|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218924 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211217 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120087 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116160 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107027 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106305 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104314 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103284 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vaerys a écrit:Perso avec l'Oko je n'ai aucun problème "d'éparpillement" dans l'appartement.
A la sortie de la litière, oui, mais je trouve cela normal.
Sortir de la litière se fait toujours de façon plus ou moins chaotique donc il est normal qu'il y en ait un peu autour.
Mais il ne m'en a jamais ramené plus loin qu'à un mètre (environ) de la litière.
Ce que j'aime avec cette litière c'est qu'elle agglomère vraiment très bien, surtout les urines (je ne parle pas des excréments parce qu'il n'y a pas vraiment de mérite à bien les agglomérer) et puis, aucune odeur désagréable (c'est le pied).
Quand je vivais chez mes parents on testait plusieurs litières et il y en a qui ont une odeur qui est là pour masquer mais qui change une fois souillée. Et les odeurs combinées donnait quelque chose d'absolument monstrueux.
Avec la CBOP il n'y a pratiquement pas d'odeur, si ce n'est une légère odeur de sciure qui n'est pas vraiment désagréable.
Et puis le fait de pouvoir jeter tout ça aux toilettes quel bonheur ! La litière de Barney est à peine à un mètre ou deux des toilettes donc c'est vraiment pratique.
Je comprends que le prix puisse refroidir, mais la CBOP peut se garder 4 à 6 semaines. Contrairement aux litières type Catsan que personnellement, je ne pourrais pas supporter à l'odeur si elle n'était pas changée toutes les semaines.
Ganesh67 a écrit:L'absorbante de catsan c'est l'Hygiène plus, cailloux blancs![]()
Sans aucun doute, je suis trop exigeante! Que ce soit avec moi même ou dans la vie de tous les jours! Donc la litière y passe aussi![]()
Dans l'idéal j'aimerai avant tout qu'elle ne soit pas trimballée partout (parce que bon, dans le lit........)
Je vais essayer de trouver la oko cette aprème, j'en ai vu la dernière fois mais c'était pas la porte à côté, j'aurai du en prendre!
Sinon je reprendrai certainement l'agglomérante de chez liddl et la végétale de chez DM (j'adore l'odeur)
Ganesh67 a écrit:En Allemagne!
DM est un magasin allemand