Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: stérilisation de Caline

par Telle » Jeudi 02 Décembre 2010 22:53

C'est super ! Félicitations à la demoiselle ! Sa maman va pouvoir faire un gros dodo cette nuit ::mrgreen::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par maflie » Jeudi 02 Décembre 2010 22:59

Je n'ai pas pu venir plus tôt sur le forum! Contente que tout se soit bien passé pour ta Caline.
Pour les croquettes, Flie m'avait fait la même chose. Je culpabilisais qu'elle ne mange pas alors je donnais un tout petit peu de pâté. Mais elle m'a eu la coquine!! Quand j'ai fermée la porte le deuxième soir et bien, j'ai entendu croque croque! Mlle mangeait ses croquettes!!!! la chipie, elle a boudé à sa manière.

Pour les pansement, Flie a eu les même. Elle avait une collerette comme je bosse toute la journée mais je l'ai enlevé au bout 8 jours (conseil du véto) et les pansements restaient bien accroché malgré son insistance pour lécher! J'ai du couper les poils pour les enlever. Je epnse que si Caline n'y touche pas trop, aucun souci, c'est du solidde et très discret.

Pleins de caresses à ta caline

Flie et Amandine

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par caline » Vendredi 03 Décembre 2010 0:01

Telle a écrit:C'est super ! Félicitations à la demoiselle ! Sa maman va pouvoir faire un gros dodo cette nuit ::mrgreen::

Oui je vais bien dormir, enfin j'espère ::laugh:: je suis fiere de ma nenette ::D:

maflie a écrit:Pour les pansement, Flie a eu les même. Elle avait une collerette comme je bosse toute la journée mais je l'ai enlevé au bout 8 jours (conseil du véto) et les pansements restaient bien accroché malgré son insistance pour lécher! J'ai du couper les poils pour les enlever. Je epnse que si Caline n'y touche pas trop, aucun souci, c'est du solidde et très discret.

Effectivement elle n'y touche pas trop, elle se leche surtout autour du pansement. le soucis c'est que le pansement en lui meme est dans un coin coller sur lui même. il était déjà comme ça hier soir quand elle est sorti de la cage. rien de méchant, mais la j'ai l'impression qui se décolle tout seul. juste a ce coin !! enfin ca depend des positions en faite quelle prend, quand elle est couchée sur le dos, quelle s'étire je vois dessous du noir, je supose que c'est un produit. J'ai bien peur qu'il ne tienne pas jusqu'au 10 !!! ::?:

caline

par Syonah » Vendredi 03 Décembre 2010 0:53

Ca fait rien si ça tient pas jusqu'au 10, je te rassure :;): Faut qu'il tienne aujourd'hui encore. A partir de demain, si il part ça fait rien, faut pas qu'elle touche aux fils, c'est tout. Chez moi aussi le pansement commence à partir, mais je pense qu'il tiendra au moins jusqu'à demain, c'est le principal.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par cycytiti » Vendredi 03 Décembre 2010 9:00

Et moi alors qu'est ce que je devrais dire avec ce pansement mdrrrrr A peine qu'elle a mis les pattes a la maison que sayez environ 15 min apres elle n'avait plus de pansement rien !!!!!

Premiere nuit qu'est ce que j'ai eu peur meme encore maintenant j'ai toujours peur qu'elle s'arrache les points enfin en tout cas jsuis contente d'une chose c'est que des qu'elle est entré a la maison on n'aurais JAMAIS dit qu'elle se serait faite operer au contraire elle sautait de partout sur son arbre a chat.... je suis vraiment fiere d'elle , c'est une bonne chatte qui resiste tres tres bien a l'anestesie ..... ::cat16::

Ma ptite Nala d'amour qu'est ce que je l'aime!!!!! ::cat44:: ::cat28:: ::cat28::

Mon pti Simba qu'est ce que je l'aime ossi!!! ::cat44:: ::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par caline » Vendredi 03 Décembre 2010 11:28

Coucou les filles

Eh bien le pansement tiens encore pour moi, je penses qu'il va tenir encore quelques jours si elle continue a ne pas trop le lecher. Le véto m'a dit que c'était un pansement très collant et que la plupart des chattes reviennent avec le pansement le jour ou il faut enlever les fils. Enfin on verra bien hein, si jamais il se décolle ben je lui mettrais un petit bandage parce sinon c'est sur quelle lechera les fils !!! Mais bon on dirait quelle a compris ce que je lui aie dit (si tu enleve pas ton pansement maman te fera un joli cadeau pour te récompenser) ::laugh:: ::laugh::

Cyrielle, heureusement que ça ne met pas arrivé a moi (que le pansement part aussitot rentré) je crois que j'aurais tellement paniqué que je serais reparti au véto direct ::laugh::

Sinon, il met arrivé un truc cette nuit a 5h00, je me réveille et la j'entends un miaulement bizarre. Sur le coup ni une ni deux j'ai pensé a Caline, au fil et au pansement, j'ai dis y a un soucis, je me suis levé a fond pour aller voir, et la je trouve une caline tranquillement allongé sur sa plaide, qui me regarde et direct prend la direction de la chambre ::laugh::
En faite c'était un chat de dehors qui miaulait et j'ai pas réfléchi moi avant d'y aller tellement j'ai pansement au fil ::laugh:: ::laugh::
Résulta ben ma caline qui était parti dans la chambre, a fini la nuit avec moi. enfin elle venait elle partait pas facile pour domir. et puis a un moment je m'étais assoupi et la je sans un truc monter sur moi, elle c'était allongé sur mon ventre en ronronnant a fond c'était vraiment trop chou !! ::lover:: ::lover:: ::lover::

caline

par claudine » Vendredi 03 Décembre 2010 11:41

Très heureuse que tout ce passe au mieux pour ta Caline ::lover:: Elle n'est même pas rancunière ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par caline » Vendredi 03 Décembre 2010 11:53

claudine a écrit:Très heureuse que tout ce passe au mieux pour ta Caline ::lover:: Elle n'est même pas rancunière ::lol::

Merci Claudine c gentil ::D: ::D:
En effet elle n'est pas rancunière ma nenette, au contraire je la trouve encore plus caline qu'avant, c'est que du bonheur ::lover:: ::lover:: ::lover::

caline

par caline » Vendredi 03 Décembre 2010 19:34

J'angoisse les filles depuis le debut d'apres midi ::(:

J'ai vue quand caline c'est étiré, sur le pansement une tache legèrement marron. mais vraiment une petite tache. Et maintenant j'angoisse, étant donnée que je ne peux pas voir la cicatrice vue quelle a le pansement, je ne sais pas si c'est du sang, ou bien seulement de la bétadine.
Etant donné que ma caline depuis deux jours, saute sur la table, le bureau, etc je me dis peut etre quelle sait fait sauter un point ?? et que comme elle a eu une piqure anti douleur longue durée, elle ne ressent pas la douleur. Ou bien je psychote pour rien ::laugh::

Ma mère a vue le pansement et la tache et elle me dit que ce n'est rien, juste de la betadine qui coule ou bien la cicatrice qui suinte et que c'est normal car ça le fait chez les humains. Moi je suis pas rassurée. oui oui je m'inquiete vite très vite je sais.

J'ai essayé de tel au véto mais faut je rappelle car il était en consultation. si c'est rien il va me prendre pour une dingue, mais bon je préfère savoir que de rien dire, si jamais y a un soucis on sait jamais !!!

caline

par Telle » Vendredi 03 Décembre 2010 19:41

Si c'était la cicatrice qui s'était réouverte, je pense que ça ferait du sang rouge. Là si c'est marron, soit ça suinte, soit oui la bétadine. Franchement, rassures toi en ayant ton véto au tél, c'est pas grave il est là pour ça.
Excellente ta mésaventure de la nuit ::laugh::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Victoiredecanard » Vendredi 03 Décembre 2010 20:03

Vanessa ne t'inquiète pas ce n'est que de la bétadine ! Miya avait deux tâches du même genre, je te raconte pas comme mon copain a flippé ::laugh::

"Aaaaah oh mon dieu c'est quoi ca ?!!! C'est du sang ??!!! Mais put*** faut appeler le véto ! "

Chat mau
Chat mau

Sujets: 7

par caline » Vendredi 03 Décembre 2010 20:16

Je viens d'avoir le véto au téléphone !!

Alors je lui est expliqué ce qui se passé, que ma miss avait une tache genre comme un petit pois pile au milieu du pansement (la ou il y avait le trait on le vois sur la photo que j'avais mise et c'est pile au plie quand elle s'assoie etc. bref

Donc le véto ma dit que ci ce n'était qu'une petite tache ce n'était rien du tout. qu'il ne fallait pas m'inquieter, quelle ne pouvait pas déjà se faire sauter les fils tant quelle avait le pansement. De plus il ma dit si elle mange, dors, bois, joue et saute partout, c'est quelle est bien !! Il m'a dit que si ça avait était tout le pansement de tacher la oui mais que la ce n'est rien si c'est juste une petite tache. Que au debut quand les chat saute ça peut faire un pti peu saigné (ça arrive chez certain) mais de pas m'inquieter !!
Il ma également dit que si j'étais vraiment trop angoisser, d'y revenir pour me rassurer et qu'on regarderait ensemble.

alala il a du se dire celle la elle stress comme pas possible ::laugh:: ::laugh::

caline

par Telle » Vendredi 03 Décembre 2010 21:11

Nous voilà rassurés ::mrgreen::

Chat savant
Chat savant

par caline » Vendredi 03 Décembre 2010 21:26

Telle a écrit:Nous voilà rassurés ::mrgreen::

Je te le fais pas dire ::laugh::
C'est marrant depuis que j'ai eu le véto au tel pouf j'ai plus mal au ventre ::laugh::

La je suis allongé sur le canapé et ma nenette et contre moi j'ai ma joue contre sa tete, c'est trop mignon. on va passer la soirée a faire des calins devant koh lanta ::D: ::D:

Ps ; j'espere que cette nuit j'entendrai pas ce chat dehors qui m'a fait une frayeur ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::

caline

par caline » Vendredi 03 Décembre 2010 22:10

J'ai réussi a faire quelques photos du pansement de caline, qui ma fait légèrement (bon oui beaucoup) paniquer !! c'était juste pour vous montrer

Image

Image

caline

• Sujets sur la même thématique