Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par miss minou » Mercredi 16 Juillet 2008 18:01

ouai!!! t'as raison te laisse pas engueuler par la modératrice!!! elle m'a déjà engueulée parce que mon père a pas voulu emmener le chat chez le véto quand il avait le nez qui coulait. ça a duré trois jours et c'est passé. ::evil::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Femme

par milloute » Mercredi 16 Juillet 2008 18:14

hey du calme, tu te crois ou?????? tu respectes les gens stp, arretez de venir chercher nos conseils si vous n'en avez rien à faire, ça commence vraiment à m'enerver!!!!!!!!!!!!!!!!

milloute

par miss minou » Mercredi 16 Juillet 2008 18:30

OUI!!! ON RESPECTE LES GENS!!! ON NE LES ENGUEULE PAS COMME CA!!! c'est pas sa faute si sa mère ne veut pas emmener le chat chez le véto!

(ça serait quand même bien s'il y avait un veto inscrit sur le forum).

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Mercredi 16 Juillet 2008 18:48

on commence à râler (et non gueuler comme tu le dis) quand au bout de plusieurs fois qu'on conseille d'aller voir le véto, on nous soutient que le chat n'en a pas besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

milloute

par miss minou » Mercredi 16 Juillet 2008 19:02

DU CAAAAAAAAALMEEEEEEUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je commence a en avoir marre de ces hostilités. c'est pourquoi ce message est le drnier que je poste ici. Je ne tient pas à entre dans des disputes qui n'en finiront jamais.

cordialement)
Sinon des nouvelles pour le chat?
Désolée mais je ne vois pas ce qu'il peut avoir.

par milloute » Mercredi 16 Juillet 2008 19:12

::laugh:: c'est toi qui es venue provoquer avec ton post mais bon... tu as raison, arretons là...

milloute

par Marie » Mercredi 16 Juillet 2008 19:20

Oula .... mais c'est c'est quoi ce binz ici ???????????
MarieD vient demander comseil sur le forum que nous lui donnons gentiment ....... MarieD juge que ces conseils ne sont pas utiles et n'en fait qu'à sa tête ........ Alors je pose une question : pourquoi s'inscrire sur un forum pour ne pas suivre nos messages ?????? Cela dit je remarque en passant qu'elle n'a plus donné de nouvelles de son chat ::idea::
Miss Minou je te demanderai simplement de respecter les gens de ce forum qui ont la gentillesse de répondre aux questions . On n'écrit pas en majuscules ce qui équivaut à crier sur un forum . Merci .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Calista » Mercredi 16 Juillet 2008 19:42

Ah et il y a un vétérinaire inscrit sur ce forum.

Elle n'est pas toujours là mais elle aurait probablement dit la même chose ! ::wink::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par MarieD » Mercredi 16 Juillet 2008 21:35

Tout d'abord je vais répondre à plein de gens . Vous arrétez de paniquer comme des bécasses , je suis désolée mais je commence à en avoir ras le bol c'est clair ? Pour la 100 ème fois je vous dis que je viens sur ce forum pour prendre des conseils , ( je les suis ou pas c'est mon choix ) . Bref je vous est déja dit que mon chat était guérit Pleine forme , miaulement , etc etc alors vous arrété de dramatiser je sais que c'est votre truc mais là c'est ridicule vraiment ! Quel âge avez vous ? Je vais peut etre etre offenssante avec ce post mais je m'en fiche j'ai besoin de dire les choses ! Et si je n'ai pas donné de nouvelles c'est que je n'était pas chez moi mais ça vous vous en fichez ? Il faut que j'y soit 24h/24h c'est ça ?
Mais bon sang vous êtes tous adultes donc vous arreté de vous énerver pour rien . Quelqu'un dit quelque chose automatiquement tout le monde se met en transe non mais qu'est ce qui vous prend ça en devient hilarant !!! (ironie)
Vous êtes peut être doudouille à aller chez le médecin pour une angine et tout les petits trucs de la vie quotidienne seulement moi je ne suis pas comme ça !!! Donc vous vous calmez parce que vraiment vous pourrissez votre propre forum avec des posts qui atteigne excusez moi une débilité profonde !! Donc Marie tu peux arrété tout de suite t'es ( elle n'en fais qu'a sa tête ) ou t'es ( je remarque en passant qu'elle n'a plus donné de nouvelles de son chat ) . Franchement votre but c'est de me faire fuir ? C'est quoi ce petit jeu mesquin ? Je rêve !! Qui sont les adultes ??? Mon dieu ...

Sujets: 12

par milloute » Mercredi 16 Juillet 2008 21:47

::laugh:: Je ne releverai pas... la preuve que je ne cherche pas les histoires!

je vais juste te répondre: Non pour moi meme, je ne cours pas chez le médecin au moindre bobo, mais un chat ne parle pas, ne montre pas sa souffrance... et mon chat, c'est ma responsabilité donc quand je sens que quelque chose ne va pas, je n'attend pas de voir ce que cela va donner mais j'appelle mon véto pour avoir son avis, et ensuite je fais ce qu'il me dit!!!! ça me semble simple à comprendre non???

je ne prendrai jamais le risque que son cas s'aggrave... Imagines que ton chat en meurt, imagines comme tu t'en voudrais!!!
apparement, nous ne considérons pas tous la santé de nos chats de la même manière et c'est bien dommage...

Et si en disant haut et fort ce que je pense de ton comportement et celui d'autres personnes qui ont le meme que le tien, je passe à tes yeux pour une BECASSE, hé bien tant mieux!!!

sur ce, contente que ton chat aille mieux... et si tu ne veux pas creer d'histoires comme tu le dis, calme toi et mesure tes propos!!!!

milloute

par MarieD » Mercredi 16 Juillet 2008 22:01

Non désolée mais cette fois ci je ne mesurerai pas mes propos car ils sont importants.
Je ne suis pas sans arrêt au tel avec mon véto ' (Docteur mon chat fais des bruits bizzar " Il a le hocquet " Docteur mon chat vomi un peu " Il se purge Docteur mon chat a du mal à miauler " Il a la voix enroué " )

Non je suis moins sûr son dos, peut être qu'il ne parle pas mais il faut un minimum d'esprit et d'observation pour comprendre . Mon chat n'est plus faible , Il sors, cours, saute, grimpe, chasse, miaule ,mange, bois, C-O-R-R-E-C-T-E-M-E-N-T !! ::chaton::

J'espère ne pas avoir à me justifier comme ça à chaque Post ??!!!! C'est d'un ridicule tout ça .. ::?:

par ivitch » Mercredi 16 Juillet 2008 22:07

Bonsoir Marie. Je pense simplement qu'on préfère appeler le véto pour rien peut-être parfois, mais mieux vaut prévenir que guérir ou laisser empirer quelque chose qui peut paraître anodin au départ. C'est aussi simple que ça. Un petit appel au véto permet simplement d'éclaircir la situation et de savoir si on doit consulter ou non. Et la description que tu as faite de ton minet a paru alarmante à tout le monde.
Et je confirme, eh bien quand il s'agit de nous, les médecins ne doivent pas nous voir beaucoup dans les salles d'attente.... ::P:

Sujets: 8

par milloute » Mercredi 16 Juillet 2008 22:08

ohlala, tu as vu comment tu répond???? arretes de prendre tes airs supérieurs, n'importe quoi...

Je ne suis pas sans arret au tel avec mon véto, bon allez j'arrete la, c'est simple je ne te supporte plus, alors pour rester gentille, je m'éclipse de ton ou tes sujets à venir, débrouilles toi!!!!!!!!!!

milloute

par MarieD » Mercredi 16 Juillet 2008 22:16

Je ne prend personne de haut !

Vous êtes plus grande que moi toutes ! Je ne vois pas comment je pourrai & peut être que je m'énerve mais là c'est justifié ! J'ai fais un seul post ici et vous vous êtes tous paniquée , énervée , etc .. ::o:

Merci ivithc de répondre calmement .
Mais je sais peut être que je devrais l'appeler mais pourquoi , pour lui dire quoi ?
Mon chat va très bien il n'est plus malade , qu'est ce que je dois faire ?

C'est ça que je veux vous expliquer mais que je n'y arrive pas parce que ça finit toujours mal !
Je ne peux pas appeler le véto' pour dire que mon chat va bien ::o: Enfin c'est vrai je vois pas du tout ce que je lui dirai . Et puis tiens juste à l'instant mon chat viens de miaulier et courir à la porte pour que je le fasse sortir . Je surveille sa litière tout est normal , etc !

Bon bref si vous ne voulez plus me répondre tant pis . Je n'ai pu poster qu'un Post et je pense que ça a déranger tout le monde . Je n'avais JAMAIS vu des gens si stréssés ou énervés comme ça je suis désolée et encore une fois je pensais que ce forum était le meilleur , je me suis peut être trompé , depuis que je suis arrivée je n'ai que des problèmes avec certaines personnes ( et apparemment je ne suis pas la seule ::?: )

Voilà. ::roll:: ::roll:: ::roll::

par milloute » Mercredi 16 Juillet 2008 22:25

Bon je vais encore répondre une fois, ça me démange...

C'est sur que maintenant que ton chat va mieux, c'est facile de faire la maligne, tu faisais moins la fière au début quand il etait au plus mal... C'est à ce moment là que tu aurais du réagir pour lui au lieu d'attendre!!! ça aurait pu etre grave!!!!!

si on s'enerve avec toi (et une autre personne effectivement...), c'est parce que vous ne prenez pas la responsabilité de vos chats, c'est tres agaçant!!!!!! c'est si dur pour toi de le comprendre????

bon je suis tout de meme ravie pour toi que ton chat aille mieux... sur ce, bonne fin de soirée.

milloute

• Sujets sur la même thématique