Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Mercredi 27 Janvier 2010 4:27

Il m'arrive de trouver douce l'idée que, tout à coup, j'ai perdu la mémoire. Et puis soudain, je rassemble mes souvenirs, même s'ils sont douloureux; parce que je ne veux surtout pas oublier. C'est se faire torture que de se souvenir, mais nous avons tellement besoin de ces réminicences; que les fuire ne nous apporte pas la paix. Bien au contraire!
Une pensée pour Eglantine. :etoile:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Pour Eglantine

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 8:42

Oui, les souvenirs sont important, mais c'est pas grand chose face au présent vide. J'ai toujours le réflexe quand je m'endors le soir de la chercher avec le pied.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par Mi Neth » Mercredi 27 Janvier 2010 20:31

J'ai beau avoir refais tout l'appart depuis et l'avoir remeublé entièrement, je le vois encore comme si rien n'avait changé. Il est toujours plus que présent. Rien ne les efface!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 21:58

Ben, je viens de verser une larme, car je viens de la revoir quand elle courait parce que je l'appelais en sifflant. Cet aprèm, j'ai eu aussi les images des derniers jours, quand elle était méconnaissable, ça me fait toujours comme un grand coup de poignard au ventre. Psff, ça se voit que je suis pas bien physiquement, j'ai le cerveau qui plombe.

Je pense que si moi aussi, j'avais tout changé de la déco, je serais pareil.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par quolypaduss » Jeudi 11 Février 2010 22:01

tricolore a écrit:Ben, je viens de verser une larme, car je viens de la revoir quand elle courait parce que je l'appelais en sifflant. Cet aprèm, j'ai eu aussi les images des derniers jours, quand elle était méconnaissable, ça me fait toujours comme un grand coup de poignard au ventre. Psff, ça se voit que je suis pas bien physiquement, j'ai le cerveau qui plombe..


C'est exactement ce que je ressens ... :cry:
Je suis de tout coeur avec toi ... :cat16:
Je vais arreter de lire vos hommages, les larmes coulent d'elles mêmes... :cry:

Heureusement que nous avons d'autres boules de poils pour nous consoler... :cat35:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 25
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 15:45
Localisation: Belgique
Genre: Homme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Jeudi 11 Février 2010 22:10

Oui, heureusement qu'il y a Grenadine pour mettre de la joie dans la baraque, mais bon, la chose tricolore me manque toujours autant.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour Eglantine

par garfield97 » Vendredi 12 Février 2010 18:00

bonne chance pour passer le "cap"! :lover:
une pensée pour elle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 20:08
Genre: Femme

Re: Pour Eglantine

par tricolore » Vendredi 12 Février 2010 19:28

Merci.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités