Je ne prend personne de haut !
Vous êtes plus grande que moi toutes ! Je ne vois pas comment je pourrai & peut être que je m'énerve mais là c'est justifié ! J'ai fais un seul post ici et vous vous êtes tous paniquée , énervée , etc ..
Merci ivithc de répondre calmement .
Mais je sais peut être que je devrais l'appeler mais pourquoi , pour lui dire quoi ?
Mon chat va très bien il n'est plus malade , qu'est ce que je dois faire ?
C'est ça que je veux vous expliquer mais que je n'y arrive pas parce que ça finit toujours mal !
Je ne peux pas appeler le véto' pour dire que mon chat va bien

Enfin c'est vrai je vois pas du tout ce que je lui dirai . Et puis tiens juste à l'instant mon chat viens de miaulier et courir à la porte pour que je le fasse sortir . Je surveille sa litière tout est normal , etc !
Bon bref si vous ne voulez plus me répondre tant pis . Je n'ai pu poster qu'un Post et je pense que ça a déranger tout le monde . Je n'avais JAMAIS vu des gens si stréssés ou énervés comme ça je suis désolée et encore une fois je pensais que ce forum était le meilleur , je me suis peut être trompé , depuis que je suis arrivée je n'ai que des problèmes avec certaines personnes ( et apparemment je ne suis pas la seule

)
Voilà.