|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212169 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135924 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108307 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104115 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Myriam a écrit:moi 2 sacs commandés chez zooplus, 1 éventré!!!
et tu me diras si le livreur te monte les cartons, moi je parie sur un avis de passage avec proposition de venir le chercher au dépot ! tu me diras!
Myriam a écrit:10 L en kg ça fait combien??
pour la litière, t'as 2 méthodes : soit tu mélanges les 2 dans le bac, soit tu fais un bac avec l'ancienne, un bac avec la nouvelle.
Almo je trouve ça trop cher, mais si Zooplus ne sont pas concilients, je laisserais peut etre tomber Porta21 pour almo (on dévierait pas du sujet de la litière là??)
Thaiko a écrit:Ici il n'y a qu'une seule litière pour deux chats et je prends cette litière-là par sac de 20 litres pour moins de 15 euros et le sac me dure plus d'un mois !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... chat/15759
En plus je jette les déjections dans les toilettes... sauf une fois par semaine où je la renouvelle complètement
Daeri a écrit:Thaiko a écrit:Ici il n'y a qu'une seule litière pour deux chats et je prends cette litière-là par sac de 20 litres pour moins de 15 euros et le sac me dure plus d'un mois !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... chat/15759
En plus je jette les déjections dans les toilettes... sauf une fois par semaine où je la renouvelle complètement
En relisant les pages précédentes, je crois que je vois que j'explose complètement le budget litière avec castan..
Thaiko, tu dit que tu renouvelle la litière complètement chaque semaine ? Moi je met bien 5L pour la remplir à un peu moins de 5cm (comme recommandé sur le sachet) mais si tu en rajoutes un peu tous les jours comment y arriver ? Tu met à peu près quelle épaisseur de litière ?
armie a écrit:J'utilise la cat's best. Je dois avouer que je ne la change pas toute les semaines... ! >_<
Quand elle devient trop poussiéreuse (temps variable), à ce moment là je vide le bac.
Après je passe au sac suivant.
.../... la cat's best colle bien moins au bac, et c'est un gain de temps lors du nettoyage, mais elle devient poudreuse avec le temps car en filtrant les morceaux qu'on retire, la poussière qui est toujours présente en petite quantité, fini par devenir importante dans le bac, car elle passe à travers la pelle.[/b]