Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'éclaircissement et peut être d'être rassurée.
J'ai Titoune depuis un an. Petite ecaille de tortue, je l'ai adopté en refuge a 1 mois et demi ( je n'y connaissais rien en chat avant donc oui adoptée trop tôt mais je pense que si je ne l'avais pas prise elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui' mais ça c'est une autre histoire. Elle est curieuse, indépendante mais aussi peureuse. Elle ne demande jamais de câlin ou très rarement mais veux toujours se trouver dans la même pièce que nous, elle n'est pas sauvage, ne griffe pas et " mord" ( je dirais même mets ses dents sur ma peau) si elle en a marre des caresses) mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle s'embête... Elle ne joue pas beaucoup, elle reste coucher...
J'ai donc décider d'adopter un chaton. Un petit mâle tigre de 2 mois et demi. Il vivait avec ses frères et sœur en famille d'accueil.
Jour1 :
Le chaton est arrivée et a été mis dans une chambre avec tout ce qu'il lui faut. Il est câlin, joueur et plein d'énergie. Un chaton quoi :p Ma chatoune s'en fou et des odeurs et de la porte de la chambre...
Jour 2 :
Le soir nous avons décidé d'échanger les pièces pour les odeurs. Mais le salon dans lequel est le chaton a une porte en verre et ma chatoune l'a vu. On a donc décider de la faire rentrée. Elle est obnibulee par le chaton, elle le suis, l'observe mais lui se cache sous le canapé ( endroit accessible a ma chatte) mais elle n'a pas chercher a le déloge. Au bout d'une bonne heure, on a décider de le remettre dans sa chambre pour que tout le monde se repose un peu

Jour 3 :