|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134604 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117184 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106975 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
lydie963 a écrit: Mes RC me coutent 10 euros par chat et par mois. Friskies (ou équivalent) c'est vraiment moins cher que ça ?
ChachouBerlioz a écrit:lydie je ne t'ai pas trouvée agressive.
ChachouBerlioz a écrit:parce que tu penses vraiment que nourrir tes animaux avec des croquettes 5 fois plus cheres les protegent des maladies? tu as le droit de le croire mais laisse les autres en douter
tricolore a écrit:Malheureusement non, j'en ai fait la triste expérience récemment, mais cela plus de chance de leur côté afin qu'il aient une vie plus longue et en bonne santé.
lydie963 a écrit:J'aimerais donner des croquettes à la SPA pour les aider un peu. Je ne peux pas leur offrir des croquettes premium et je ne veux pas non plus donner des croquettes "bas de gamme". Je me doute qu'à la SPA, les chats n'ont pas des croquettes de super qualité mais je voudrais savoir s'il existe une marque de croquettes qui soit "acceptable" et à un prix raisonnable ? Et pour les chiens, quelqu'un a une idée ?
niniss a écrit:lydie963 a écrit:J'aimerais donner des croquettes à la SPA pour les aider un peu. Je ne peux pas leur offrir des croquettes premium et je ne veux pas non plus donner des croquettes "bas de gamme". Je me doute qu'à la SPA, les chats n'ont pas des croquettes de super qualité mais je voudrais savoir s'il existe une marque de croquettes qui soit "acceptable" et à un prix raisonnable ? Et pour les chiens, quelqu'un a une idée ?
Personnellement, j'achète RC pour Gribouille mais je n'ai pas les moyens de prendre des croquettes de qualité prenium pour la SPA. J'achète generalement Friskies ou WhiskasJe me refuse à acheter plus bas genre croquettes de marques distributeurs de supermarché ou des croquettes lidl...Ces croquettes sont vraiment les pires selon moi et elles ne sont même pas appétentes
J'en sais quelque chose puisque, ni connaissant rien au début, je donnais des croquettes de marque repère à mon chat. Tant qu'on était avec les croquettes chatons ça allait mais quand il a fallut passer aux croquettes adultes après la stérilisation, Gribouille n'a plus voulu toucher à ces croquettes (et la seule fois ou il en a mangé, il les a vomi ! )