Pour le feliway, tu avais utilisé un diffuseur ? C'est ce qui est conseillé, genre déjà un mois (une recharge) au milieu de l'appartement s'il est pas trop grand sinon essayer de trouver le bon endroit pour mettre le diffuseur. Vu comment ces soucis sont galères et peuvent devenir onéreux en tissus et produits de nettoyage, je pense que je choisirais directement la solution feliway+zylkene
Attention, si tu mets une housse sur la bâche, ça enlève de son efficacité puisque le chat ne marche plus directement sur le plastique (ils détestent ça)

Je t'accordes que ce n'est pas des plus glamours dans la chambre ! Tu dois pouvoir trouver une grande bâche de travaux pour quelques euros qui permettra d'emballer complètement le lit en journée.
Sinon, tu peux aussi essayer de lui mettre une gamelle de nourriture en journée sur le lit. L'idée est de lui faire associer le lit au coin repas et comme les chats ont tendance à découper leur territoire en zones d'activités, si l'odeur de pipi est bien enlevée, il y a de bonnes chances qu'elle décide de ne plus uriner sur le lit sur lequel elle mange désormais. Mais, tant que le problème est présent, tu dois t'attendre à ce qu'elle trouve un autre endroit pour uriner, en espérant qu'il soit moins pire

Pour mes chaises, j'ai acheté des housses en coton. Ce n'est pas aussi joli que la chaise neuve, mais beaucoup plus que le sky noir lesardé de griffures bien blanches du rembourrage ! J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver des housses à la bonne taille. J'avais essayé les bandes adhésives transparentes mais aucun effet (et la galère pour les enlever après).