique 2 (ou plus) chats à la maison :laugh:

Oh oui, je pense que je vais fondre tel un chocolat quand je vais les voir jouer ensemble, se faire des mamours et dormir ensemble (ils font ça chez la FA ^^), comme tu dit je pense que je vais "m'extasier" ahah! :lover: J'imagine que ça doit être magique oui *0*

Aller ça va passer vite! J'aurais presque attendu 1 mois pour ces 2 ptit loulous! Simplement cette semaine est chargée pour moi donc ça va aller vite, mais la semaine pro je suis en vacances.... Je pense que je vais m'ennuyer un petit peu... x')

par zara » Lundi 03 Novembre 2014 18:35

Il vaut mieux attendre encore une semaine et ne pas prendre de risque :wink: Ils vont s'appeler "Désiré" ces deux là :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

par Miyakana » Lundi 03 Novembre 2014 18:41

Oui c'est sur ^^
C'est clair! :D :lol:

par Miyakana » Mercredi 05 Novembre 2014 13:13

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous apporte de bonnes nouvelles !
Comme prévu Kuro et Jazz ont eu leur rdv veto hier !
Alors tout c'est très bien passé , ils ont étés très sages , pas de mouvement de recul ou quoi durant tout le long de la visite ! ( de vrais amour quoi ! :lover:)
Ils ont étés testés négatifs FIV / FELV ( super bonne nouvelle !), ont étés pucés , injection du premier vaccin ( coryza + typhus ) , ET la teigne a commencer à régresser sur Kuro !
Ils ont eus droit a la totale les petit , j'espère que ça leur a pas trop fait!
En tout cas ce ne sont que de bonnes nouvelles ! Je suis très contente !

Par mesure de sécurité je vais acheter du virkon poudre que je mettrait lorsque je ferais le menage, et de l'extrait de pépin de pamplemousse dans leur eau (très peu)! Je préfère prevenir que guérir ! Bien entendu ils devraient être guéris quand je les récupère mais sait on jamais du il reste ne serait-ce qu'un seul spore ! Du coup je pense que la semaine après que je les aurais recuperes je les emmener ai chez le veto pour vérifier tout ça ^^

Voilà les news du jour !! :)

par MimiCharmotte » Mercredi 05 Novembre 2014 13:35

Chez mes parents j'avais deux chats. Ils dormaient ensemble, ils se suivaient partout, et l'un lavait l'autre. C'était tellement chou!
Vivement qu'ils arrivent chez toi, je sais que c'est long d'attendre :)

Sujets: 14

par zara » Mercredi 05 Novembre 2014 13:35

Je suis tellement heureuse pour ces p'tits Loups et pour toi :lover:
C'est génial aussi qu'ils soient testés négatifs :lover:
Bref que des bonnes nouvelles :bravooo:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Miyakana » Mercredi 05 Novembre 2014 14:06

Ahah oui c'est un peu long d'attendre ^^
Quand je les ai vus et que je faisais des câlins a l'un l'autre venait me coller c'était trop drôle ! :3 et après ils jouaient ensembles trop cute ! :lover:

Oui se sont des super nouvelles je suis vraiment contente ! ^^ :lover:

par zara » Mercredi 05 Novembre 2014 14:11

Deux chatons jouer ensemble,c'est juste adorable :lover: ça me manque :?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique