Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Jeannine » Samedi 07 Décembre 2013 20:22

:HELLO:

Bon, je viens de parcourir ton post attentivement... et je comprends ta situation !

Je suis sincèrement désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt... peut-être aurais-je pu t'apporter un peu de baume au cœur. Ce qui est arrivé est et restera un accident domestique... tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier... c'est le destin et bien malin celui qui peut prévoir qu'il ne fera jamais d'erreur.

Tu te sens coupable, tu culpabilises... ça te ronge de l'intérieur... tu souffres à hurler ! Une chose importante, que tu dois assimiler : c'était involontaire de ta part !

Dans cette situation, tu es aussi une victime... tout comme ta chatte ! A chaque ligne de tes textes on ressent ta douleur, comme une punition que tu t'infliges... il te faut assumer, tu ne dois pas rester sur cet échec, cet accident... tu dois avancer ! Et, ce n'est pas en ressassant dans ton esprit ce chagrin qu'il t'est impossible de contenir, que tu pourra tourner la page ! Attention, pour moi, tourner la page, ce n'est pas oublier, c'est avancer !

Tu as l'impression d'avoir fait le mal... compense par du bien... ça aussi, ça peut te permettre d'avancer... !

Il y a plein de chats malheureux que tu peux sauver... va sur ce chemin !

Du Paradis des chats, j'aime à croire que Réglisse t'a pardonné... elle voit comme tu souffres... et elle souffre aussi de te savoir ainsi ! Alors, assez de souffrance... arrête de te faire du mal... avance !

:bye: Jeannine !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 927
Sujets: 4
Âge: 74
Enregistré le: Vendredi 26 Juillet 2013 17:45
Localisation: Orléans
Genre: Femme


Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mercredi 05 Février 2014 0:54

Ma cric-cric, tu me manques tellement. Jouer avec toi était un vrai bonheur, comme tu étais drôle...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Jeudi 06 Février 2014 14:19

Je me suis éclipsé quelque temps du forum, quelques semaines... et ma foi, je n'ai pas beaucoup évolué, un peu quand même.

Beaucoup de chagrin encore, elle me manque. Réglisse était si belle et pour faire court, tellement originale ! J'avais mis le temps mais on était arrivé à un très haut niveau de complicité tous les deux.

De la frustration toujours. Elle DEVRAIT être là et parfois ça m'arrive de contempler un " futur " qui ne se réalisera jamais, des années avec elle qui seront sans elle.

La culpabilité ? Le seul progrès accompli est que j'admets plus facilement que j'avais des tas de " circonstances atténuantes "… dans un accident, il y a toujours un responsable et ce responsable c'est moi. Un jour, la tristesse partira, grâce au temps, grâce à Sammy, grâce à d'autres événements mais quand dans quinze ans je me rappellerai cette adorable chipie qui a vécu quelque temps à mes côtés, je sais déjà que je sourirai en pensant à sa beauté, ses petites bêtises et ses étranges manies mais je me souviendrai aussi qu'elle est partie à cause de moi… J'apprends à vivre avec.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par plume377 » Jeudi 06 Février 2014 18:29

:coeur: :coeur: :coeur: Courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mardi 11 Février 2014 8:55

Ma petite Réglisse est partie un mardi, il y a de cela 20 semaines...
Je regarde ses photos et j'écris. Le moindre souvenir ou la moindre anecdote qui revient? alors aussitôt je le note quelque part. J'ai peur d'oublier.

Comme pour Parnelle avant elle, je n'ai déjà plus de sons, d'odeurs, ni de souvenirs du toucher, seulement des images. Ma mémoire sensorielle est sélective, peut-être ça a été comme ça pour vous aussi ... parfois je la revois en train de claquer des dents et de faire ses petits mouvements de babines quand elle émettait ses "crics-crics" mais c'est comme une scène dans un film muet.

Le deuil sera long, d'autant plus qu'il est comme parasité, souillé par le sentiment de culpabilité et une profonde frustration. Je me dis qu'à défaut d'avoir été un ‘maître’ prévoyant et prudent (il a suffi d’une fois pour que tout sombre dans le désastre) au moins j'ai été attentionné et très présent pour elle, en lui consacrant beaucoup de mon temps libre afin de la faire jouer, pour son plus grand bonheur et le mien...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mercredi 12 Février 2014 17:09

une petite histoire amusante sur Réglisse, histoire de changer d'humeur... c'est la première anecdote que j'ai écrite sur elle, je ne l'avais pas postée ici...

La chasseuse de "truffes":

je ne me rappelle pas quand exactement, ni comment ça lui est venu mais quand Réglisse était toute petite, dans sa première maison, un beau matin d'été, elle a trouvé dans notre lit un petit objet rond, mou et bleu. Une boule earplug Bodyguard (genre boule Quies en silicone), ma femme en porte depuis des années, elle dort mal sans...
J'ai eu vite fait de lui ôter ce truc de la bouche mais dès le lendemain, Réglisse s'est remise à explorer le lit pour à nouveau dégotter un précieux trésor: le machin rond, mou et bleu ! Elle était haute comme trois pommes, un chaton de quatre, cinq mois et ça valait son pesant de boules quies de la voir se sauver de la chambre, la petite boule délicatement tenue entre ses petites quenottes.

Le manège a duré un certain temps jusqu’à ce que cette attirance se porte sur tous les petits objets plus ou moins ronds (en logique féline) et surtout colorés : il a fallu donc surveiller les grosse punaises en plastique de couleur, les bagues, les petits pendentifs, les gommes (les vertes, les oranges, pas les blanches : aucun intérêt), bouchons de flacons etc…

Elle a fait ça toute sa courte existence et tous les jours, elle s’est débrouillée pour récupérer un machin plus ou moins rond, plus ou moins mou etc… autant de courses-poursuites pour lui enlever car ça pouvait être dangereux. Une véritable obsession !

Comme on revient toujours à ses premiers amours, l’inspection du lit médicalisé de mon épouse est devenue un rituel quotidien. Ça avait ses avantages car mon épouse en perd toujours une voire les deux, les trucs bleus ou rouges de chez Bodyguard ou bien les machins earplugs en mousse verte, orange ou jaune. « J’ai encore perdu une de mes boules pour les oreilles !! » Réponse ? « T’inquiètes, Réglisse va te la retrouver ! » Et elle les retrouvait toujours, elle reniflait partout, dans, sur, sous le lit, on aurait dit un petit cochon cherchant des truffes.

L’apothéose eut lieu au début de l’été 2012. J’avais ramené une bonne livre de cerises de l’épicerie. Le temps de monter au premier pour me changer, voir mes mails etc… disons un quart d’heure et quelle ne fut pas ma surprise en regagnant le séjour. Mademoiselle avait aligné au sol la bagatelle d’une vingtaine de cerises et elle était sur le bar américain, tenant délicatement une cerise par la queue ! Comme chaque fois qu’elle était surprise à faire une sottise, elle a lâché l’objet du délit et poussé son petit miaou si distinctif qui semblait dire « woah, si on peut plus rigoler »…

C'était ça Réglisse, une petite coquine, futée et naive à la fois, comme je l'ai aimée, comme je l'aime encore !
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mardi 18 Février 2014 7:18

Dans le premier fil que je t’avais dédié ici (photos-chats/mon-chat-therapeutique-t24702.html ) j'ai retrouvé ceci, en date du 26 août 2012 :
Migisa a écrit:Réglisse a maintenant 14 mois et une nouvelle maison (…) C'est une mimine très gentille, très sociable avec les visiteurs et elle cause beaucoup (genre on lui pose une question et elle répond, on ne comprend pas tout mais ça ne fait rien)… Comme quoi, même après une longue et belle histoire, on peut à nouveau aimer très fort. Nous sommes très attachés à elle et il me semble bien que c'est réciproque (alors que je tape ces mots, elle est en boule sur mes genoux) …


J’en suis heureux car ça me rappelle que tu n’as pas toujours été qu’un « chat thérapeutique », juste là pour m’aider à faire le deuil de Parnelle. Quand j’ai posté ce message ça devait déjà faire un bon moment qu’inconsciemment, je te voyais autrement et que tu avais pris la place que tu méritais dans mon cœur.
Mois après mois, semaine après semaine, ta drôlerie, ta gentillesse et ta soif inépuisable de jeu ont finalement eu raison de ma retenue et je t’ai adorée. Tu n’as vécu qu’un peu plus de deux ans à mes côtés mais peu importe, chaque année en valait quatre tellement tu étais là : un tourbillon de mouvements, de rituels, de pitreries et de petites manies !

…et puis tu es partie un mardi, bien avant le lever du soleil, loin de moi, loin de ta maison...

Je t’ai manquée ma Réglisse, j’ai trop tardé à t’aimer pleinement et alors que nous étions tous les deux lancés dans une relation entière et fusionnelle, le destin t’a emportée en faisant de moi son instrument… une nuit de cauchemar, à cause de ma négligence et de mon imprudence, j’ai provoqué ta fin. C’est tellement absurde, tellement injuste.

J’ai lu bien des fois, ici et ailleurs, que quand un chat fait le simulacre de la tétée avec ses pattes, c’est pour lui un moment de plaisir et de bonheur intense. Comme tu le faisais tous les jours, sur mon ventre et sur mon dos, et plutôt trois fois qu’une , je sais au moins que tu as été très heureuse avec moi.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mardi 25 Février 2014 7:18

Quelle dette j’ai envers toi ma p’tite Glue ! Tu m’as tellement aidé pour passer le cap du chagrin pour Parnelle. Tu me voulais tout à toi alors ça a été les yeux doux, les clowneries et les bêtises pour que je te voie vraiment… et puis c’est arrivé, un jour en rentrant du travail, je me suis rendu compte que je ne pensais pas en premier à celle qui autrefois m’attendait et qui était partie, mais à celle qui m’attendait et qui était là, toi, Réglisse.

Tu étais merveilleuse, belle et tellement drôle, tu m’as prouvé qu’on peut aimer encore. Cette dette je ne pourrai jamais te la payer car je n’ai pas su te garder, toi qui étais faite pour vivre à mes côtés pendant de longues années… années où j’aurai sans cesse le souvenir de ce qui aurait dû être et qui ne sera jamais.

Là où tu es, j’espère que tu dors aussi bien que sur cette photo qui m’est chère…

Image
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par plume377 » Mardi 25 Février 2014 10:33

Tes hommages sont magnifiques ! :lover: :lover: :lover:
Dors en paix petite Réglisse.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Samedi 01 Mars 2014 11:11

Les coïncidences du calendrier… ma Parnelle est partie un samedi mais aujourd’hui 1er mars ça fait cinq mois que Réglisse s’en est allée, à la fois rien et une éternité.

Souvent je pense qu’elle devrait être là, à mes côtés. Parnelle qui vivait un peu comme Sammy a eu bien des accidents et des blessures et elle a quand même vécu plus de quinze ans, je me disais que Réglisse, bien à l’abri dans sa maison, aurait pu comme beaucoup de chats atteindre les 18 ans… en 2030. Ça me donne le vertige, tout un futur anéanti en quelques secondes. Elle n’a jamais été malade, pas un seul problème et la seule fois où j’ai dû l’amener en urgence, elle n’en est jamais revenue.

Je ne comprends toujours pas comment j’ai pu être si irréfléchi et imprudent. Etat de fatigue extrême certes mais même diminué on a souvent des réflexes, des instincts salutaires. Rien n’a fonctionné, aucun signal d’alarme, aucun voyant rouge ne s’est allumé pour que je me dise « attention, c’est un chat pas un humain… », « attention, elle est petite, toi tu es grand… », « attention, c’est un insecticide ménager pas un produit véto »… je pensais à elle, je voulais la soulager mais je suis sûr qu’en même temps il y avait inconsciemment un fond égoïste d’impatience et d’envie de dormir.

Au bout du compte, une double erreur de jugement puisque ma Réglisse n’avait même pas de puces, avec des conséquences désastreuses…

Les semaines ont passé, j’ai Sammy qui est un bon chat, très affectueux et très gentil mais avec la fin absurde de Réglisse, un ressort s’est cassé et j’ai un profond sentiment de gâchis : je l’ai aimée à fond assez tard, elle est partie par ma faute et je n’ai même pas pu lui dire au revoir correctement. Je la trouvais tellement belle, c’était une championne de sociabilité, une petite chatte à la fois très immature et très gentille et une véritable obsédée du joujou. Elle me manque tellement…
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par dominos » Samedi 01 Mars 2014 11:31

ne te culpabilise pas ! un accident reste un accident ! si nous savions tout, nous ne ferions jamais d'erreur ! comment savoir que tel produit doit être absolumlent veto ! on donne bien d'autres choses destinés aux humains à nos boules de poils ! et combien de personnes chaque année mettent de l'antipuce chien sur leur chat, croyant bien faire .....

il faut apprendre à faire taire cette voix de la culpabilité même si c'est difficile. Maintenant tu sais, tu ne recommenceras pas avec Sammy ! petit Sammy a de la chance de t'avoir comme maitre !

( experience personnelle : le chat de ma voisine ne sortait pas. un peu avant son premier anniversaire, j'ai convaincu ma voisine que je pouvais le laisser aller dehors, que tout allait bien se passer en principe....et voila, quelques jours après, il a été chouté sous mes yeux par une voiture alors qu'il venait me rejoindre....mort sur le coup....culpabilité à ce moment de ma part, c'est de ma faute si il est parti....en plus je savais cette route dangereuse....le chat precedent était aussi parti de la même façon avant d'avoir eu un an.... mais à qui en vouloir .....à moi ou au chauffard qui a écrasé le chat en roulant beaucoup trop vite ???? -c'était il y a 18 ans- en plus ce chat ressemblait vraiment à ta petite écaille de tortue ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Samedi 01 Mars 2014 18:02

oui, tu as raison... j'essaie, ce n'est pas facile.
Beaucoup de tristesse encore. J'adore Sammy, on est bien tombé avec lui et il nous aime vraiment bien je pense, je ne doute pas que dans quelque temps il comptera autant que Parnelle et Réglisse ont compté. Mais la complicité avec ma p'tite Glue me manque, je jouais comme un gamin avec elle et il y avait un drôle de rapport entre nous deux, elle, très chipie (une fabrique à bêtises) et moi à la fois aimant et autoritaire. Comme le concept de rancune, de bouderie lui était complétement étranger, elle venait aussitôt se "faire pardonner" sur mes genoux, et zou, pédalage de pattounes.
Ca me manque le soir aussi, au coucher, elle venait si'nstaller sur mon dos et pendant qu'elle prenait mes omoplates pour de la pâte à pain, je lui parlais abondamment et plus je parlais plus elle pédalait et ronronnait, que c'était bien...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Migisa » Mardi 04 Mars 2014 9:21

...mardi... à cette heure là, elle était déjà partie...


Image
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par plume377 » Mardi 04 Mars 2014 9:36

Plume est partie un mardi également.
Plein de douces pensées à nos boules de poils disparues :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

par Liliso » Mardi 04 Mars 2014 11:26

Les mois passent, la culpabilité reste... et l'amour aussi ! Et c'est bien ça le plus important.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités