Bonnes nouvelles !!!
On a appelé la véto ce matin pour connaitre les résultats de la prise de sang : son hémoglobine est passée a 5,3 !!!!! (au tout début il était a 2,9 puis a 3,2. Il doit etre entre 5 et 9 ) ouf ouf ouf ouf ouf. Rien n'est sûr, mais je suis tellement soulagée déjà! La véto a dit que ce n'était pas un empoisonnement à de la mort aux rats par exemple parce que sinon elle n'aurait pas survécu. Pour le lymphome je ne sais pas mais je ne pense pas qu'elle aurait remonté la pente tout d'un coup, non ? la véto dit que certains chats font des anémies parce qu'ils sont dépressifs, tristes etc. du coup ils se "laissent mourir"...Luna malheureuse ???? c'est vrai qu'on revient de vacances a biarritz et on était en appartement, elle n'avait donc plus de jardin (on la sortait quand meme dans le jardin de la résidence chaque soir) et a la maison que le soir. C'est vrai qu'elle devait s'ennuyer un peu. Elle a aussi eu des grosses plaies parce qu'elle se grattait énormément et le véto de là bas a dit que c'était fréquent, que c'était a cause du changement de climat. On comprend peut être mieux alors... Pourtant hors vacances elle est couverte et même ensevelie d'amour.
En tout cas ne vous inquiétez pas, elle est plus que choyée
Il faut qu'on commence a lui donner du steack haché cru, pour faire monter le nombre de globules rouges... Rendez vous dans 8 jours pour le véto. Je vous tiens au courant des évolutions !
PS : en fait les petits grains de litière, elle les mange pas, elle les mache!