|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219383 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213289 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137081 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120682 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117764 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109420 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108924 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106278 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105069 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Catbian a écrit:Ben en fait la fois passée j’ai du me tromper... car après quand je l’ai repesé pour faire une photo et envoyer à ma véto il était à 3,94kgs![]()
Il venait juste d’aller faire pipi avant alors est ce qu’il a fait pipi 60g d’urine ou est ce que c’est moi qui ait mal pris son poids...![]()
Hier quand je l’ai pesé il était à 3,96kgs du coup.
Aujourd’hui je suis passée à 1/4 de cp par jour et ce pendant 20 jours encore donc à suivre...
comme vous avez peut être lu dans le sujet de Roucas sa prise de nourriture aujourd’hui n’a pas été bien enregistrée car Nala est venue manger avec lui...![]()
En tout cas j’avais pris en gamme humide chez zooplus :
IAMS Delights Adult, les pochons se vident très bien, on a peu de perte par rapport à Proplan par exemple !
Applaws senior en gelée, ça ressemble un peu aux boites thrive je trouve, par contre c’est dispo qu’en boites de 70g c’est vraiment petit....
Il me reste à tester les animonda carny senior... s’il aime pas Roucas est complètement fan des animonda carny...
En tout cas je suis quasi à sec car il me mange facile deux sachets IAMS + 2 boites applaws par jour. La nuit je laisse toujours les croquettes, d’ailleurs plus de diarrhée ou selles molles.
Aujourd’hui il a aussi revu mon neveu après quasi deux ans sans le voir il a direct été très câlin !
Croquettes92 a écrit::HELLO:
Dis moi je pense à un truc tout bête : il ne pourrait pas avoir des vers ton Chouchou? Les symptômes colleraient!
Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit::HELLO:
Dis moi je pense à un truc tout bête : il ne pourrait pas avoir des vers ton Chouchou? Les symptômes colleraient!
Alors il ne sort pas d’une, de deux lorsque Roucas n’était pas encore officiellement adopté et donc vermifugé il était très rarement à son contact, ils n’ont jamais partagé de gamelle, et les litières non plus ; son poil n’est pas du tout sec ou terne. Lorsqu’il y a présence de parasites, comme pour les corps étrangers, généralement on distingue des anomalies sur les radiographies et échographies, ce qui n’est pas le cas pour lui. De plus les vers provoquent le plus souvent de la diarrhée, or, Mushu n’a présenté de la diarrhée que depuis/pendant le traitement et avant cela ses selles étaient tout à fait normales, rien de visible dedans (alors que celles de moon pr exemple elles sont pleines de poils)
Pour ton autre message non jamais eu de sang dans ses vomis, fort heureusement !! Par contre non il vomissait au début à chaque fois qu’il avait des croquettes dans son alimentation, et entre son détartrage et sa dernière visite j’avais de nouveau mis des croquettes dans son alimentation en plus des pâtées. Il y a une fois où il avait vomi et c’était tout jaune et j’avais eu peur d’un problème hépatique... mais c’était la pâtée qui lui avait été donnée qui était de cette couleur.
En gros ses vomissements étaient à 99% de la bile, très rarement des croquettes, et encore plus rarement des restes de pâtée.
Au fait ma déclaration pour les effets de l’emeprid a été traitée, bon comme c’était la première fois que je le faisais j’avoue que ça a été fait très rapidement donc sûrement mal fait. Mais au moins c’est pris en compte.
Catbian a écrit:Je pose ça là rapidement, une thèse sur la sténose pylorique chez le chat http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1992
(pas encore regardé en détail j'avais juste trouvé la référence avec le résumé avant d'enfin trouver le pdf sans avoir à "louer" la thèse sur support physique)
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Je pose ça là rapidement, une thèse sur la sténose pylorique chez le chat http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1992
(pas encore regardé en détail j'avais juste trouvé la référence avec le résumé avant d'enfin trouver le pdf sans avoir à "louer" la thèse sur support physique)
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien. On me dit pas de logiciel pour le lire