|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219383 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213289 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137081 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120682 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117764 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109420 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108924 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106278 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105069 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:Il vient d’avoir la diarrhée, je me demande si ce n’est pas du aux croquettes comme il n’en mangeait plus, j’ai racheté des croquettes vendredi chez JMT : les Hill’s Science Plan Sterilized mature 7+ qu’il mange bien (hier +/- ~50g et cette nuit et ce matin 32g). J’ai ce qu’il faut niveau médicaments si jamais ça vient à perdurer.
Ce matin il y avait du vomi de croquettes mais c’était de Moon et pas de lui (comme ils n’ont pas les mêmes croquettes j’ai pu reconnaître grâce à la forme et couleur)
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Il vient d’avoir la diarrhée, je me demande si ce n’est pas du aux croquettes comme il n’en mangeait plus, j’ai racheté des croquettes vendredi chez JMT : les Hill’s Science Plan Sterilized mature 7+ qu’il mange bien (hier +/- ~50g et cette nuit et ce matin 32g). J’ai ce qu’il faut niveau médicaments si jamais ça vient à perdurer.
Ce matin il y avait du vomi de croquettes mais c’était de Moon et pas de lui (comme ils n’ont pas les mêmes croquettes j’ai pu reconnaître grâce à la forme et couleur)
La diarrhée tu es sûre que c'est lui? Ce ne sont peut être pas les croquettes elles mêmes mais le changement de nourriture. Pour peu qu'elles aient pas mal de fibres...
Croquettes92 a écrit:Ici pourtant ils parlent de troubles digestifs :
http://www.ircp.anmv.anses.fr/rcp.aspx? ... S+ET+CHATS
Croquettes92 a écrit:Ces sachets proplan elle les aime beaucoup réglisse mais ça la gratte beaucoup.
Le dermipred c'est la veto qui t'a dit matin et soir? Moi on m'a toujours dit en une seule prise par jour.
Ton Roucas est un bandit
Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit:Ces sachets proplan elle les aime beaucoup réglisse mais ça la gratte beaucoup.
Le dermipred c'est la veto qui t'a dit matin et soir? Moi on m'a toujours dit en une seule prise par jour.
Ton Roucas est un bandit
Oui elle a toujours procédé ainsi même pour Nala ? 1/4 cp 2x/j donc je donne un le matin et un le soir
D’ailleurs depuis tout à l’heure je cherche en vain après l’ordonnance de benefortin pour Nala, je ne trouve pas non plus celle de flixotide... je vais regarder à l’étage si je ne les aurais pas mises là-bas...
En fait je voulais passer par dogteur pour reprendre du cerenia pour Mushu (prix 13,99€, à la pharmacie j’ai payé 17 et quelques, dans l’ancienne clinique c’était 19,20 et à la nouvelle clinique 21€ et des poussières ; il n’y a pas de petites économies j’ai envie de dire), et donc j’aurais repris aussi du benefortin par la même occasion (11,99€).
Croquettes92 a écrit:La vache aujourd'hui la mienne a mangé 32g de croquettes et 33g d'humide pour 5 kg de chat et elle grossit j'y comprends que dalle!
Croquettes92 a écrit:Il y a peut être un délai entre quand le chat mange et là "pesée "? Ou gamelle mal mise (Si c"est possible )?