Coucou les filles
Eh bien le pansement tiens encore pour moi, je penses qu'il va tenir encore quelques jours si elle continue a ne pas trop le lecher. Le véto m'a dit que c'était un pansement très collant et que la plupart des chattes reviennent avec le pansement le jour ou il faut enlever les fils. Enfin on verra bien hein, si jamais il se décolle ben je lui mettrais un petit bandage parce sinon c'est sur quelle lechera les fils !!! Mais bon on dirait quelle a compris ce que je lui aie dit (si tu enleve pas ton pansement maman te fera un joli cadeau pour te récompenser)
Cyrielle, heureusement que ça ne met pas arrivé a moi (que le pansement part aussitot rentré) je crois que j'aurais tellement paniqué que je serais reparti au véto direct
Sinon, il met arrivé un truc cette nuit a 5h00, je me réveille et la j'entends un miaulement bizarre. Sur le coup ni une ni deux j'ai pensé a Caline, au fil et au pansement, j'ai dis y a un soucis, je me suis levé a fond pour aller voir, et la je trouve une caline tranquillement allongé sur sa plaide, qui me regarde et direct prend la direction de la chambre
En faite c'était un chat de dehors qui miaulait et j'ai pas réfléchi moi avant d'y aller tellement j'ai pansement au fil
Résulta ben ma caline qui était parti dans la chambre, a fini la nuit avec moi. enfin elle venait elle partait pas facile pour domir. et puis a un moment je m'étais assoupi et la je sans un truc monter sur moi, elle c'était allongé sur mon ventre en ronronnant a fond c'était vraiment trop chou !!