Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216846 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139023 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113014 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111070 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105591 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Oui c'est vrai , pour l'instant je ne l'utilise qu'a 50% mais jai hate de voir sa qualité complète !!!
Moi aussi !!!
Re: Quelle litière choisir ????
Moi c'était environ 6euros les 4 ou 5 kg... (jme suis faite arnaquée
)
ça va je trouvais pour une agglomérante bon c'était la première que j'essayais. Mais si je vais a leclerc je testerai celle ci
ça va je trouvais pour une agglomérante bon c'était la première que j'essayais. Mais si je vais a leclerc je testerai celle ci
Mes Amours de chats♥♥♥
non tu ne t'es pas fait arnaquer, c'est le prix en 4 kilos !!! Je trouve ca super cher, vu que pour 13 euros, tu as la super qualité canadienne en 15 kilos... tu me diras pour Ilicat, je compte faire des stocks moi 
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Oui c'est super cher.. c'est pour ça que j'ai pris juste un sac pour tester l'agglomérante. Je la testerai et si elle est bien je pense que je ferais des stocks pour chez moi et pour chez mes parents 
Mes Amours de chats♥♥♥
Merci du tuyau
!!!
Là je viens de commencer la cats best oko ( celle qu'on peut jeter dans les WC ) elle est pas mal , pour l'instant elle est encore mélanger à l'ancienne pour pas perturber le minou mais elle aglomère super bien !!!
Là je viens de commencer la cats best oko ( celle qu'on peut jeter dans les WC ) elle est pas mal , pour l'instant elle est encore mélanger à l'ancienne pour pas perturber le minou mais elle aglomère super bien !!!
La Cat's best Oko est vraiment la meilleure litière que j'ai testée !! 
Crocus a écrit:La Cat's best Oko est vraiment la meilleure litière que j'ai testée !!
Oui c'est vrai , pour l'instant je ne l'utilise qu'a 50% mais jai hate de voir sa qualité complète !!!
Je viens de voir que ce topic remontait, s'il y a des forumeuses de la Région rhone-alpes qui recherche de la litière Cat's best Oko (le prix est hyper interessant)
je mets ce lien d'un post que j'ai ouvert il y a quelques temps afin de faire des achats groupés de cette litière tant appréciée par plusieurs d'entre nous..
petites-annonces/achat-groupe-de-litiere-agglomerante-en-ra-t22141.html
je mets ce lien d'un post que j'ai ouvert il y a quelques temps afin de faire des achats groupés de cette litière tant appréciée par plusieurs d'entre nous..
petites-annonces/achat-groupe-de-litiere-agglomerante-en-ra-t22141.html
J'avais deja vu ton offre , je serais super interressé mais j'habite en meuse
, c'est trop loin 
Evidemment sauf si j'y vais en vacances !!
faut-il avoir la place pour mettre des sacs de 20 kg !! 
Crocus a écrit:La Cat's best Oko est vraiment la meilleure litière que j'ai testée !!
Moi aussi !!!
cat'san!!
Heureuse maman de Neive et Waka
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
L'homme est le seul animal qui rougisse; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
[George Bernard Shaw]
Je suis d'accord pour votre litière, impeccable (Cats Best's Oko), je voulais juste signaler une bonne litière pas chère, vraiment pas chère, pour les petits budgets et les gros consommateurs ...
Désolée Titoune, moi j'habite très près de Perrine, ca fait loin de chez toi ^^'
Désolée Titoune, moi j'habite très près de Perrine, ca fait loin de chez toi ^^'
Laissez leurs griffes à vos chats !
MAis il n'y a aucun problème Salubri, il peut y avoir plusieurs "super litière" de toute façon.
Et moi aussi j'achète celle de chez Edouard, très souvent car j'ai 4 chats et j'en passe pas mal.. J'attends mon achat groupé avec patience (j'ai déjà 3 personnes de mes connaissances qui sont partantes mais c'est encore trop peu..) donc j'achète d'autres paquets de marque différente dont celle que tu cites...
Et moi aussi j'achète celle de chez Edouard, très souvent car j'ai 4 chats et j'en passe pas mal.. J'attends mon achat groupé avec patience (j'ai déjà 3 personnes de mes connaissances qui sont partantes mais c'est encore trop peu..) donc j'achète d'autres paquets de marque différente dont celle que tu cites...
Je fais remonter ce post pour poser une question : quelle quantité mettez-vous dans un bac à litière? et à quelle fréquence la changez vous?
j'ai 2 bacs Cat It spécial grand chat, avec le toit tout ça. je me suis aperçue que je ne mettais peut etre pas l'épaisseur suffisante.
donc là je teste la litière agglomérante (bentonite), 13 euros les 12 kg. et bien un sac fait un bac!!
(préconisé 7-8 cm, là j'ai 5-6 cm!
heu........... donc si je change toutes les 2 semaines, ça me fait 26*2=52 euros par mois de litière!!!!
j'ai 2 bacs Cat It spécial grand chat, avec le toit tout ça. je me suis aperçue que je ne mettais peut etre pas l'épaisseur suffisante.
donc là je teste la litière agglomérante (bentonite), 13 euros les 12 kg. et bien un sac fait un bac!!
heu........... donc si je change toutes les 2 semaines, ça me fait 26*2=52 euros par mois de litière!!!!

Ici il n'y a qu'une seule litière pour deux chats et je prends cette litière-là par sac de 20 litres pour moins de 15 euros et le sac me dure plus d'un mois !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... chat/15759
En plus je jette les déjections dans les toilettes... sauf une fois par semaine où je la renouvelle complètement
http://www.zooplus.fr/shop/chats/litier ... chat/15759
En plus je jette les déjections dans les toilettes... sauf une fois par semaine où je la renouvelle complètement
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelle litière choisir pour mon chat ?
dans Fiches conseils - 8
- 1101
- par freudette
Samedi 23 Mai 2015 20:18
- Quelle litière choisir pour mon chat ?
-
- Quoi choisir comme litière pour chats ?
dans Fiches conseils - 7
- 1262
- par sobombix
Mardi 08 Mars 2016 14:47
- Quoi choisir comme litière pour chats ?
-
- Conseils pour choisir une bonne litière autonettoyante
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 535
- par TessaChat
Mercredi 20 Mai 2015 15:34
- Conseils pour choisir une bonne litière autonettoyante
-
- Quelle litière agglomérante choisir chez Zooplus ?
dans Fiches conseils - 29
- 3846
- par zara
Dimanche 16 Août 2015 20:28
- Quelle litière agglomérante choisir chez Zooplus ?
-
- Quelle fontaine à eau choisir pour mon chat ?
dans Alimentation féline - 5
- 1485
- par TessaChat
Mercredi 20 Mai 2015 15:30
- Quelle fontaine à eau choisir pour mon chat ?