Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Il suffit de lire la composition de ces croquettes pour voir que c'est vraiment de la m**** . Sachant que le chat est un carnivore strict le taux de viande devrait te surprendre sans compter les exhausteurs de goût, les céréales souvent OGM, les graisses, les sous-produits animaux et j'en passe !!!!!!
Aprés à chacun son âme et sa conscience !!!!!
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
De plus tout est rajouté : sabots, becs, viscères, boyaux, etc ..... beurkkkkkkk
![Image]()
Re: Les croquettes que vous utilisez :)
je suis d'accord avec marie,des que les problèmes arrive il sont malheureusement des fois irréversible,et je pense que tu dois tu tourné vers des marques prenium
MOi pour un chat c'est de la patté et des croquette de marque de supermarcher (pas les bas de gamme) et l'autre c'est nourriture humaine et croquette
Moi se sont des virbac et elle les aime bien !
Hé bien dites donc, je suis suprise des tensions que crée l'alimentation de nos minets!
Recevant en accueil une chatte de 5 ans, j'ai l'impression qu'elle est surtout accro à ses anciennes habitudes, soit les croquettes Frieskies . Au grand dam de certains, j'ai voulu tenter une autre marque de supermarché - pour raison de fric car tout le monde ne dispose pas grands moyens - et elle les boude. Je lui ai proposé tous les aliments naturels que je consomme moi-même, et jamais elle n'a voulu y goûter.
Quand j'étais enfant, à la campagne les chats mangeaient la nourriture de leurs maîtres et pétaient la santé. J'ai un peu l'impression, comme certaines personnes de ce forum, que les trusts de bouffe animalière profitent de la crédibilité de personnes prêtes à investir tout et n'importe quoi pour le bonheur d'un animal de compagnie. J'ai d'ailleurs remarqué le même genre d'arnaque en ce qui concerne l'alimentation et les soins pour les bébés humains. Comment acceptez-vous si aisément de favoriser un système essentiellemnt fondé sur l'économie de marchés? Si les animaux de compagnie ne sont plus réservés qu'aux riches, alors que l'on ne se plaigne pas qu'il y ait tant d'abandons. Tout le monde n'a pas les moyens de Brigitte Bardot qui se bat pour les animaux mais sympathise avec l'extrême droite.
Désolée d'avoir parlé de politique...Vais-je être bannie du site pour avoir tenu des propos qui dérangent?
Recevant en accueil une chatte de 5 ans, j'ai l'impression qu'elle est surtout accro à ses anciennes habitudes, soit les croquettes Frieskies . Au grand dam de certains, j'ai voulu tenter une autre marque de supermarché - pour raison de fric car tout le monde ne dispose pas grands moyens - et elle les boude. Je lui ai proposé tous les aliments naturels que je consomme moi-même, et jamais elle n'a voulu y goûter.
Quand j'étais enfant, à la campagne les chats mangeaient la nourriture de leurs maîtres et pétaient la santé. J'ai un peu l'impression, comme certaines personnes de ce forum, que les trusts de bouffe animalière profitent de la crédibilité de personnes prêtes à investir tout et n'importe quoi pour le bonheur d'un animal de compagnie. J'ai d'ailleurs remarqué le même genre d'arnaque en ce qui concerne l'alimentation et les soins pour les bébés humains. Comment acceptez-vous si aisément de favoriser un système essentiellemnt fondé sur l'économie de marchés? Si les animaux de compagnie ne sont plus réservés qu'aux riches, alors que l'on ne se plaigne pas qu'il y ait tant d'abandons. Tout le monde n'a pas les moyens de Brigitte Bardot qui se bat pour les animaux mais sympathise avec l'extrême droite.
Désolée d'avoir parlé de politique...Vais-je être bannie du site pour avoir tenu des propos qui dérangent?
Non Solair je te rassure tu peux rester avec nous ! Moi je pense qu'il y a malgré tout des ingrédients mauvais pour nos animaux dans certaines marques de croquettes et je préfère conseiller aux membres de changer d'alimentation. Après c'est juste un conseil, chacun prend ses responsabilités et fait comme il l'entend.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Donc, si ma chatte est accro à Friskies, est-ce si pourri que ça?
En tout cas merci pour l'ouverture d'esprit de ce forum!
Ta minette ne se rend pas forcément compte que c'est pas la rolls royce des croquettes mais bon quand j'étais petite j'ai eu un chat nourri aux friskies et il a eu une belle et longue vie. Après comme je te disais si on peut on prend plus cher, si on peut pas tant pis !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Je sens que vais être obligée d'aller racheter des Friskies car ma chatoune ne mange plus grand chose.
Ce qui la rend un peu désagréable.
Mais bon, cela lui aura fait une petite diète sur son surpoids, car on lui donnait des croquettes à volonté et moi j'essaie de mesurer sa consommation car je ne souhaite pas qu'elle ait des problèmes d'obésité, avec les conséquences qui en découlent.
J'aurais tant aimé qu'elle apprécie une nutrition plus naturelle. C'est quoi tous ces traficotages censés être meilleurs pour la santé de nos petites bêtes? Même si mon ancien chat était accro aux mêmes croquettes, il venait au moins chaparder quand je préparais les repas. Pour son anniversaire, on lui avait même préparé, ma fille et moi, une escalope de dinde que nous avions laisser "traîner" sur la table de la cuisine, avec un ruban!
Mais Aélia semble insensible à toute gourmandise.
J'ai eu une amie qui achetait des religieuses uniquement pour son chat. Ele n'en goûtait que le chapeau.
Trouvez-vous normal que les chats d'aujourd'hui n'aient même plus envie de vraie bouffe?
Moi, cela m'inquiète sur l'avenir de la nature...
Ce qui la rend un peu désagréable.
Mais bon, cela lui aura fait une petite diète sur son surpoids, car on lui donnait des croquettes à volonté et moi j'essaie de mesurer sa consommation car je ne souhaite pas qu'elle ait des problèmes d'obésité, avec les conséquences qui en découlent.
J'aurais tant aimé qu'elle apprécie une nutrition plus naturelle. C'est quoi tous ces traficotages censés être meilleurs pour la santé de nos petites bêtes? Même si mon ancien chat était accro aux mêmes croquettes, il venait au moins chaparder quand je préparais les repas. Pour son anniversaire, on lui avait même préparé, ma fille et moi, une escalope de dinde que nous avions laisser "traîner" sur la table de la cuisine, avec un ruban!
.gif)
Mais Aélia semble insensible à toute gourmandise.
J'ai eu une amie qui achetait des religieuses uniquement pour son chat. Ele n'en goûtait que le chapeau.
Trouvez-vous normal que les chats d'aujourd'hui n'aient même plus envie de vraie bouffe?
Moi, cela m'inquiète sur l'avenir de la nature...
pour les chats de dehors je prend friskies
pour les miens brekkies,ils ne veulent rien d'autre + patés bio et viande rouge
pour les miens brekkies,ils ne veulent rien d'autre + patés bio et viande rouge
Moi je ferais juste un petit commentaire "olfactif"
N'avez vous jamais essayé de "sentir" la difference entre les croquettes friskies et les premiums?
- Le paquet friskies, jouvre la boite...hum... pouah ça a des vieux relents de viande daubée
- Le paquet de RC de Vanille: bizarrement je fais plus une vieille tête quand j'ouvre le paquet parce que oui, ça sent bon
Comme d'habitude , chacun fait ce qu'il veut mais pour moi le choix a été vite fait

N'avez vous jamais essayé de "sentir" la difference entre les croquettes friskies et les premiums?
- Le paquet friskies, jouvre la boite...hum... pouah ça a des vieux relents de viande daubée

- Le paquet de RC de Vanille: bizarrement je fais plus une vieille tête quand j'ouvre le paquet parce que oui, ça sent bon

Comme d'habitude , chacun fait ce qu'il veut mais pour moi le choix a été vite fait

Solair a écrit:Donc, si ma chatte est accro à Friskies, est-ce si pourri que ça?
Il suffit de lire la composition de ces croquettes pour voir que c'est vraiment de la m**** . Sachant que le chat est un carnivore strict le taux de viande devrait te surprendre sans compter les exhausteurs de goût, les céréales souvent OGM, les graisses, les sous-produits animaux et j'en passe !!!!!!
Aprés à chacun son âme et sa conscience !!!!!

de plus les sous produits animaux c'est tout ce qui n' a aucune valeur nutritive, ça sert juste a faire du volume...
Non mais, ma minette n'est pas une poubelle.gif)
Non mais, ma minette n'est pas une poubelle
.gif)

Ninille a écrit:de plus les sous produits animaux c'est tout ce qui n' a aucune valeur nutritive, ça sert juste a faire du volume...
De plus tout est rajouté : sabots, becs, viscères, boyaux, etc ..... beurkkkkkkk
.gif)

Moi je donne RC et parfois Hill's (mais c'est un peu plus cher et on ne trouve pas toutes les gammes en 10kg) bien qu'en ce moment les chats que je nourris sont aux Sanabelle car beaucoup moins cher que RC tout en restant de bonne qualité...ben oui sept chats à nourrir au mois d'aout 

Les miens sont au friskies à volonté qu'ils complémentent avec le produit de leur chasse.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quel antiparasitaire pour chats utilisez vous ?
dans Santé féline - 16
- 1449
- par Chatonrond
Mardi 09 Décembre 2014 8:58
- Quel antiparasitaire pour chats utilisez vous ?
-
- Quel anti puces utilisez-vous pour vos chats ?
dans Fiches conseils - 13
- 3159
- par julie26
Mardi 21 Octobre 2014 10:07
- Quel anti puces utilisez-vous pour vos chats ?
-
- Avis conservation croquettes chats
dans Alimentation féline - 4
- 1061
- par HELYOS
Vendredi 11 Août 2017 0:37
- Avis conservation croquettes chats
-
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
dans Alimentation féline - 2
- 896
- par Valeriedu17
Samedi 24 Octobre 2015 13:50
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
-
- Moisissures croquettes - Que donner à mes chats ?
dans Alimentation féline - 8
- 2327
- par herwine
Dimanche 07 Janvier 2018 13:11
- Moisissures croquettes - Que donner à mes chats ?