Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mardi 01 Octobre 2013 20:38

Image



Une partie de son histoire est là:
photos-chats/mon-chat-therapeutique-t24702.html

cette petite minoune, qui a commencé son histoire chez nous comme petite boule de poils destinée à apaiser un chagrin (la perte de Parnelle), était devenue peu à peu une vie essentielle. Drôle, sportive, incroyablement bavarde, joueuse, naïve et sociable à l'excès, acceptant tout visiteur comme objet d'affection potentiel. Sans doute pensait-elle "les amis de mes amis..."...

Je l'adorais et après avoir résisté des mois, je l'appelais ma fille, ma p'tite glue (elle ne me lâchait pas) et ma cric-cric ou mon p'tit criquet, vu son habitude de cliqueter des dents pour jouer ou quand elle voyait une mouche sur un mur.

Elle est partie, cette nuit, vers deux ou trois heures du matin, en clinique. Ce matin, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu sur son petit corps encore chaud en lui demandant pardon. Il y a deux nuits et dans le demi-sommeil, je n'ai pas eu la présence d'esprit de lire, de vérifier que l'anti-puces que je lui mettais était dangereux pour elle. Les vétos ont beau me dire que c'est un accident domestique très fréquent et qu'on n'a pas eu de chance car on a réagi très vite en l'emmenant en urgence, je sais bien que c'est mon geste qui l'a tuée. Je devrai vivre avec ça.

Je l'aimais profondément, des tas de rituels s'étaient construits avec elle et ma négligence les a détruits.
Cette nuit, une fois la lumière éteinte, il n'y aura plus ses petits pas feutrés sur le lit, ses patounes qui me massaient le dos jusqu'à ce qu'elle s'allonge sur mes jambes...

Pardonne moi, ma Gliglisse, ma p'tite glue, ma p'tite mère bourrinus qui faisait tout à fond, les cavalcades comme les ronrons. Comme tu étais belle aussi...

Image
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme


Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Telle » Mardi 01 Octobre 2013 23:14

Sincèrement désolée pour ta minette, elle était superbe :( Courage à toi !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mardi 01 Octobre 2013 23:47

posté par ailleurs... je ne sais pas si j'écrirai autant sur Réglisse que je l'ai fait pour Parnelle... ras le bol des galères, ras le bol de souffrir... mais elle mérite mille fois quelques mots bien sentis...

"Ma toute belle, mon petit criquet, tu es arrivée dans notre vie après un gros malheur. Longtemps, trop sans doute, tu es restée une petite chatte qui nous donnait plus d’amour qu’elle n’en recevait.

De pitreries en grosses bêtises décorées de ronrons très bruyants, tu t’es imposée. Tu as conquis définitivement nos cœurs.

Tu ne faisais rien doucement: calvacades dans les couloirs, câlins, sommeil, tout en volume et sans retenue.

Bagarres du matin? tu me mordillais les doigts en ronronnant. Grondée? Tu te couchais brusquement sur le flanc pour dire « pouce » ou réclamer l’indulgence, intelligente et tellement facétieuse.

Drôle, gentille, si sociable. Nos rares amis, les aides qui viennent s’occuper de ta maîtresse, tous t’adoraient car tu étais câline et enjouée. Bavarde et coquine, tu conversais sans cesse.

Maintenant que tu n’es plus, je peux te le dire, on t’a aimée, autant qu’on a aimé Parnelle, même si tu es restée si peu près de nous, deux ans et cinq mois. Mais ça tu l’avais bien compris.

Tu m'aimais, sans réserve! Tu me suivais partout dans la maison, j'avais fini par te surnommer ma p'tite Gluglue.

Jamais plus je n’entendrai tes étranges petits claquements de dents quand tu étais excitée par le jeu. Au coucher, tu ne viendras plus sur mon dos pour faire ton footing de pattounes, mon massage nocturne. Mes mots ne recevront plus tes petits miaous de grand chaton en écho.

Dans ton dernier éclair de lucidité, je sais que tu m’as reconnu, tu es venue te blottir contre moi. Pardonne-moi d’avoir été négligent et maladroit.

Ma p’tite belette, ma cric-cric est partie vers le Paradis des chats. Nous sommes dévorés par le chagrin. On t’aime, je t’aime… Réglisse. "
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mercredi 02 Octobre 2013 0:01

ma Gliglisse tout bébé

Image
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par plume377 » Mercredi 02 Octobre 2013 8:35

Ton hommage est magnifique !

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments de profond chagrin. Ils laissent un vide énorme quand ils s'en vont.

Douces pensées pour toi et ta belle au paradis des chats.
Repose en paix petit coeur :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Marie » Mercredi 02 Octobre 2013 10:58

Trés bel hommage :lover:
Courage le temps qui passe ne guérit mais atténue notre chagrin pour laisser place aux plus beaux souvenirs que l'on garde bien au chaud au fond de notre coeur .
Douce pensée à Cricri :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Vendredi 04 Octobre 2013 16:51

une petite page en souvenir de ma p'tite glue, ma petite Réglisse

http://parnelle.pagesperso-orange.fr/re ... lisse.html
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par catherine44 » Vendredi 04 Octobre 2013 17:38

Bonjour,

C'est très mignon ce que tu as fais et tu m'a donné l'envie de faire pareil pour mon petit ange.

Courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 130
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 14 Septembre 2013 21:47
Genre: Non spécifié

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Jeudi 10 Octobre 2013 11:10

pour qu'elle "vive" encore un peu... de temps à autre, une petite histoire d'elle

« Pouce ! »

C’est une des choses les plus étonnantes qu’elle pouvait faire et pour avoir fréquenté de nombreux chats (parents, amis…) je dois avouer que je n’avais jamais rien vu de tel auparavant.

Mais de quoi parle-t-on ? Eh bien, « boum sur le flanc », d’un seul coup, comme ça. Elle a commencé à le faire quelques jours seulement après être entrée dans notre vie. De vie elle débordait et comme c’était un chaton, le temps des bêtises commençait, d’autant plus (mais ça j’en parlerai en détails une autre fois) que faire des sottises était un moyen d’attirer toute notre attention sur elle.

Alors, forcément, quand elle faisait des bêtises, je me fâchais et j’élevais la voix, très fort parfois. Et donc, boum, elle se couchait brusquement sur le flanc ! Elle a fait ça toute sa petite vie. Avec des variantes d’ailleurs! Timide, en laissant la tête dans la ligne du corps et sans bouger…effrontée, en me regardant droit dans les yeux, avec en prime un petit miaou qui disait presque « j’suis à terre, tu peux rien m’faire » ou alors sincèrement désolée, en clignant des yeux et en émettant un autre miaou, plus aigu, plus plaintif du genre « pardon, je l’ferai plus ». Ça me faisait fondre et elle le savait bien, la brigande…

Plus tard, ces derniers mois, elle se servait du « boum sur le flanc » comme moyen de pression pour me barrer la route, pour que je joue avec elle, ou tout simplement pour que je reste avec elle.

Aujourd’hui, je regarde le carrelage et je ne vois rien, c’est vide, ma petite Réglisse facétieuse s’en est allée, me laissant seule avec le poids de ma faute et mon chagrin…
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Lundi 14 Octobre 2013 9:45

« bébé à deux ans, bébé a deux ans»
Je crois qu’elle était toujours un bébé. J’avais vu un reportage dans lequel des vétos expliquaient que les humains freinaient le développement psychologique que les chats auraient normalement s’ils étaient livrés à eux-mêmes. Eh bien dans le cas de Réglisse, c’était carrément du délire…

A deux ans passés, elle me faisait encore « le crabe », vous savez quand les chatons se mettent de côté, dressent la queue et avancent de travers en montrant leur flanc pour paraître plus gros et plus impressionnant. Réglisse me faisait ça à chaque fois qu’on jouait, cache-cache et course poursuite dans la maison… quand elle me débusquait ou que je déboulais dans le couloir ou dans la pièce où elle se trouvait, hop, en crabe et elle faisait sa grosse féroce en avançant vers moi…

J’en reparlerai avec d’autres anecdotes mais en fait, elle avait conservé la quasi-totalité des comportements qu’elle avait pu avoir quand elle était toute petite. L’eau par exemple, j’avais repris l’habitude de lui verser de l’eau minérale avec une bouteille…petite, le spectacle la fascinait, elle restait comme tétanisée par le spectacle à regarder l’eau sortir par le goulot et puis donnait deux ou trois petits coups de patte sur le flot (elle n’avait pas peur du tout de l’eau), qu’elle n’a pas été ma surprise de la voir refaire le même rituel, un an et demi plus tard.
Tout était prétexte à joujou avec elle. Galoper comme une folle dans la maison, grimper partout, se « bagarrer » avec ma main et bavarder énormément. Malgré sa fin absurde, par ma faute, je crois qu’elle a été heureuse avec nous, surtout ces derniers mois car elle ressentait qu’elle avait pris une place pleine et entière dans mon cœur, qu’elle n’était plus la petite chatte prise pour consoler, mais vraiment le bébé de la maison…
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par plume377 » Lundi 14 Octobre 2013 10:00

Ton hommage à ta Réglisse est très beau :lover: :lover: :lover:
Douces pensées pour vous deux !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Jeudi 17 Octobre 2013 9:31

« joujou, joujou et encore joujou » (éventuellement joujou)

Tout pour elle était prétexte à jouer. Elle n’arrêtait pas : cavalcades, bonds, parties de cache-cache et si je n’étais pas disponible, elle se défoulait toute seule dans un coin. C’était dans son tempérament je crois, mais pas seulement.

Quand nous l’avons eue, nous étions en plein dans le chagrin pour Parnelle, que nous avions adorée pendant plus de quinze ans et notre jolie petite Réglisse, pas vraiment sevrée, sortait de la SPA. Une famille d’accueil avait essayé de terminer son sevrage (elle avait été abandonnée avec son p’tit frère rouquin près des locaux de la SPA) mais si elle était propre, autonome et mangeait normalement, elle ne savait pas bien rentrer ses griffes par exemple, et elle avait grand besoin de présence ! Jouer, se manifester bruyamment, c'est vite devenu sa manière de signaler sa présence.

Nous lui avons donné soins, nourriture et affection mais cette petite boule de poils voulait bien plus, elle voulait tout notre amour. Elle sentait bien que souvent nous étions « ailleurs », pas en symbiose avec elle, trop pris par le chagrin et nos pensées pour celle qui était partie. Alors Réglisse a tout fait pendant des mois pour attirer notre attention : des grosses bêtises du genre casser des verres, des tasses, des bibelots ou faire tomber des piles de livres, ce qui lui valait de bonnes engueulades. Outre le « boum sur le flanc » pour se mettre à l’abri et dire « pouce », elle prit aussi l’habitude de ronronner très très fort quand je m’approchais d’elle. C’était très efficace, j’arrivais avec la ferme intention de lui donner une claque sur la fesse ou de lui crier dessus un bon coup et de voir cette mignonne qui me regardait avec ses petites billes rondes en ronronnant aussi fort qu’un gros mâle de six ans, ça me faisait craquer et du coup, j’abandonnais souvent les représailles…

Très vite, elle s’est mise à ronronner presque systématiquement : quand je lui parlais, quand je la regardais fixement ou plus surprenant encore quand on faisait des bagarres. Mes mains, qui tantôt la caressaient, tantôt la grondaient étaient pour elles des choses passionnantes qu’elle adorait mordiller, griffouner et saisir. Parfois, comme elle rentrait mal ses griffes, ça tournait au vinaigre et elle héritait d’un ‘frotte-cul’ (un gratouillis énergique sur l’échine avec mes doigts libres), peu importe, elle revenait à la charge, en ronronnant…

Plus grande, toutes ces habitudes sont non seulement restées, elles se sont amplifiées. Tous les jours, je dis bien tous, une petite bagarre avec mes mains et avant même que je ne la touche, ronron, ronron et ronron…

Il y a seulement quelques mois de cela, je lui ai dit qu’elle était devenue plus qu’un chat, que je l’aimais autant que celle qu’on avait eue avant elle. Elle le ressentait et depuis avril/mai ne me quittait plus d’un pas. Jusqu’à une nuit tragique où la fatigue et la panique m’ont fait commettre un acte idiot qui lui aura été fatal… je me suis privé moi-même d’une petite belette que j’adorais, qui m’adorait…
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Samedi 19 Octobre 2013 11:49

Je ne pensais pas que j'aurais à affronter la peine de manière si rapprochée... j'ai perdu Parnelle il y a plus de deux ans mais j'ai fait mon deuil pour elle, enfin je crois. Elle me manque bien sûr, certains rituels, certains moments qui sont partis avec elle mais dans l'ensemble regarder ses photos, penser à elle génère plus de sourires et de bons souvenirs qu'autre chose.

Et ça je ne le dois pas qu'au temps qui passe, je le dois à Réglisse qui a bataillé dur pour prendre mon coeur, ma petite chatte thérapeutique était devenue peu à peu un formidable petit compagnon. Le destin est cruel, c'est au moment où la relation avec elle devenait pleine et entière qu'elle a quitté ma vie. Ma raison me fait bien comprendre que ça a été un accident, un terrible accident mais mon coeur plein de chagrin me jette de tout son poids vers le sentiment de culpabilité et aussi vers les regrets de tout ce qui aurait pu être avec Réglisse et qui ne se produira jamais...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Dimanche 20 Octobre 2013 16:49

« Des pattounes ou des mains ? »

Réglisse était un vrai petit singe en cela qu’elle se servait remarquablement de ses petites pattes pour faire bien des prouesses. Recourber une patte pour en faire une cuillère et récupérer une croquette coincée derrière l’assiette ? fastoche ! Ouvrir les tiroirs du meuble à linges ? Aucun problème… à une patte si c’était facile, avec les deux en cas de résistance. Un jour je l’ai cherchée dans la maison pendant une demi-heure pour découvrir qu’elle avait ouvert un tiroir et s’était fait une petite niche au milieu des pantalons de mon épouse.

Elle pouvait ouvrir toutes sortes de boîtes en carton, en se servant à la fois de ses dents et de ses pattes, à tel point qu’il fallait en retourner certaines qui contenaient des produits de soin pharmaceutiques. Les infirmiers de passage étaient sidérés de la voir à l’œuvre, elle observait ce qui se passait dans la chambre de ma femme et s’ils avaient oublié de retourner une boîte, hop, mademoiselle s’empressait d’y aller et en deux temps trois mouvements, ouvrait et commençait à fouiller et vider le contenu…

Le fin du fin c’était les boulettes en papier. Beaucoup de chats se contentent d’en faire une balle et de se livrer à d’interminables parties de football. Réglisse n’était pas très foot mais ayant toute petite goûté au plaisir de déchiqueter et dérouler des rouleaux de papier toilette, son grand plaisir était de déchirer la boulette en petits morceaux. Elle portait la boule à sa gougoule avec ses deux pattes et tirait dessus à coups de pattounes pour faire des petits bouts, on aurait dit un raton laveur.

J’ai pu capturer partiellement cet instant
http://parnelle.pagesperso-orange.fr/re ... lu_016.jpg

Tout ça n’est plus... je tacherai de garder en mémoire ce qui me plaisait et m’intriguait le plus avec elle : nos petites bagarres quotidiennes, les parties de cache-cache dans la maison, ses incroyables et très fréquents "bavardages" et enfin, ses câlins appuyés qu’elle m’offrait avec ses pattounes...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par plume377 » Dimanche 20 Octobre 2013 20:21

Que c'est dur quand ils s'en vont !
J'en ai les larmes aux yeux de lire ton magnifique hommage :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités