Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Mardi 20 Septembre 2016 11:22

zara a écrit:Le véto m'a dit un jour qu'après une bagarre,le chat est totalement épuisé, car il a tout donné ses forces pour combattre l'adversaire !
:

C'est bon à savoir pour une éventuelle prochaine bagarre, car nous ne savions pas ça !

On ne l'avait jamais vu si affaiblie et c'est ce qui nous a beaucoup inquiété (elle était limite plus active après l'anesthésie générale à ses 6 mois ^^)
C'est surtout qu'avec le coup du plomb de la dernière fois, à présent nous sommes parano et nous redoutons des représailles. Du coup ça a vraiment été un grand OUF de soulagement quand le véto nous a dit qu'il n'y avait pas de nouveau plomb.
Quand à l'abonnement chez le véto, on s'en passerait bien. Un nouveau "billet de 100" qui est parti dans cette mésaventure ::(:

Hier soir déjà, ça allait mieux pour Lola. Et ce matin, elle court déjà après les sauterelles dans le jardin ! ^^
D'ailleurs il fait un peu plus frais ces derniers jours et je remarque déjà que ses halètements sont moins fréquents ::):
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par dominos » Mercredi 21 Septembre 2016 8:05

pauvre petit Lola ! que de soucis pour vous ! ça fait vraiment beaucoup en peu de temps !

je vois, à la ferme où je nourris des chats libres, c'est souvent les femelles qui ont des plaies (pas forcement graves) . et de ce fait elle cherchent à manger loin des mâles. je trouve que dans l'ensemble entre mâles ça se passe mieux. ça se chamaille mais pas jusqu'au sang.

bon Lola, il faut que tu te calmes, que tu fasses comme ton frère. sinon tes maitres vont craquer !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par zara » Mercredi 21 Septembre 2016 8:21

Contente que la p'tite Lola aille mieux,pour ses halètements aussi ::lover:: Quant à l'abonnement chez le véto .......je connais bien aussi ::siffle::
Là,il faut que j'y emmène ma Moustique ! Elle a une petite protubérance sur les côtes ::?:
Et,quand ce sera fini avec elle,un autre prendra la suite ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Cascadeuz » Jeudi 22 Septembre 2016 11:48

Je pensais au contraire que les mâles étaient plus violents dans leurs bagarres. ^^

J'ai l'impression que Lola se bat souvent avec une femelle qui vit juste en face de chez nous. Je pense que c'est une femelle car elle a le ventre qui touche presque terre... Elle semble avoir eu des portées.
Ahlala ces filles ! De vraies teigneuses ::::confused:::: ::laugh::

Bon courage à ta Moustique et à tes autres loulous zara ! ::(:
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Jeudi 22 Septembre 2016 12:34

C'est aussi possible que Lola se batte avec une collègue ::siffle::
Elle aime le catch cette coquine ::mrgreen::
Oui,j'espère que ça va aller pour Moustique !
A la dernière visite,elle m'a développé un coryza ,dû au stress ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Nagoya » Jeudi 22 Septembre 2016 13:51

Je n'étais pas venue depuis le jour où mam' zelle Lola avait un trou dans la peau et je m'en veux de n'avoir pas pris de ses nouvelles depuis mais j'ai eu mes propres problèmes de santé ::(: j'avoue que lorsque j'ai le trou dans la peau de Lola, j'ai pensé de suite à une balle mais bon après je me suis dit que ce n'était pas possible...

Mais je me suis trompée ::evil:: punaise j'ai parfois envie de frapper dans un mur pour me soulager car tirer sur un animal ça me met dans des états pas possible ::evil:: dans mon quartier on a un "tueur" de chats mais pas moyen de savoir qui c'est ::evil::

De grosses caresses à miss Lola qu'elle se rétablisse après ses dernières mésaventures ::lover:: caresses aussi à Koddi ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Mamiecat » Samedi 24 Septembre 2016 8:58

Gros câlins à cette bagarreuse... mais que de soucis ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Cascadeuz » Mardi 27 Septembre 2016 19:28

Le traitement antibiotique de Lola est terminé et la plaie ne s'est pas infectée. Cette nouvelle mésaventure et heureusement maintenant derrière nous ! ::):
Lola est en pleine forme et toujours aussi chasseuse, bagarreuse, et coquine ^^

Je ne sais plus si j'en ai parlé, mais elle nous a dernièrement ramené un deuxième lapin a moitié dévoré.... Dans une petite marre de sang près du bar de la cuisine. *ambiance !* ::cry::
Nous avons demandé à notre voisin en face, il n'a plus de lapin depuis bientôt un an. Et de tout façon ceux-là semblent des lapins sauvages...
Ça fait plusieurs reprises que Lola mange des musaraignes dans le salon devant mon mari. Le craquement des os n'est pas très sympa à entendre.... Cette chatte est une goinfre ! ::shock::

Le fauve et sa (petite) proie du jour...

Image

Alors Lola, pas de fuite sur tes tuiles ? ^^
(Elle passent ses nuits dans la niche depuis quelques jours)

Image

Roulé...

Image

Boulé....

Image

Tombé... ::mrgreen::

Image

Chuuuut, ça dort dans la maisonnée...

Image

Profondément....

Image

TRÈS profondément même ! ::zzz::

Image

Koddi le pot de colle, le retour...
Je pose mon set de table dans l'optique de ramener l'assiette pour manger. 2mn plus tard...
Non Koddi, tu n'es pas assez grassouillet pour me satisfaire de toi en repas ! ^^

Image

Petit moment détente après le repas, non Koddi tu n'es pas du tout envahissant ::::confused::::

Image

Surtout que ce chat peut se révéler assez long en fait ^^

Image

Et du coup assez "encombrant" ::lol::

Image
Image

"Cool Raùl !"

Image
Image

Mais comme d'hab, Lola n'est pas en reste niveau "cool attitude" ! :8):

Image
Image
Image
Image
Image

Parfois on se demande si ils ne jouent pas à "1,2,3 soleil" en dormant ::mrgreen::

Image
Image

Voici l'arrivé d'un futon dans la chambre d'ami, le lit personnel des deux loulous ! ^^

Image

Koddi aime le soleil on dirait.... ::):

Image
Image

Portraits de chats ::lover::

Image
Image

Soirée en famille ! ^^

Image
Image

Ce chat a vraiment toujours besoin d'un appuie tête...

Image

Quel qu'il soit !

Image
Image

Quitte même, à pactiser avec l'ennemi !!! ::twisted:: (Dyson animalpro ::laugh:: )

Image
Image
Image

Allez, @ pluch !! ::D:

Image
Image

par raffie » Mercredi 28 Septembre 2016 11:00

C'est un vrai plaisir de regarder tes photos et de te lire ::lover::

Cascadeuz a écrit:Je ne sais plus si j'en ai parlé, mais elle nous a dernièrement ramené un deuxième lapin a moitié dévoré.... Dans une petite marre de sang près du bar de la cuisine. *ambiance !* ::cry::

::shock:: Lola en fait est une vrai tueuse à gage ::bah::

j'adore la photo de Lola (qui m'a bien fait marrer d'ailleurs ::lover:: ::laugh:: ) lorsqu'elle est sur le pouf en mode assise et la tête appuyer sur "dossier" du pouf...

Koddhi est toujours merveilleux du genre "non mais attends ch'uis chez moi ici pourquoi je me générai à leur laisser ma place ?"

Tes crapules sont vraiment adorables ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par zara » Mercredi 28 Septembre 2016 11:20

La chasse aux lapins de Lola m'intrigue un peu ::mrgreen::
La nature n'est pas loin de votre maison alors ?
J'adore sa tête sous la couette ,sur la dernière photo ::laugh::
Quant à Koddi,il doit avoir sa tête un peu trop "pleine" !......pas facile à tenir ::mrgreen::
Merci pour ce beau partage de photos ::lover::
A chaque fois ,je prends plaisir à les regarder ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Cascadeuz » Mercredi 28 Septembre 2016 12:07

zara a écrit:La chasse aux lapins de Lola m'intrigue un peu ::mrgreen::
La nature n'est pas loin de votre maison alors ?

Oui, nous vivons dans un petit village de 500 habitants au milieu des vignes. Et vu que nous sommes un lotissement tout neuf, nous sommes à l'entrée du village, à 20 pas des vignes. (nous avons compté ! ^^)

Image
Image
Image

Ça nous offre de beaux couchers de soleil d'ailleurs ! ::lover::

Image

Et on a eu la visite d'un lapin sauvage dans le jardin derrière la maison une fois, c'est exactement le gabarit et le même pelage que ce que nous ramène Lola... ::(:

Image
Image

(On a une photo du reste de lapin dévoré par Lola mais pas sûr que ce soit cool de mettre la photo ici même ::::confused:::: ::cry:: ::siffle:: )
Image

par zara » Mercredi 28 Septembre 2016 12:21

Merci pour ces merveilleuses photos de la campagne .
En effet,c'est tout près de chez vous !
Et les lapins doivent pulluler pour en voir vers les habitations ::roll::
Et pis,comment fait Lola pour les chopper ?
C'est que ça court vite un lapin ::roll::
A moins que ce soit des lapins avec des idées suicidaires ? ::siffle:: ::mrgreen::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par raffie » Mercredi 28 Septembre 2016 12:23

Magnifique paysage ::lover::

Dis donc le lapin n'est vraiment pas craintif, Lola doit être sacrément vive pour arriver à en chasser un ::shock::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par dominos » Mercredi 28 Septembre 2016 20:00

vus avez de la chance ! Lola vous rapporte de la viande gratuite ! et naturelle !!!!
bon j'aime autant pas imaginer les restes de lapin avec le sang dans la cuisine !!! beurk !!!

j'aime mieux effectivement regarder les belles photos ! très joli votre coin de pays !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Cascadeuz » Mardi 04 Octobre 2016 11:35

Merci pour les compliments sur les paysages par chez nous !
C'est la Vallée de l'Hérault que nous avons en fond.
Nous avons eu un coup de cœur instantané en trouvant le terrain, et pourtant le lotissement n'était pas encore construit, c'était seulement une vigne fraîchement arrachée. ^^

Quant à Lola, elle est clairement très bonne chasseuse. Elle est vive et elle a l'instinct ! ::): Elle rentre parfois avec un petit bidou bien rond... On n'ose pas imaginer tout ce qu'il y a là dedans... ::::confused::::

A deux reprises ces derniers jours, Koddi a feulé (C'est la 1ere fois que je le vois faire ça ::shock:: ) Lola qui voulait un câlin de sa part. Lola n'a pas insisté et elle est partie à chaque fois s'installer ailleurs. Elle m'a fait mal au coeur. J'étais déçue de voir leur belle "amitié" qui semblait avoir pris un coup.
Mais finalement ils ont refait une séance de toilettage en commun entre temps, et ils ont fait un dodo l'un contre l'autre. Ouf ::lover::
Image

• Sujets sur la même thématique