Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Orijen ou Royal Canin

par dave » Vendredi 21 Août 2009 1:41

Ouf, on vient de faire l'essai avec le Orijen pour chaton, on a eu des demos au poulet et au poisson... Disons qu'on a eu une reaction instantané...Notre chat est plutot independant, aime les calins mais sans plus, il est limite craintif / peureux... toutefois il est tres joueur.

lors de l'essai des croquettes, on a essayer de lui donner dans notre main... on se disait qu'il ne viendrait pas... il ne vien meme pas pour des gateries. Reaction contraire, il a humer l'air et PAF il court vers nous et engouffre les 6 croquettes au poulet. Bof je me dis, j'essai celle au poisson Re-PAF. Je suis vraiment surpris (agréablement), je m'attendais à ce qu'il boude pour un moment.

La dame à la boutique, nous avertis que parfois c'est difficile de faire cahnger de regime à un chat... je crois qu'on a frappé un accro.
Je vais quand meme melanger son ancienne moulé avec la origen our eviter des problemes de selles... Combien de temps doit duré la transition ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 20 Juillet 2009 3:07
Genre: Non spécifié


Re: Orijen ou Royal Canin

par sade » Vendredi 21 Août 2009 9:51

vous pouvez faire le mélange jusque la fin de votre paquet.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 09 Septembre 2008 22:03
Genre: Non spécifié

Re: Orijen ou Royal Canin

par Mi Neth » Samedi 22 Août 2009 17:09

Une transition se fait sur une dizaine de jours voir plus. Tu pars sur 10% de la ration pour, graduellement, arriver à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités