Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110543 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonnes nouvelles !!!
On a appelé la véto ce matin pour connaitre les résultats de la prise de sang : son hémoglobine est passée a 5,3 !!!!! (au tout début il était a 2,9 puis a 3,2. Il doit etre entre 5 et 9 ) ouf ouf ouf ouf ouf. Rien n'est sûr, mais je suis tellement soulagée déjà! La véto a dit que ce n'était pas un empoisonnement à de la mort aux rats par exemple parce que sinon elle n'aurait pas survécu. Pour le lymphome je ne sais pas mais je ne pense pas qu'elle aurait remonté la pente tout d'un coup, non ? la véto dit que certains chats font des anémies parce qu'ils sont dépressifs, tristes etc. du coup ils se "laissent mourir"...Luna malheureuse ???? c'est vrai qu'on revient de vacances a biarritz et on était en appartement, elle n'avait donc plus de jardin (on la sortait quand meme dans le jardin de la résidence chaque soir) et a la maison que le soir. C'est vrai qu'elle devait s'ennuyer un peu. Elle a aussi eu des grosses plaies parce qu'elle se grattait énormément et le véto de là bas a dit que c'était fréquent, que c'était a cause du changement de climat. On comprend peut être mieux alors... Pourtant hors vacances elle est couverte et même ensevelie d'amour.
En tout cas ne vous inquiétez pas, elle est plus que choyée
Il faut qu'on commence a lui donner du steack haché cru, pour faire monter le nombre de globules rouges... Rendez vous dans 8 jours pour le véto. Je vous tiens au courant des évolutions !
PS : en fait les petits grains de litière, elle les mange pas, elle les mache!
On a appelé la véto ce matin pour connaitre les résultats de la prise de sang : son hémoglobine est passée a 5,3 !!!!! (au tout début il était a 2,9 puis a 3,2. Il doit etre entre 5 et 9 ) ouf ouf ouf ouf ouf. Rien n'est sûr, mais je suis tellement soulagée déjà! La véto a dit que ce n'était pas un empoisonnement à de la mort aux rats par exemple parce que sinon elle n'aurait pas survécu. Pour le lymphome je ne sais pas mais je ne pense pas qu'elle aurait remonté la pente tout d'un coup, non ? la véto dit que certains chats font des anémies parce qu'ils sont dépressifs, tristes etc. du coup ils se "laissent mourir"...Luna malheureuse ???? c'est vrai qu'on revient de vacances a biarritz et on était en appartement, elle n'avait donc plus de jardin (on la sortait quand meme dans le jardin de la résidence chaque soir) et a la maison que le soir. C'est vrai qu'elle devait s'ennuyer un peu. Elle a aussi eu des grosses plaies parce qu'elle se grattait énormément et le véto de là bas a dit que c'était fréquent, que c'était a cause du changement de climat. On comprend peut être mieux alors... Pourtant hors vacances elle est couverte et même ensevelie d'amour.
En tout cas ne vous inquiétez pas, elle est plus que choyée

Il faut qu'on commence a lui donner du steack haché cru, pour faire monter le nombre de globules rouges... Rendez vous dans 8 jours pour le véto. Je vous tiens au courant des évolutions !
PS : en fait les petits grains de litière, elle les mange pas, elle les mache!
Petite rectification : son hemoglobine est a 5,6 g/dl mais en fait ca doit être entre 9 et 14 g/dl. Elle est^passée a 2 360 000 /mm3 de globules rouges. On en est pas non plus aux 5 000 000. Donc c'est encore un peu loin mais bon je suis contente parce qu'elle était toute heureuse de sortir au soleil pour la première fois depuis 1 semaine et demi et elle s'est roulée et étirée ! c'était tout mignon a voir
17 sept : J'ai de très bonnes nouvelles !!!! LUna a retrouvé sa joie de vivre, elle mange toute seule, elle miaule roronne alors qu'elle ne le faisait pas avant, bref elle profite de la vie meme si elle est très maigre encore. Voila je voulais vous remercier tous d'avoir été là dans ces moments difficiles. merci merci merci !!!

17 sept : J'ai de très bonnes nouvelles !!!! LUna a retrouvé sa joie de vivre, elle mange toute seule, elle miaule roronne alors qu'elle ne le faisait pas avant, bref elle profite de la vie meme si elle est très maigre encore. Voila je voulais vous remercier tous d'avoir été là dans ces moments difficiles. merci merci merci !!!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Témoignage incontinence urinaire chat fracture de la colonne
dans Santé féline - 14
- 5791
- par Audepz
Mardi 29 Septembre 2015 13:29
- Témoignage incontinence urinaire chat fracture de la colonne
-
- Incontinence de mon chat suite à un accident
dans Santé féline - 3