|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219381 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213286 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137078 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120680 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117764 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109419 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106271 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105068 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
germa a écrit:croquette
c'est pas un lien c'est une thèse quelle a télécharger j'ai enlevé sont id et coller le reste
et il y a 136 pages si tu copie colle c'est bon cela ce charge sur ton pc
http://theses.vet-alfort.fr/telecharger
Croquettes92 a écrit:Ayé j'ai pu ouvrir le doc. En fait si je fais ouvrir cela ne fonctionne pas mais télécharger ça fonctionne. Bon vu que je ne suis que sur mon tél car ligne ADSL en rade je lirai sur pc quand ce sera réparé.
Oui les T4 on en avait parlé.
Pour le vermifuge oui c'est 2 fois par an pour les minets qui ne sortent pas.
Par contre, je ne sais pas mais c'est peut-être embêtant de lui donner le cachet pour stimuler son appétit s'il est patraque. Déjà tu as eu raison à mon sens de baisser la dose. Mais si tu n'en donnes pas il ne mange pas du tout?
Croquettes92 a écrit:La panne fut vite trouvée là aussi. Ça ne vient pas de mon opérateur. C'est un très gros câble qui est coupé donc retour à la normale prévu vers le 10 février. Heureusement qu'il y a quand même les portables pour se dépanner mais j'espère que les commerçants ne sont pas trop impactés...
Pour en revenir au sujet principal tout de même, la thyroïde pourrait aussi donner ces symptômes. Il a eu un changement de comportement autrement ? Parce que d'après ce que tu décrivais jusqu'ici non? Si tu penses que cela n'a pas été vérifié c'est vraiment une cause à écarter.
Dominos a une chatte qui a un problème de thyroïde. Mais je ne sais plus si elle était plus agitée ou au contraire l'inverse. Sinon elle maigrissait....
Catbian a écrit:Catbian a écrit:Il perd encore... 3,77kgs ce soir
Je sais plus quoi faire.
Il vient de vomir de la bile il y a 20mn.....
Croquettes92 a écrit:Pas besoin de te le dire je pense que là c'est re case veto. Il vomi avec du cerenia?
Catbian a écrit:Pas de vomi aujourd'hui. Je me demande donc si ce ne sont pas les croquettes qu'il a mangées avant hier du coup... Au début il les supportait peut être en raison de la dose de cortisone qui était plus forte. Cet après midi je lui fais déjà le dosage T4, peut être le bilan IDEXX (pour la vit B12), une prise de sang avec numération formule.
Croquettes92 a écrit:Catbian a écrit:Pas de vomi aujourd'hui. Je me demande donc si ce ne sont pas les croquettes qu'il a mangées avant hier du coup... Au début il les supportait peut être en raison de la dose de cortisone qui était plus forte. Cet après midi je lui fais déjà le dosage T4, peut être le bilan IDEXX (pour la vit B12), une prise de sang avec numération formule.
Honnêtement je ne crois pas qu'il y ai que les croquettes en cause Catbian. Un chat qui ne vomi plus grâce à la cortisone vomi à nouveau dès que tu baisses la dose. Surtout qu'il a du cerenia en plus.
J'espère qu'elle va trouver rapidement ce qui lui cause tous ces problèmes